sicetaitsimple a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Et?
Là c'est plus que la trottinette donc c'est important
C'est ça?
"Et?" rien....
Je pense que tu n'as pas tout compris, là il est devant ses troupes, qui voient tous les jours ou presque des patients mourir de maladies infectieuses, bien avant le Covid. Il peut y dire des choses qu'il ne prononcera jamais en public, y compris sur le ton de la "blague". Si les soignants hospitaliers n'arrivaient pas à prendre du recul par rapport aux échecs qu'ils vivent au quotidien, il n'y en aurait juste aucun. Heureusement, il y a aussi leurs succès.
Ma foi tu dis
sicetaitsimple a écrit :Mais pourquoi aurait-il fallu que l'Elysée s’inquiète, alors qu'une sommité mondiale en la matière, dont c'est le boulot ( Macron ou un de ses prédécesseurs a quelques autres chats à fouetter...)et payé par le contribuable, parlait le 23/01 de "trois chinois" et comparait le 17/02 le nombre de cas au nombre d'accidents de trottinettes?
Donc je m'attends à ce que dans la vidéo que tu cites, celle du 17/2 qu'il compare le nombre de cas au nombre d'accidents de trottinettes (ce qui en soi si à un instant où il s'exprime le nombre de cas ou de décès est de 4 ou 5... bref)
J'ai beau écouter rien
Tu fournis un second lien vidéo
Et moi j'entends
Là c'est plus que la trottinette donc c'est important
Je n'entends donc toujours pas ce dont tu parles...
Donc il faut mieux chercher.... et tu verras tu finiras par trouver.