Tu ne peux absolument pas savoir pourquoi il a été épargné par des effets secondaires et combien de temps il survivra (s’il survit). A-t-il une/des addictions ou un régime alimentaire spécifique et et que l’un ou/et l’autre le protègent-ils en ayant inhibé l’action de l’ARN messager? Est-ce qu’un aliment qu’il consomme a protégé son endothélium vasculaire? Est-ce une prédisposition génétique? Impossible à dire sur un seul sujet! Je pens par exemple à ceux qui mangent assez d’acides gras polyinsaturés en suffisance et de premier choix, pourraient arriver à liquéfier les nanoparticules lipidiques protégeant l’ARN-messager, et détruire les bulles qui le contienne en le détruisant avant qu’il ne déclenche la moindre réplications et en le détruisant tel un virus? C’est l’hypothèse qui me trotte dans la tête!SixK a écrit :Bon, bah ca y est, je n'ai plus aucune réticence contre le Vaccin :
https://www.ladepeche.fr/2022/04/04/cov ... 214166.php
Au moins 87 doses, jusqu’à 3 doses par jours !
Ce gars à fini par me convaincre, le vaccin ne présente aucun problème. (ou alors, une légère addiction ?)
Ils vaccinent avec les même produits en Allemagne ?
Après 10 doses, l’ARN messager a libéré >120’000 milliards de protéines spikes plantées dans les veines et un taux de d-dimères de cancéreux en phase terminale... (taux inflammatoire). Quel est sont taux de d-dimères? Mystère...
Après 87 doses, il a pas moins d’un billiard de protéines spikes plantées dans les veines, soit 1 million de milliards...
Je déconseille d’essayer