ABC2019 a écrit :[...] Mr 100 % ne lâche pas l'affaire on dirait !!!
ABC2019 a écrit :.... mais ON a l'habitude, Mr 100 %
C’est qui ce “on”, t’es “plusieurs” là-d’dans”?
Diwouar M. Comac, tu ne veux pas un peu lui lâcher la grappe ã Guy ?!??
ABC2019 a écrit :[...] Mr 100 % ne lâche pas l'affaire on dirait !!!
ABC2019 a écrit :.... mais ON a l'habitude, Mr 100 %
GuyGadebois a écrit :Je ne suis qu'un modeste faire valoir de merde au service de la crédibilité, de la grandeur de Sa Grandeur... C'est dire s'il est valeureux, l'ABC. Après Janic (disparu à force de harcèlement) je suis sa nouvelle tète de Turc. Mais c'est logique vu qu'il n'existe pas tout seul....
ABC2019 a écrit :GuyGadebois a écrit :Je ne suis qu'un modeste faire valoir de merde au service de la crédibilité, de la grandeur de Sa Grandeur... C'est dire s'il est valeureux, l'ABC. Après Janic (disparu à force de harcèlement) je suis sa nouvelle tète de Turc. Mais c'est logique vu qu'il n'existe pas tout seul....
rassure toi, je ne réponds qu'à ceux qui m'agressent, et encore que quand ils dépassent les bornes de la décence.
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :GuyGadebois a écrit :Je ne suis qu'un modeste faire valoir de merde au service de la crédibilité, de la grandeur de Sa Grandeur... C'est dire s'il est valeureux, l'ABC. Après Janic (disparu à force de harcèlement) je suis sa nouvelle tète de Turc. Mais c'est logique vu qu'il n'existe pas tout seul....
rassure toi, je ne réponds qu'à ceux qui m'agressent, et encore que quand ils dépassent les bornes de la décence.
Oui, c'est bien ce que je dis, les autres tu t'en tapes, ils ne te servent pas à exister. CQFD
ABC2019 a écrit :De l'art de la perversité de transformer tout ce que les autres disent ... Je voulais dire que je réponds SourNoisement à ceux qui me parlent courtoisement.
/...besoin de rapports agressifs pour vivre... propres névroses...
gegyx a écrit :Allo ?ABC2019 a écrit :De l'art de la perversité de transformer tout ce que les autres disent ... Je voulais dire que je réponds SourNoisement à ceux qui me parlent courtoisement.
gegyx a écrit :Allo ?ABC2019 a écrit :De l'art de la perversité de transformer tout ce que les autres disent ... Je voulais dire que je réponds SourNoisement à ceux qui me parlent courtoisement.
GuyGadebois a écrit :La France est sur un volcan qui risque de leur péter à la gueule plus rapidement qu'ils ne le croient. Rétrospectivement, j'ai honte d'être Français.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »