absolument pas, je n'ai pas repris ce qu'a dit Pedro, et en plus Pedro n'a jamais dit non plus que Pasteur avait fait 13 dilutions hahnemanniennes, il a dit qu'il avait fait 13 injections successives, de plus en plus virulentes. Mais il s'est trompé sur un détail, c'est 21 injections qu'il a faites. Mais personne n'a parlé de dilutions hahnemanniennes, sauf toi.
sauf Pasteur surtout: relis-le, puis relis toi!
il est borné le gars! je n'ai pas à te donner des références que tu ne voudras pas consulter.
tu fais comme tu veux, mais en refusant de les donner, tu n'es pas crédible, puisque tu ne fais qu'affirmer des choses que tu ne justifies pas.
Donc, on n'aura pas de référence montrant l'efficacité du jus de cul de putois dilué 200 fois. Dont acte.
ton disque est rayé quelque part! donc j'en fait autant! si tu veux des renseignements, tu te démerdes tout seul et les justifications te seront données par de vrais professionnels. Mais comme tu es payé pour ressasser tes conneries, on n'est pas au bout!

« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré