Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11460

Re: Les CONS du Coronavirus

par Christophe » 06/05/20, 17:18

GuyGadebois a écrit :Désolé, je poste ici car Christophe n'a pas encore créé le topic "Les bêtes immondes du coronavirus".
(...)
J'en avait lu des trucs ignobles, mais là on dépasse tout. Ils mériteraient de se faire lyncher ou de crever de du covid.

Je suis étonné qu'aucun n'ait encore qualifié le covid de virus nazi ? :mrgreen:

Tuer les plus faibles...c'est du nazisme...

Image

ps: petite remarque, je pense que ceux qui sont contre le confinement et la relance la plus rapide de l'économie sont les réels parasites de nos sociétés car ils fondent leur puissance sur la servitude le travail des autres...mais chut j'ai rien dit! :mrgreen:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3426

par Ahmed » 06/05/20, 17:40

Tuer les plus faibles...c'est du nazisme..

Plus précisément de l'Etat-nazisme! :wink:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 06/05/20, 20:40

Edit par Remundo : j'ai supprimé les commentaires sur Christophe Barbier (fake news)

cependant, je ne le porte que très peu dans mon estime. Disons ça pour être gentil....
2 x
le temps du retrait est venu
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 156

par phil12 » 06/05/20, 21:11

Remundo a écrit :Edit par Remundo : j'ai supprimé les commentaires sur Christophe Barbier (fake news)

cependant, je ne le porte que très peu dans mon estime. Disons ça pour être gentil....

Dommage c’était interessant de voir que certains qui ne doutent de rien sur ce forum pour avoir raison , soient capables d’avaler et de diffuser des bêtises aussi monumentales !
Combien de conneries ont ils déjà diffusé et défendues ?????? :shock: :roll:

Je n’aimerai pas être à ta place Raimundo pour avoir à décider ce qui est un fake à supprimer et ce qui est un fake a valider ! :wink:

Tu ne vas pas chaumer avec les progrès de la technologie et la volonté de beaucoup de semer le bordel dans notre monde ce qui est bien plus facile que d’être constructif et objectif .
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3188

par sicetaitsimple » 06/05/20, 21:26

Remundo a écrit :Edit par Remundo : j'ai supprimé les commentaires sur Christophe Barbier (fake news)

Y compris mon invitation à tous les membres du forum qui le pourraient à aller dîner un soir dès que possible dans un des restos de sa chaine parisienne "Le gros Christophe" à mes frais???? C'était pourtant recommandé par le guide "Guy et Debois"....Bon, tant pis....

Edit par Remundo : ce message pollue le topic. merci de ne pas relancer les blablas...,
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 06/05/20, 21:43

phil12 a écrit :Dommage c’était interessant de voir que certains qui ne doutent de rien sur ce forum pour avoir raison , soient capables d’avaler et de diffuser des bêtises aussi monumentales !

Espèce d'andouille chronique, c'est à ma demande que ce post a été effacé car j'ai reconnu mon erreur. :roll:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 156

par phil12 » 06/05/20, 21:53

GuyGadebois a écrit :
phil12 a écrit :Dommage c’était interessant de voir que certains qui ne doutent de rien sur ce forum pour avoir raison , soient capables d’avaler et de diffuser des bêtises aussi monumentales !

Espèce d'andouille chronique, c'est à ma demande que ce post a été effacé car j'ai reconnu mon erreur. :roll:

C’est bien ce que je dis pourquoi celui là et pas d’autres du même niveau ! :roll:
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 06/05/20, 23:23

phil12 a écrit :
GuyGadebois a écrit :

C’est bien ce que je dis pourquoi celui là et pas d’autres du même niveau ! :roll:

faut quand meme en garder quelques unes de lui sinon on ne saura plus qu'il existe, ce serait dommage !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11460

par Christophe » 07/05/20, 03:51

J’en ai une plus conne!!!

Valéry Giscard d’Estaing visé par une plainte pour agression sexuelle. Une journaliste allemande accuse l’ancien chef de l’Etat français, âgé de 94 ans, de lui avoir touché les fesses avec insistance lors d’une séance photo après une interview fin 2018, révèlent Le Monde et le journal Süddeutsche Zeitung. Ann-Kathrin Stracke, âgée de 37 ans, a porté plainte devant le parquet de Paris le 10 mars dernier.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11460

par Christophe » 07/05/20, 03:57

De mieux en mieux...

0h35: L'hypothèse d'un traitement anti-testostérone contre le Covid-19

Les hommes atteints de cancer de la prostate et traités par des anti-androgènes, une hormonothérapie abaissant le niveau de testostérone, seraient moins susceptibles de contracter le nouveau coronavirus et de développer une forme grave de la maladie, avance une étude italienne publiée jeudi. L'article paru dans le mensuel la Société européenne d'oncologie médicale (ESMO), Annals of Oncology, est le premier à suggérer une association entre ce traitement et le Covid-19.
0 x