Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11591

Re: Les CONS du Coronavirus

par Christophe » 25/05/20, 00:46

Mdr la France vient d’inventer une nouvelle unité de mesure de distance: l’ananas..soit 1/5 de m...

:shock: :shock: :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11591

par Christophe » 25/05/20, 01:18

Un exemple pour l’Europe ???

Trafic de respirateurs: l'ex-ministre bolivien de la Santé incarcéré

(...)

Le scandale a éclaté il y a une semaine, quand des médecins se sont plaints qu'un lot de respirateurs achetés à une entreprise espagnole et financés par la Banque interaméricaine de développement (BID) n'étaient pas adaptés aux services de réanimation des hôpitaux boliviens. L'enquête a par la suite établi que ces respirateurs avaient été surfacturés: ils avaient été acquis pour 27.683 dollars l'unité, alors que d'autres entreprises proposaient des modèles équivalents pour moins de 12.000 dollars

(...)

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/traf ... e-20200525

Les respirateurs français achetés en urgence au début de la crise ne sont pas adaptés non plus :cheesy: mais aucun responsable n’a été inquiété...bien au contraire ils ont travaillé sur une Loi d’amnistie...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11591

par Christophe » 25/05/20, 01:29

Ahhh y avait un antécédent:
Début mai, le ministère du tourisme de Polynésie avait lancé une campagne locale de communication pour sensibiliser aux consignes de distanciation en préconisant un espace de « six cocos » entre deux personnes, tandis que le Conseil économique de Polynésie recommandait une distance de « douze tupa » (crabes, en tahitien).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 25/05/20, 12:06

Remundo a écrit :Si Guy peut apporter des précisions, elles seront les bienvenues.

Venant d'Afrique, il était en quarantaine. Pas de traitement. Point.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5928

par Remundo » 25/05/20, 12:25

Christophe a écrit :Ahhh y avait un antécédent:
Début mai, le ministère du tourisme de Polynésie avait lancé une campagne locale de communication pour sensibiliser aux consignes de distanciation en préconisant un espace de « six cocos » entre deux personnes, tandis que le Conseil économique de Polynésie recommandait une distance de « douze tupa » (crabes, en tahitien).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on peut faire une affiche avec des bouteilles de bière ?
Image
Image
Image
0 x
le temps du retrait est venu
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3546

par Ahmed » 25/05/20, 12:41

Je ne trouve pas ça con de s'exprimer avec les mesures usuelles qu'emploient les gens concernés par ce genre de communiqué....
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 25/05/20, 12:50

Ahmed a écrit :Je ne trouve pas ça con de s'exprimer avec les mesures usuelles qu'emploient les gens concernés par ce genre de communiqué....

les stéphanois sont tellement cons qu'ils ne se sont même pas aperçus que c'était du racisme :mrgreen:

Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3432

par gegyx » 25/05/20, 13:30

A propos de cons,
cinq pines d'age moyen, cela te va ?

Ou tu penses qu'il y aura encore racisme par rapport aux continents ?
Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11591

par Christophe » 25/05/20, 14:00

Ahmed a écrit :Je ne trouve pas ça con de s'exprimer avec les mesures usuelles qu'emploient les gens concernés par ce genre de communiqué....

Au passage je vois pas où est le racisme et le néo colonialisme :shock: :shock: :shock: ...moi ce genre de truc ça m'a juste fait marrer !

Tout le monde sait que chaque Martiniquais transporte toujours partout 5 ananas avec lui ! :cheesy:

On est devenu tellement intolérant au moindre dérapage médiatique...c'est à se demander si ce genre de jugement anti-dérapage et anti-humour ne sont pas justement...fascisants ! :shock:

Il est certain que si Desproges ne serait pas en prison aujourd'hui, il serait interdit d'exercer son métier...

Je pense qu'une société qui manque de tolérance à l'humour c'est le début du fascisme...avis aux "amateurs donneurs de leçon"...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11591

par Christophe » 25/05/20, 14:02

ABC2019 a écrit :les stéphanois sont tellement cons qu'ils ne se sont même pas aperçus que c'était du racisme :mrgreen:

Ah non là c'est du sexisme ! Exploitation de l'image de la femme !! Au secours !!!

Mouahahah je me marre !!
2 x