Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
-
- Modérateur
- x 11402
Re: Les CONS du Coronavirus
Rien en 2020 je te rassure, ton sursis date de 2016 !
Je crois que ces infos n'intéressent pas grand monde sauf toi...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11402
GuyGadebois a écrit :Christophe a écrit :Ne monte pas sur tes grands chevaux, l'important c'est que moi je me suis compris !
Je monte jamais sur mes grands chevaux quand je ne comprends pas ce qui ce passe.
Je répondais à Obamot...
0 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
De toutes façons t'inquiète bientôt tu ne seras plus maître sur ton forum...
Avec la loi Avia on va te le faire fermer vite fait ou censurer ce qu'«on» voudra sur ton forum sur la simple foi d'un robot qui a repéré plusieurs mots clés ... badaboum....
Pas la peine de donner des liens il y en a des dizaines sur le net.
Avec la loi Avia on va te le faire fermer vite fait ou censurer ce qu'«on» voudra sur ton forum sur la simple foi d'un robot qui a repéré plusieurs mots clés ... badaboum....
Pas la peine de donner des liens il y en a des dizaines sur le net.
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5809
ah la magnifique Laetitia a quelques petits problèmes quand même...
mais bon, ils trouveront une autre cuistre de service pour passer leurs lois liberticides
mais bon, ils trouveront une autre cuistre de service pour passer leurs lois liberticides
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5943
Christophe a écrit :Rien en 2020 je te rassure, ton sursis date de 2016 !
Quelle situation grotesque !
1) Tu devrais savoir que les arbitres ne vont pas tacler les joueurs pour ensuite leur sortir le carton rouge. Relis-toi.
2) T’as strictement rien ã me reprocher en 2020, sauf que tu me fais un “avertissement” sans aucun motif (vois le point 1)
Puisque c’est sur la base de tes propres interventions et non les miennes.
3) Tu dis: “ces infos n'intéressent pas grand monde” (le point 1 encore)
Mais en quoi ça me regarde: c’est TOI en effet qui les publie. Tu menaces sans motif, etc. Tu fais des projections.
Et c’est pas des “infos”, mais un comportement que l’on peine à qualifier. Les gens ne sont pas idiots.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Remundo
- Modérateur
- x 5809
Obamot, tu pourrais régler tes petits tracas en MP avec Christophe ?
On en a marre de lire tout ça, 100% HS.
On en a marre de lire tout ça, 100% HS.
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11402
Oui il recommence avec ses errances et diffamation...
Si le fait d'insinuer qua je t'ai menacé par MP était déjà borderline ! Si je te l'ai dit en MP c'était pour une raison non ? J'aurais pu le faire en public...
Du coup vu les âneries diffamatoires que tu sors dans le 3) j'en ai un de motif...
Si je t'en ai mis un hier c'était pour te rappeler que t'es en sursis...(faut-il vraiment le rabâcher ?)
Je te rappelle tout de même que tu avais été banni définitivement il y a quelques années, justement pour ce genre de propos et comportement et si ton compte a été ré activé c'est uniquement parce que j'ai fais une compagne mail pour les comptes inactifs...
Dommage tes tous premiers messages de 2020 étaient très intéressants, maintenant stp ne redeviens pas le gros naze que tu peux être comme tu viens de le montrer...ça n'apporte strictement rien au forum et aux échanges bien au contraire !
Obamot a écrit :2) T’as strictement rien ã me reprocher en 2020, sauf que tu me fais un “avertissement” sans aucun motif (vois le point 1)
Puisque c’est sur la base de tes propres interventions et non les miennes.
3) Tu dis: “ces infos n'intéressent pas grand monde” (le point 1 encore)
Mais en quoi ça me regarde: c’est TOI en effet qui les publie. Tu menaces sans motif, etc. Tu fais des projections.
Et c’est pas des “infos”, mais un comportement que l’on peine à qualifier. Les gens ne sont pas idiots.
Si le fait d'insinuer qua je t'ai menacé par MP était déjà borderline ! Si je te l'ai dit en MP c'était pour une raison non ? J'aurais pu le faire en public...
Du coup vu les âneries diffamatoires que tu sors dans le 3) j'en ai un de motif...
Si je t'en ai mis un hier c'était pour te rappeler que t'es en sursis...(faut-il vraiment le rabâcher ?)
Je te rappelle tout de même que tu avais été banni définitivement il y a quelques années, justement pour ce genre de propos et comportement et si ton compte a été ré activé c'est uniquement parce que j'ai fais une compagne mail pour les comptes inactifs...
Dommage tes tous premiers messages de 2020 étaient très intéressants, maintenant stp ne redeviens pas le gros naze que tu peux être comme tu viens de le montrer...ça n'apporte strictement rien au forum et aux échanges bien au contraire !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5943
Je peux être viré sans motif, ça ne réglera en rien des problèmes cognitifs qui ne sont pas les miens.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
- GuyGadebois
- Econologue expert
- x 982
2 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
-