Je suis étonné qu'aucun n'ait encore qualifié le covid de virus nazi ?
Tuer les plus faibles...c'est du nazisme...
non...Les nazi n'ont rien inventé la dedans...Ca s'appelle la selection naturelle
ps: petite remarque, je pense que ceux qui sont contre le confinement et la relance la plus rapide de l'économie sont les réels parasites de nos sociétés car ils fondent leur puissance sur la servitude le travail des autres...mais chut j'ai rien dit!
Quel confinement...Hier j'etais en teletravail...J'ai du me rendre a mon taff en début d'aprés midi ....C'est les vacances...Les vacances je vous dit...Les momes sur les velos, le campement de MENS en pleine effervessence des momes sur les quads, les jeunes qui se tripatouillent dans les fossés.... je suis reparti de mon taff aprés 18h30...Traversé un bourgade ...Les apéros ne se font pas en visio je peux vous le garantir...les barbeuc fument...les parkings de supermerdiers sont bien occupés, c'est la queue au drive du maccrado...
Alors effetivement je prends le partie d'etre contre le confinement...Faisant partie de la classe moyenne inferieure...avec mes deux momes partis...Je fais parti par la meme occasion de la classe des essorés superieurs....Alors quand l'impot remboursement covid va tomber....Parce qu'il va tomber....