robob
Tu me diras si c'est pour stopper les pics incessants et inutiles entre Guygadebois/obamot/janic qui polluent inutilement la plupart des fils de ce forum, pourquoi pas.
tu dois faire confusion quelque part. Je n'interviens que sur peu de sujets que je crois connaitre suffisamment pour m'y exprimer comme l'hygiène de vie, la biologie et les vaccins, mais comme ce sont des sujets à polémique, ils reviennent fréquemment sur le devant des sujets, comme toi sur celui-ci d'ailleurs!
tête de noeud en bois
Oui ben je m'en passerait volontiers du harcèlement, des insultes, des menaces, de la diffamation quotidienne des deux cinglés. Je ne fait que répondre (même pas systématiquement) à ces tristes individus POUR ME DÉFENDRE.
ouarf, c'est la meilleure du siècle pour l'instant! Le déficient cérébral qui confond se défendre et attaquer; Tous les harcelemements, les insultes, les menaces et la diffamation dont tu fais grand usage appellent juste le même discours en retour, il ne faut pas mettre la charrue AVANT les boeufs.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré