ABC2019 a écrit :Et donc au bout de 200 fois, tu vas nous donner des références sur les expériences ayant prouvé l'efficacité du jus de cul de putois dilué 200 fois ?
Qui sait? Essaie.
ABC2019 a écrit :Et donc au bout de 200 fois, tu vas nous donner des références sur les expériences ayant prouvé l'efficacité du jus de cul de putois dilué 200 fois ?
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :Et donc au bout de 200 fois, tu vas nous donner des références sur les expériences ayant prouvé l'efficacité du jus de cul de putois dilué 200 fois ?
Qui sait? Essaie.
Ca montre le bas niveau "intellectuel" du personnage, totalement incompétent en médecine, mais qui sait tout sur tout et qui, mis le nez dans son caca, ne trouve pas d'autres solutions que de se référer à un amuseur public, aussi incompétent que lui même, sur un sujet pointu pourtant. Et pourtant, il se réfère par ailleurs et de façon contradictoire, à son idole Pasteur[*] qui a lui même mis en pratique cette homéopathie qu'il critique dans son incommensurable ignardise.pas de souci, je réponds à tout. Donc, j'attends tes références sur les expériences ayant prouvé l'efficacité du jus de cul de putois dilué 200 fois - quand tu seras revenu de la forêt où t'as essayé de mettre un spéculum dans le cul d'un hérisson peut etre !
janic a écrit :Ca montre le bas niveau "intellectuel" du personnage, totalement incompétent en médecine, mais qui sait tout sur toutpas de souci, je réponds à tout. Donc, j'attends tes références sur les expériences ayant prouvé l'efficacité du jus de cul de putois dilué 200 fois - quand tu seras revenu de la forêt où t'as essayé de mettre un spéculum dans le cul d'un hérisson peut etre !
C'est justement ton incompétence en médecine qui te discrédite totalement et ton obstination à ne pas vouloir te renseigner auprès des médecins compétents en H.c'est précisément parce que je ne suis pas très compétent en médecine, que j'aimerais avoir des références sur les expériences ayant prouvé l'efficacité du jus de cul de putois dilué 200 fois.
ne confond pas insultes et constatations. Ce n'est pas moi qui me suis référencé à un guignol, pas plus compétent que toi! Ca ça montre ton niveau intellectuel effectivement!Et sinon, vu le ton insultant de ton message et son absence de contenu informatif,[*] .
Na, na, na, je vais te cafeter à la maitresse! Niveau maternel encore!je fais un signalement pour trollage
janic a écrit : tu vas même jusqu'à rappeler que ce n'était pas 10 mais 13 dilutions hahnemanniennes successives!
et c'est reparti pour tes insinuations mode fakenews!tu n'as manifestement donc rien compris à ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit qu'il avait fait 10 ou 13 dilutions hahnemanniennes, et je n'ai rien vu où il était dit qu'il avait fait ça. Il a injecté des extraits de moelles de lapin morts de la rage d'age de plus en plus récents,[*] et absolument pas dilués 10 fois, c'est de l'invention pure.
janic a écrit :???et c'est reparti pour tes insinuations mode fakenews!tu n'as manifestement donc rien compris à ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit qu'il avait fait 10 ou 13 dilutions hahnemanniennes, et je n'ai rien vu où il était dit qu'il avait fait ça. Il a injecté des extraits de moelles de lapin morts de la rage d'age de plus en plus récents,[*] et absolument pas dilués 10 fois, c'est de l'invention pure.
Pasteur et ses collaborateurs, ont laissé des documents sur leurs essais, lesquels sont archivés. Donc hormis ton imagination c'est prendre tous ceux qui ont étudié ceux ci pour des connards là encore.
tu vas même jusqu'à rappeler que ce n'était pas 10 mais 13 dilutions hahnemanniennes successives!
Non, tu reprends ce que Pedro avait indiqué, donc tu rappelles.tu m'as dit : "TU vas même jusqu'à rappeler" , et moi JE te dis que JE n'ai jamais dit un truc pareil,
Le BNF recense tous les documents d'époque, donc possédant toutes les réponses à tes questions.c'est pas compliqué à vérifier, il suffit de relire quelques posts au-dessus, je te parle pas de la BNF !
il est borné le gars! je n'ai pas à te donner des références que tu ne voudras pas consulter. donc si tu en veux tu t'adresses aux organisations représentatives de la profession. Ca fait combien de fois que je te le répète? ah je sais tu préfères les références d'un comique de cabaret! Exemple typique de biais cognitif!Et si tu veux donner des références, donne les , au lieu de prétendre qu'elles existent dans le vide. C'est comme l'efficacité du jus de cul de putois dilué 200 fois, si il y a des références qui le prouvent, donne les !
janic a écrit :Non, tu reprends ce que Pedro avait indiqué, donc tu rappelles.tu m'as dit : "TU vas même jusqu'à rappeler" , et moi JE te dis que JE n'ai jamais dit un truc pareil,
il est borné le gars! je n'ai pas à te donner des références que tu ne voudras pas consulter.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités