c'est pourtant bien connu, c'est de la faute....du hasard, bien entendu!Excellente stratégie d'occultation des décès
Si seulement les fabricants de tabac avaient eu Pfizer, McKinsey, Bill gates, K.Schwab à leurs côté dans les années 80, les cancers du poumon, de la gorge, de l'œsophage -devenus "cause inconnue"- aurait conservé leur part de mystère!
Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
-
- Econologue expert
- x 3756
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
phil.bechade @pittbull_grrr Aug 5
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
apres les aveux de Delfraissy , Di Vizio promet de ne pas le lacher d'une semelle
#divizio #justice #actualités
Mr Delfraissy, Nous nous reverrons bientôt !
24 506 vues 6 août 2022 Mr Delfraissy, Nous nous reverrons bientôt !
#divizio #justice #actualités
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Di Vizio dézingue Jean François. Et c'est mérité.
Mais il ne faudrait pas se focaliser sur lui, la plus grande ordure n'est pas lui, même s'il fait partie des pourris.
Mais il ne faudrait pas se focaliser sur lui, la plus grande ordure n'est pas lui, même s'il fait partie des pourris.
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3756
07/08/22, 12:23
Le coup du covid s'épuise et vite on le remplace par la variole du singe pour continuer le juteux business des vaxxmachins.
c'est comme chercher dans un panier à crabe qui a les plus grosses pinces.pour rappel, ILS nous ont fait le même coup avec la variole, avec le sida et les autres coups du même genre.Di Vizio dézingue Jean François. Et c'est mérité.
Le coup du covid s'épuise et vite on le remplace par la variole du singe pour continuer le juteux business des vaxxmachins.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Remundo a écrit :Di Vizio dézingue Jean François. Et c'est mérité.
Delfraichie ne sera pas seul , karine a chaud au fesse aussi :
A cette occasion, Madame Karine LACOMBE assurait que la vitamine D n’était pas un moyen efficace de prévention de la Covid-19.
Or, deux jours avant, le 18 janvier 2021, un communiqué de presse indiquait :
COVID-19 : 73 experts appellent à supplémenter l’ensemble de la population française en vitamine D ; Cet article était soutenu par 6 sociétés savantes nationales françaises.
Ce collectif d’experts appelait à supplémenter la population dans son ensemble, et pas uniquement les personnes les plus âgées.
De nombreuses études avaient été publiées dans le monde anglo saxon et à l’international, avant le 20 janvier à propos de la vitamine D, elle les aurait toutes manquées ?
Rien que sur le site du NIH, nombre de publications énoncent que la vitamine D est efficace en traitement ou prévention, et/ou au minimum que sa déficience est un facteur de risque.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7385774/ – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7305922/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7216123/ – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7553119/
Et il y en a bien d’autres, sur ce site et ailleurs.
Ce qui fait que son annonce relative à la prévention est une allégation qui allait à l’encontre de « l’état actuel des connaissances » de l’époque dont pourtant elle se prévalait dans ses propos.
Le 31 mai 2022, Messieurs les Professeurs Cédric ANNWEILER du CHU d’Angers et Jean-Claude SOUBERBIELLE de l’hôpital Necker, ont publié les résultats de l’essai clinique randomisé français COVIT-TRIAL qui confirment bien l’appel du 8 janvier 2021 signés par 73 scientifiques et 6 sociétés Savantes.
Selon les résultats de l’étude COVIT-TRIAL, publiés dans la revue PLOS MEDECINE, une forte dose de vitamine D, administrée dans les 72 h suivant le diagnostic, réduit le taux de décès chez les patients âgés et/ou à risques !
https://journals.plos.org/plosmedicine/ ... ed.1003999
La presse généraliste avait parlé de ces publications :
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 42997.html
https://www.ladepeche.fr/2021/01/19/cov ... 320801.php
La presse médicale en avait parlé :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/spe ... ne-d-de-la
https://www.larevuedupraticien.fr/artic ... es-donnees
L’académie de médecine également :
https://www.academie-medecine.fr/commun ... 9/?lang=en.
Et même la presse féminine :
https://www.marieclaire.fr/covid-19-vit ... 428984.asp
Il est reproché à Madame Karine LACOMBE d’avoir enfreint le Code de déontologie médicale :
– Non-respect de son obligation de maintenir à jour et perfectionner ses connaissances, prévues à l’article Article R4127-11 :
« Tout médecin entretient et perfectionne ses connaissances dans le respect de son obligation de développement professionnel continu ».
– Non-respect de l’article R4127-13 :
« Lorsque le médecin participe à une action d’information du public à caractère éducatif, scientifique ou sanitaire, quel qu’en soit le moyen de diffusion, il ne fait état que de données confirmées, fait preuve de prudence et a le souci des répercussions de ses propos auprès du public. Il ne vise pas à tirer profit de son intervention dans le cadre de son activité professionnelle, ni à en faire bénéficier des organismes au sein desquels il exerce ou auxquels il prête son concours, ni à promouvoir une cause qui ne soit pas d’intérêt général ».
– Non-respect de l’article R4127-40 :
« Le médecin doit s’interdire, dans les investigations et interventions qu’il pratique comme
dans les thérapeutiques qu’il prescrit, de faire courir au patient un risque injustifié ».
La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations dénonce son comportement en tout point irresponsable.
Madame LACOMBE a ainsi mis en danger des patients en n’informant pas sur l’utilité de la vitamine D comme traitement ou préventif, et en dissuadant tout patient ou médecin qui l’écouterait de l’opportunité de tels traitements.
Rien que l’aspect prévention a mis de nombreuses vies en danger (voire pire, statistiquement), ne serait-ce que parce qu’une grande partie des Européens manque de vitamine D (80% d’après l’académie de Médecine avant confinement).
https://www.lanutrition.fr/les-news/pre ... vitamine-d
https://www.passeportsante.net/fr/Actua ... page1_3_do
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/ ... 556_57.php
https://www.sciencedirect.com/science/a ... 8213006738
Et d’autre part elle l’a fait, et d‘une manière encore plus inconséquente en se prétendant à l’état de l’art en la matière, prétendant se substituer à la connaissance et à la voix du corps médical dans son ensemble.
L’audience se tiendra le mardi 19 juillet 2022 devant le Conseil de l’Ordre Départemental des Médecins, en présence de Monsieur Jean Pierre EUDIER Président de la Ligne nationale pour la Liberté des vaccinations et de Maitre Philippe AUTRIVE Avocat au Barreau de Paris.
La Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations : https://infovaccin.fr
Version Word à télécharger :
2022-06-30-Communiqué-de-Presse-–-Plainte-contre-Karine-LACOMBETélécharger
Source : Info Vaccin
On nous informe qu’à la demande de Karine Lacombe l’audience, initialement prévue au 19 juillet, auprès du Conseil de l’Ordre, est reportée au 9 septembre 2022
1 x
une conversation entre un père et le pharmacien piquouseur traduit par google
Cela fait maintenant plus d'un an et demi depuis le déploiement du vaccin, mais c'est peut-être la conversation la plus importante que vous ayez entendue sur le sujet à ce jour. Lors d'un appel téléphonique avec un père désemparé, un pharmacien admet la vérité à haute voix, enregistrée pour que tous puissent l'entendre : les parents ne reçoivent pas un consentement pleinement éclairé sur les effets secondaires graves et pas si rares.
Pour faciliter le suivi, j'ai fourni la transcription complète :
Père : Êtes-vous pharmacien ?
Pharmacien : Oui, comment puis-je vous aider ?
Père : Ouais. Hé, j'ai une question. Ma femme, contre ma volonté, a amené mon fils de sept ans il y a quelques jours pour un vaccin COVID, et il est maintenant à l'hôpital avec une myocardite. Et je n'étais évidemment pas très heureux avec vous les gars ou avec ma femme. Elle m'a dit qu'on ne lui avait pas dit que c'était un effet secondaire potentiel. Alors pourquoi ne lui aurais-tu pas dit ça ?
Pharmacien : D'accord, désolé. C'est donc aussi un effet secondaire assez rare.
Père : Non, ce n'est pas le cas. Non, ce n'est pas parce que j'ai fait des recherches ; c'est courant. Aux États-Unis, des dizaines de milliers d'entre eux [cas de myocardite] ont été signalés sur le site du CDC. Alors pourquoi ne le dis-tu pas aux parents ?
Pharmacien : On peut faire peur aux parents, et ils ne veulent pas faire vacciner leur enfant.
Partager
Père : Donc, vous ne voulez pas effrayer les parents avec quelque chose qui se passe réellement, qui est arrivé à mon enfant ? Es-tu fou? Es-tu fou? Vous ne voulez pas leur faire peur ? Vous devez leur donner les bonnes informations afin qu'ils puissent prendre une décision appropriée ! Qu'est ce qui ne vas pas chez toi? Vous ne voulez pas leur faire peur. J'enregistre aussi cette conversation, et ça va ensuite à un avocat. Merci de l'avoir admis. Alors pourquoi ne leur dites-vous pas ? Quand quelqu'un entre et dit: "Hé, qu'est-ce qui peut mal tourner?" Que dis-tu? "Douleur au bras"? Avez-vous vu le nombre de morts ? L'AS tu vu?
Pharmacien : Votre femme a-t-elle demandé avant de donner son consentement de donner [l'injection à l'enfant] ?
Père : Elle a demandé quels sont les effets secondaires !
Pharmacien : Elle a demandé ? Je ne suis pas sûr parce que je n'étais pas là.
Père : C'est pas grave ! Vous êtes censé dire aux gens que cela peut arriver. Alors, savez-vous quel est le pronostic ? Tu sais ce que c'est? Décès possible dans les cinq ans. 20% des personnes atteintes de myocardite meurent ! C'est un cœur permanent et endommagé. Ce n'est pas temporaire ! Il fait face à une transplantation cardiaque à cause de vous ! Parce que tu ne voulais pas lui faire peur ! Vous savez qu'aucun enfant n'est mort du COVID, pas un seul enfant en bonne santé, et vous distribuez ce truc, et vous ne prévenez pas les gens ? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?
Pharmacien : Il y a donc des informations en ligne que vous pouvez rechercher —
Père : Non ! Non! Vous avez donné le coup. Quand quelqu'un entre et demande quels sont les effets secondaires, vous ne dites PAS parce que cela pourrait les effrayer du coup. Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?
Pharmacien : Donc, l'avantage de se faire vacciner est — de se faire vacciner uniquement parce que les avantages l'emportent sur les risques.
Père : Non, ce n'est pas ça ! Savez-vous que je regarde une étude de Johns Hopkins ? Il y a eu 400 personnes de moins de 18 ans qui sont mortes aux États-Unis. 330 millions de personnes. Aucun d'entre eux n'était en bonne santé. Ils avaient le cancer, la leucémie, l'obésité, quelque chose qui n'allait pas chez eux. Pas un seul enfant n'est mort ou ne s'est retrouvé à l'hôpital. Les avantages sont donc nuls pour mon enfant ! Pourquoi ne leur avez-vous pas dit ? C'est à vous de leur dire. Ensuite, nous prenons une décision. Pas toi! Vous nous dites : « D'accord, c'est rare, mais ça arrive. Tu ne lui as pas dit ça, n'est-ce pas ?
Pharmacien : Je ne suis pas sûr. Je n'étais pas le vaccinateur -
Père : Vous avez dit que vous ne le faisiez pas. Donc, quand le prochain enfant entrera là-bas avec une mère pour une photo, allez-vous leur dire : « Hé, je viens de recevoir un appel de quelqu'un ; le cœur de leur enfant est détruit. Garde cela à l'esprit; cela peut arriver. Vas-tu leur dire ça ? Êtes-vous?
Pharmacien : Je ne peux pas vous répondre.
Père : Eh bien, pourquoi pas toi parce que ça va aller devant un tribunal, et tu vas y répondre. Vous venez d'admettre que vous ne le dites pas aux gens parce que vous ne voulez pas leur faire peur. C'est enregistré; J'ai tout enregistré.
Pharmacien : Désolé, je n'étais pas le pharmacien qui a fait la vaccination.
Père : Ça n'a pas d'importance ; tu viens de le dire ! Vous venez de dire que vous ne le dites pas aux gens.
Pharmacien : Je ne sais pas quelle est la situation, donc je ne sais pas ce qu'elle a dit dans l'erreur de vaccination. Je ne suis pas sûr. Je ne peux pas parler au nom du pharmacien qui a vacciné.
Père : Tu viens de me dire que tu ne dis rien aux gens parce que tu pourrais leur faire peur. Je l'ai sur un enregistrement. Tu veux que je le rejoue ? Chaque appel — parce que je suis dans la finance — chaque appel est enregistré. Chaque e-mail que j'envoie est enregistré. Chaque message que j'envoie doit être enregistré car je travaille à New York et je vis en Nouvelle-Zélande. Tout est enregistré parce que le SFC l'exige. Vous êtes enregistré. Donc, vous dites aux gens — vous ne leur dites pas qu'ils pourraient être endommagés, donc au cas où vous les effrayez de prendre un coup qui peut les tuer, n'est-ce pas ? Est-ce exact? Êtes-vous en état de mort cérébrale ? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?
Pharmacien : Désolé, je ne pense pas que nous devrions con - continuer cette conversation.
Père: Non, nous devrions parce qu'allez-vous dire aux gens que c'est un risque lorsqu'ils passent par là ? Mon fils est foutu ! Vous l'avez baisé. Qu'en est-il de tous les autres ? Qu'est ce que tu vas faire? Vous avez ruiné une vie ! C'est sur vous pour le reste de votre vie. Ce gamin est foutu à cause de vous parce que votre politique là-bas est de ne pas dire aux gens que ces vaccins sont dangereux et mortels. Avez-vous vu tous les gens mourir dans leur sommeil ? Des centaines d'entre eux ? Avez-vous vu hier? Un choix de première ronde de la NFL de 24 ans est décédé ? Un choix de premier tour de la NBA est décédé il y a quatre jours, mort après le tir. Est-ce que tu vois ça ? Es-tu assis là dans ta bulle à collecter tes 50 dollars à chaque coup que tu donnes, espèce d'assassin ? Donc qu'est ce que tu vas faire? Allez-vous dire aux parents? Allez-vous dire : « Écoutez, c'est ce qui peut arriver ; ce n'est pas une épaule douloureuse » ? C'est habituel, mais ils peuvent gâcher leur vie. Que pensez-vous du fait que vous ruinez des vies ? Vas-tu leur dire ou pas ? Allez-vous continuer à le faire ?
Pharmacien : Um - ce n'est pas la décision que je prends.
Père : C'est pas ça ? Alors vous allez juste dire aux gens, "Oh, rien ne peut aller mal", et plus d'enfants vont se retrouver à l'hôpital avec des cœurs en ruine, n'est-ce pas ? C'est le plan? Parce que vous ne pouvez pas prendre cette décision. Et tu détesterais qu'ils ne tirent pas, hein ? Parce qu'alors vous n'obtenez pas vos 50 dollars, n'est-ce pas ?
Pharmacien : Donc, nous demandons toujours le consentement du parent avant de faire les vaccinations.
Père : Ouais, mais tu ne leur dis pas ce qui peut mal tourner ! Bien sûr, vous avez demandé le consentement. Le parent est venu avec cet enfant. C'est un consentement évident. Pourquoi ne leur dis-tu pas ce qui peut mal tourner ? Je suis sûr qu'ils demandent. Mais vous êtes comme, "Oh, non. Rien ne va mal. Juste une épaule douloureuse. Droit? Ne leur dites pas que le fou vous a appelé et a dit que la vie de son enfant était ruinée à cause de ce que vous avez fait il y a quelques jours. Avez-vous ou allez-vous? Tu es malade! Tu es malade! Vous êtes tordu. Vous êtes diabolique. Tu es un monstre. Vous détruisez des vies. Vous tuez des bébés. Vous tuez des enfants. Vous tuez des mères. Tu es dégoûtant. Totalement dégoûtant. Ne voyez-vous pas cela? Vous devez au moins leur dire « Cela peut mal tourner », car si vous ne le faites pas, cela arrive ! Vous ne voyez pas ça ?
La partie suivante est très explicative. Je ne suis pas d'accord avec les insultes ici, mais je comprends la frustration du parent.
Père : Es-tu si stupide ? Espèce de putain de garce meurtrière ! Putain ! Et vous allez continuer à le faire ! "Oh, je ne fais pas ça." Putain de crétin. Vous êtes foutrement malade dans le cerveau. Vous êtes un putain de débile mental.
Fin d'appel
Tout le monde a besoin d'entendre cette conversation révolutionnaire avec cette étonnante admission du pharmacien. La pharmacie dont elle fait partie omet INTENTIONNELLEMENT la vérité des parents parce que s'ils leur disaient le contraire, "cela pourrait leur faire peur". Même après avoir entendu, en détail, le mal causé par sa pharmacie, elle ne veut pas changer son comportement car "ce n'est pas la décision que je prends". Malheureusement, un tel comportement lâche sévit à travers le monde.
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
le covidisme, bien plus dangereux que le covid.
Je crains néanmoins que les z'autorités vont étouffer le plus possible ce scandale sanitaire, peut-être le plus grand de l'histoire... le sang contaminé à côté est une petite bière.
Je crains néanmoins que les z'autorités vont étouffer le plus possible ce scandale sanitaire, peut-être le plus grand de l'histoire... le sang contaminé à côté est une petite bière.
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 1643
Elle ne risque pas d'être ennuyée pour ça https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-q ... COVID%2D19.reinoso a écrit :A cette occasion, Madame Karine LACOMBE assurait que la vitamine D n’était pas un moyen efficace de prévention de la Covid-19.
Or, deux jours avant, le 18 janvier 2021, un communiqué de presse indiquait :
COVID-19 : 73 experts appellent à supplémenter l’ensemble de la population française en vitamine D ; Cet article était soutenu par 6 sociétés savantes nationales françaises.
Ce collectif d’experts appelait à supplémenter la population dans son ensemble, et pas uniquement les personnes les plus âgées.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3756
07/08/22, 19:48
Combien ont rouspété contre l'IMPOSITION de 11 vaccins sur leurs gosses,mettant en danger ceux-ci, mais qui sont trop trouillards pour les faire faire sur eux mêmes?
plus précisemment: le vaccinalisme est bien plus dangereux que les maladies à vaccinle covidisme, bien plus dangereux que le covid.
comme d'hab' avec la bénédiction des vaccinistes et celle des législateurs.Je crains néanmoins que les z'autorités vont étouffer le plus possible ce scandale sanitaire, peut-être le plus grand de l'histoire... le sang contaminé à côté est une petite bière.
Combien ont rouspété contre l'IMPOSITION de 11 vaccins sur leurs gosses,mettant en danger ceux-ci, mais qui sont trop trouillards pour les faire faire sur eux mêmes?
0 x
izentrop a écrit :Elle ne risque pas d'être ennuyée pour ça https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-q ... COVID%2D19.
oui bien sur ... comme par exemple si on avait continué a demander l'avis des fabriquant de tabac ...
on continuerai à dires que le tabac est bénéfique à la santé.
dans tous les cas maitrise ta joie car la joie peut tuer
4 x
-