Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par GuyGadeboisLeRetour » 09/01/25, 11:53

Ahmed a écrit :Ta méthode ne semble pourtant pas fonctionner... ce qui ne m'étonne pas. Plus surprenant (?) est que tu persistes néanmoins...

L'effet miroir marche dans les deux sens ! Les autres ne font que l'utiliser sur tout le monde, et lui, l'utilise en retour !

Manque de bol:
Le Gâteux.jpg
Le Gâteux.jpg (29.19 Kio) Consulté 97 fois
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3891

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

par janic » 09/01/25, 12:49

09/01/25, 12:39

ahmed
Ta méthode ne semble pourtant pas fonctionner... ce qui ne m'étonne pas.
tout dépend de l'objectif recherché. Dans un jeu avec une baballe cela ne semble pas plus fonctionner puisque les participants veulent la baballe et puis ils veulent s'en débarrasser ensuite
Effectivement ça ne fonctionne pas et pourtant ils persistent encore et toujours. Sauf que je ne pratique ni le tennis, ni le foot ou le rugdeby et autres jeux du même genre, alors je joue à la baballe ici..et ça marche!
Plus surprenant (?) est que tu persistes néanmoins...
comme toi qui persiste à vouloir jouer les moralistes.
Maintenant, si tu persistes à jouer au sujet de ce topic, soit bienvenu pour tes éclairages utiles et non polémiques.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1388

par robob » 09/01/25, 13:59

izentrop a écrit :Pas de chance , Nuremberg X² a du plomb dans l'aile :mrgreen:
Xavier Azabert
...
Et, reconnu coupable le 16 Décembre après-midi de 13 chefs de diffamation à l'encontre d'Antoine Daoust dans le premier procès de l'affaire Fast'n Furious
https://x.com/HugonetX/status/1876847828242207209

T'as rien de nouveau ?
Tu me diras si c'est pour stopper les pics incessants et inutiles entre Guygadebois/obamot/janic qui polluent inutilement la plupart des fils de ce forum, pourquoi pas.Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3891

par janic » 09/01/25, 14:07

robob
Tu me diras si c'est pour stopper les pics incessants et inutiles entre Guygadebois/obamot/janic qui polluent inutilement la plupart des fils de ce forum, pourquoi pas.
tu dois faire confusion quelque part. Je n'interviens que sur peu de sujets que je crois connaitre suffisamment pour m'y exprimer comme l'hygiène de vie, la biologie et les vaccins, mais comme ce sont des sujets à polémique, ils reviennent fréquemment sur le devant des sujets, comme toi sur celui-ci d'ailleurs!

tête de noeud en bois
Oui ben je m'en passerait volontiers du harcèlement, des insultes, des menaces, de la diffamation quotidienne des deux cinglés. Je ne fait que répondre (même pas systématiquement) à ces tristes individus POUR ME DÉFENDRE.
ouarf, c'est la meilleure du siècle pour l'instant! Le déficient cérébral qui confond se défendre et attaquer; Tous les harcelemements, les insultes, les menaces et la diffamation dont tu fais grand usage appellent juste le même discours en retour, il ne faut pas mettre la charrue AVANT les boeufs.
Dernière édition par janic le 09/01/25, 14:16, édité 2 fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 09/01/25, 14:08

robob a écrit :
izentrop a écrit :Pas de chance , Nuremberg X² a du plomb dans l'aile :mrgreen:
Xavier Azabert
...
Et, reconnu coupable le 16 Décembre après-midi de 13 chefs de diffamation à l'encontre d'Antoine Daoust dans le premier procès de l'affaire Fast'n Furious
https://x.com/HugonetX/status/1876847828242207209

T'as rien de nouveau ?
Tu me diras si c'est pour stopper les pics incessants et inutiles entre Guygadebois/obamot/janic qui polluent inutilement la plupart des fils de ce forum, pourquoi pas.Image

Oui ben je m'en passerait volontiers du harcèlement, des insultes, des menaces, de la diffamation quotidienne des deux cinglés. Je ne fait que répondre (même pas systématiquement) à ces tristes individus POUR ME DÉFENDRE.
1 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1388

par robob » 09/01/25, 16:22

Effetdésirable.jpg
Effetdésirable.jpg (96.78 Kio) Consulté 47 fois

Vous excitez pas hein, c'est du second degré. :mrgreen:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 09/01/25, 16:53

Avec Trotta, on est en droit de se poser la question vu que le mec est cinglé.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3363

par gegyx » 09/01/25, 19:15

et le bonoùmenteur idem, pourtant il n'a pas beaucoup de taches, ni de nouvelles à découvrir

Faut pas se plaindrebg, à une autre époque ils ont eu la peste noire...
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3891

par janic » 09/01/25, 20:20

09/01/25, 17:53

tête de noeud en bois
Avec Trotta, on est en droit de se poser la question vu que le mec est cinglé.
un cinglé contestant la folie des autres; quelle dérision!
0 x