GuyGadebois a écrit :Christophe a écrit :Ou simplement le talent ?
Benoit n'en manque pas, pourtant il a aussi abusé de ce genre de substances.
Oui APRES...mais pas à l'age de ce jeune vidéaste plein de talent !!
GuyGadebois a écrit :Christophe a écrit :Ou simplement le talent ?
Benoit n'en manque pas, pourtant il a aussi abusé de ce genre de substances.
GuyGadebois a écrit :Entendu sur France-Inter (à l'instant):
Dire du bien de Didier Raoult et de son traitement, c'est critiquer la politique du gouvernement.
(Je les hais de plus en plus)
Les Allemands dépistent beaucoup beaucoup plus que nous, donc ils trouvent beaucoup plus de cas.Christophe a écrit :Pour faire baisser le ratio suffit d'augmenter le nombre de cas ou de baisser le nombre de mort...réellement ou artificiellement...
c) https://sciencepost.fr/coronavirus-comm ... allemagne/Christophe a écrit :Donc il n'y a que 2 possibilités...désolé pour les adorateurs de la puissante Allemagne:
a) elle bidouille les chiffres (contaminé et/ou morts)
b) elle a un remède "miracle" pour réduire les décès
Non, ça ne change rien au ratio cas confirmé/cas réel. Ce qui influe la capacité de dépistage.Christophe a écrit :Evidement puisque le virus vole !!pedrodelavega a écrit :Il y a beaucoup plus de cas réels que de cas confirmés. J SALOMON en a parlé il y a 2 - 3 jours en point hebdo. (Je me souviens plus trop, 3 à 5 fois plus, je crois)
Donc il n'y a que 2 possibilités...désolé pour les adorateurs de la puissante Allemagne:
a) elle bidouille les chiffres (contaminé et/ou morts)
b) elle a un remède "miracle" pour réduire les décès
Christophe a écrit :L'Histoire donnera raison à cette prophétie !!
enerc a écrit :Pour moi, il n'y a pas de "bidouille" sur les chiffres: c'est juste qu'en France on a énormément plus de contaminés.
tu veux plutôt dire les conronavirus?Je poste bien dans les CONS du coronavirus hein !!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 262 invités