Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5928

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par Remundo » 11/03/23, 08:13

ça s'appelle le pluralisme.

Toi aussi Janic tu as des positions assez extrêmes dans certains domaines. On te laisse t'exprimer.
1 x
le temps du retrait est venu
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par janic » 11/03/23, 11:42

11/03/23, 09:13
remondo
ça s'appelle le pluralisme.
c'est juste! Du moment que ça vous convient, c'est votre choix! Mais pourquoi avoir viré ABCile, son double?
Toi aussi Janic tu as des positions assez extrêmes dans certains domaines. On te laisse t'exprimer.
ah bon! Exemple de MES positions extrêmes?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1398

par robob » 11/03/23, 15:19

Perso, je pense que c'est utile de continuer à avoir les points de vue divergents.
Et je ne savais pas que ABC avait été viré : c'est dommage, son point de vue était plus technique que certains ici.

Sur tweeter, par exemple, je préfère les messages d'un Ari Kout qui souligne parfois (mais pas toujours) des raccourcis des vilains comploplos d'extrème gaudroichiotjsaipu. Cela permet de se remettre en question sur certain points.

Beaucoup d'autres qui font juste de la diffamation comme le dernier cité par izy, @LockedFab : suffit de descendre sur sa page pour constater que ce n'est qu'une succession d'attaque personnelle mais qu'il n'y a strictement aucun autre contenu. Et tous ces retweets citent le même type de harceleurs haineux et sans intérêt.
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1398

par robob » 11/03/23, 15:41

izentrop a écrit :Avant de beugler, mieux vaut attendre le "fact checking"
Des messages circulent largement sur les médias sociaux suggérant que les données de l’Office for National Statistics (ONS) britannique montrent que la vaccination contre la COVID-19 augmente la mortalité infantile en Angleterre. Cependant, la déclaration est « très trompeuse », a déclaré l’ONS à Reuters. Il n’y a aucune trace de décès de personnes de moins de 35 ans à cause de la vaccination contre la COVID-19, a-t-il déclaré.

L’affirmation a semblé faire surface après qu’un site Web qui partage fréquemment de la désinformation sur les vaccins a publié un article de blog disant que les enfants et les adolescents vaccinés en Grande-Bretagne sont « jusqu’à 52 fois plus susceptibles de mourir » que les jeunes non vaccinés (ici).
Ses auteurs ont déclaré avoir comparé les taux de mortalité des personnes âgées de 10 à 14 ans et de 15 à 19 ans en utilisant les données de l’ONS sur les décès par statut vaccinal entre le 1er janvier et le 31 octobre 2021 (ici, tableau 9).
https://www.reuters.com/article/factche ... SL1N2UT0RC

Allez, je te donne mon avis perso, ça va te plaire, tu as raison. :mrgreen:
Ce que dit Reuter est juste :

l'article de Daily expose https://expose-news.com/2022/01/29/ons- ... ly-to-die/ est "trompeur" pour 2 raisons :
La première est celle sur laquelle insiste Reuter : les enfants vaccinés sont surtout ceux à risque donc il est logique d'avoir plus de DC dans la catégorie "toutes causes".
La deuxième, que Reuter passe sous silence, c'est le X52, absolument énorme. Pourquoi ? Car on l'obtient pour les mêmes raisons qu'on arrivait à avoir des X10 pour la protection du vaccin entre vax et novax : La disproportion de population entre les catégories vax et novax (mais là dans le sens contraire) qui fait que le moindre biais donne des différences colossales lorsqu'on calcul les efficacités relatives.

Conclusion : les chiffres de the Expose sont aussi trompeurs que ceux de toutes les instances officielles quand elles brayaient dans la presse et les études à la con que le vaccin protège.

Et la presse au Image est bien emmerdée de devoir l'expliquer.
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6133

par Obamot » 11/03/23, 16:18

Plus j'y pense, plus on assiste de facto à l'explosion débridée des "Frankenstein de labo" qui dans l'impunité et sous protection des fucked-checkeurs, nous amènent droit vers l'abîme de virus mortels à 60% (qui peut savoir ce que ça donnera si on continue dans le déni?), mais peut-être est-ce voulu? (Nan j'déconne, le pourcentage dépendra du temps qu'il faudra pour enterrer les victimes, la planète pourrait devenir simplement invivable pour les survivants qui se suicideraient en masse?)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 11/03/23, 16:45

11/03/23, 16:19

Perso, je pense que c'est utile de continuer à avoir les points de vue divergents.
entièrement d'accord quand ce sont des arguments; pas de la propagande
Et je ne savais pas que ABC avait été viré : c'est dommage, son point de vue était plus technique que certains ici.
du copier collé de propagande on ne peut pas appeler ça de la technique.
Hitler, par exemple, a sorti un bouquin de propagande et on en a vu le résultat, il n'y a pas longtemps. Il a été précédé par d'autres zigotos dans son genre et d'autres suivront en disant c'est moi le chef, si ça vous rappelle quelque chose, et il emmerdera tous ceux qui ne seront pas d'accord avec lui en les envoyant en camps de vacances avec ses GO.(actes, paroles, décisions!)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

par reinoso » 12/03/23, 07:44

juju pinpin épinglé par marcel D

3 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5928

par Remundo » 13/03/23, 08:44

NDA commente les croustillantes révélations des "lockdown files" en Angleterre

à partir de 3min25sec

ou la supercherie mortifère des covidistes.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 13/03/23, 11:12

NDA parle de bon sens concernant le vaccin covid, mais tiendrait-il le même concernant les vaccinations en général. Ce qu’il dit ici n’est qu’une répétition de ce que disent, depuis plus d’un siècle, des scientifiques honnêtes analysant l’hystérie vaccinale, depuis Pasteur pour notre pays.
( et qu’en passant je n’ai cessé, bien avant covid, de signaler)
Pour rappel aussi, si la Buzyn est honorée et a pantouflé à des bons postes, ce n’est pas simplement pour les raisons invoquées par NDA, mais aussi et surtout parce qu’elle (après) la précédente a réussi à imposer 11 vaccins obligatoires SUR les enfants (seul pays après l’Italie) pour soutenir l’industrie pharmaceutique vaccinale avec la gifle ECONOMIQUE reçue après la fin des campagnes mondiales pour la vaxx antivariolique (prototype de la vaxx covid).
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5928

par Remundo » 14/03/23, 07:27

c'est là que je ne partage pas tes convictions systématiquement anti-vaccins.

Mais je pense que ni toi ni moi n'avons les preuves scientifiques pour démontrer la totale inefficacité des vaccins en général.

La biologie c'est plus du cas par cas.
0 x