phil12 a écrit :Il y en a trop!
Bon ben mets la en veilleuse et continue de te rêver à gauche.
phil12 a écrit :Il y en a trop!
GuyGadebois a écrit :phil12 a écrit :Il y en a trop!
Bon ben écrase. J'aurais pu dire "ferme ta sale gueule de con", mais je sais me tenir.
phil12 a écrit :sans doute un truc genre Marat , Robespierre > terreur
Christophe a écrit :https://www.atlantico.fr/pepite/3589376/coronavirus--l-ambassadeur-de-france-a-pekin-aurait-alerte-emmanuel-macron-des-dangers-de-l-epidemie-des-le-mois-de-decembre-2019-laurent-biliCoronavirus : l’ambassadeur de France à Pékin aurait alerté Emmanuel Macron des dangers de l’épidémie dès le mois de décembre 2019
Selon des informations du Canard Enchaîné et de Valeurs Actuelles, l’ambassadeur de France à Pékin, Laurent Bili, avait alerté le président de la République Emmanuel Macron en décembre 2019 sur les dangers et la menace du coronavirus.
sicetaitsimple a écrit :Mais pourquoi aurait-il fallu que l'Elysée s’inquiète, alors qu'une sommité mondiale en la matière, dont c'est le boulot ( Macron ou un de ses prédécesseurs a quelques autres chats à fouetter...)et payé par le contribuable, parlait le 23/01 de "trois chinois" et comparait le 17/02 le nombre de cas au nombre d'accidents de trottinettes?
Adrien (ex-nico239) a écrit :On cite souvent cette phrase de Panoramix.
Tu peux me donner le lien de la vidéo dans laquelle il l'a prononcée?
Bref à quoi s'appliquait cette expression du nombre d'accident de trottinettes?
Adrien (ex-nico239) a écrit :sicetaitsimple a écrit :Mais pourquoi aurait-il fallu que l'Elysée s’inquiète, alors qu'une sommité mondiale en la matière, dont c'est le boulot ( Macron ou un de ses prédécesseurs a quelques autres chats à fouetter...)et payé par le contribuable, parlait le 23/01 de "trois chinois" et comparait le 17/02 le nombre de cas au nombre d'accidents de trottinettes?
On cite souvent cette phrase de Panoramix.
Et de quoi s'agissait-il?
D'un diagnostic de mortalité passée? présente? à venir?
À propos de quoi?
Du Covid?
sicetaitsimple a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :On cite souvent cette phrase de Panoramix.
Non, je ne peux pas. Je peux te donner le lien vers une vidéo de l'IHU (17/02)dont le titre est "Coronavirus : Moins de morts que par accident de trottinette".....La vidéo a-t-elle été modifiée, le disait-il dans une version antérieure, je ne sais pas.
En revanche, tu peux trouver des textes d'interview où cette phrase est reprise a priori de sa bouche."Vous savez, il y a plus de morts par accidents de trottinettes en Italie que par le Coronavirus. Cette psychose et emballement médiatique viennent d'une sensibilité de la race humaine au risque d'extinction. "
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »