Les dangers de l'homéopathie et des alternatives alimentaires

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4040

Re: Les dangers de l'homéopathie et des alternatives alimentaires

par janic » 31/03/20, 16:50

absolument pas, je n'ai pas repris ce qu'a dit Pedro, et en plus Pedro n'a jamais dit non plus que Pasteur avait fait 13 dilutions hahnemanniennes, il a dit qu'il avait fait 13 injections successives, de plus en plus virulentes. Mais il s'est trompé sur un détail, c'est 21 injections qu'il a faites. Mais personne n'a parlé de dilutions hahnemanniennes, sauf toi.
sauf Pasteur surtout: relis-le, puis relis toi!
il est borné le gars! je n'ai pas à te donner des références que tu ne voudras pas consulter.
tu fais comme tu veux, mais en refusant de les donner, tu n'es pas crédible, puisque tu ne fais qu'affirmer des choses que tu ne justifies pas.
Donc, on n'aura pas de référence montrant l'efficacité du jus de cul de putois dilué 200 fois. Dont acte.
ton disque est rayé quelque part! donc j'en fait autant! si tu veux des renseignements, tu te démerdes tout seul et les justifications te seront données par de vrais professionnels. Mais comme tu es payé pour ressasser tes conneries, on n'est pas au bout! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 31/03/20, 17:02

janic a écrit :Mais comme tu es payé pour ressasser tes conneries, on n'est pas au bout! :evil:

à ce propos, je t'avais demandé le tuyau pour être payé, parce que moi je ne le connais pas !!
Mon disque n'est pas rayé, contrairement au tien, il te suffit de donner des références sur des études prouvant l'efficacité du jus de cul de putois pour l'arrêter, tu vois c'est simple.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4040

par janic » 31/03/20, 19:43

tu vois c'est simple.
effectivement c'est très simple de se renseigner, avec le web en plus. Il n'y a que les fainéants pour attendre que d'autres le fassent à leur place. pas de bol c'est loupé!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 31/03/20, 21:37

janic a écrit :
tu vois c'est simple.
effectivement c'est très simple de se renseigner, avec le web en plus. Il n'y a que les fainéants pour attendre que d'autres le fassent à leur place. pas de bol c'est loupé!

c'est tellement simple que dans le sondage , 11 personnes sur 12 pense qu'il n'y a pas de test scientifique qui prouve l'H; et que la 12e n'en indique aucun.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 31/03/20, 21:40

ABC2019 a écrit :c'est tellement simple que dans le sondage , 11 personnes sur 12 pense qu'il n'y a pas de test scientifique qui prouve l'H; et que la 12e n'en indique aucun.

On s'en fout royalement des test scientifiques du moment que le patient y trouve son compte, mon bon ABC. T'as toujours pas assimilé cette base ? C'est étonnant de la part d'une pointure. J'ajouterai que tu as créé ce sondage dont tu connaissais par avance (peu ou prou) le résultat uniquement pour pouvoir t'en servir contre Janic, ce qui n'est guère reluisant et démontre de ta part une incapacité, pour ne pas dire une impuissance à t'en sortir.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 31/03/20, 21:54

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est tellement simple que dans le sondage , 11 personnes sur 12 pense qu'il n'y a pas de test scientifique qui prouve l'H; et que la 12e n'en indique aucun.

On s'en fout royalement des test scientifiques du moment que le patient y trouve son compte, mon bon ABC.

on a compris , mon bon Guy. On s'en fout royalement des tests scientifiques, on est d'accord. Je pense que c'est très clair, pour tout le monde.

Donc contrairement à ce que dit janic, y a rien à aller chercher sur le web, puisque rien ne s'y trouve.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 31/03/20, 22:01

GuyGadebois a écrit :J'ajouterai que tu as créé ce sondage dont tu connaissais par avance (peu ou prou) le résultat uniquement pour pouvoir t'en servir contre Janic, ce qui n'est guère reluisant et démontre de ta part une incapacité, pour ne pas dire une impuissance à t'en sortir.

je vois vraiment pas en quoi j'ai besoin du sondage pour m'en "servir" contre janic , puisque de toutes façons il ne sait que répéter les memes trucs en boucle quoi qu'on dise.
0 x

GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 31/03/20, 22:04

ABC2019 a écrit :il ne sait que répéter les memes trucs en boucle quoi qu'on dise.

Toi, pareil. Mais avec la posture du "scientifique" qui te permet (crois-tu) de te positionner comme étant supérieur alors que tu ne vaux pas mieux. :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 31/03/20, 22:33

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :il ne sait que répéter les memes trucs en boucle quoi qu'on dise.

Toi, pareil. Mais avec la posture du "scientifique" qui te permet (crois-tu) de te positionner comme étant supérieur alors que tu ne vaux pas mieux. :mrgreen:

et sinon, tu sais écrire un post qui ne vise pas à insulter ton interlocuteur ? (et ceux que tu prétends défendre aussi, parce que dire "tu ne vaux pas mieux," ça sous entend que lui non plus)
0 x

GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 31/03/20, 22:37

ABC2019 a écrit : "tu ne vaux pas mieux," ça sous entend que lui non plus)

En effet, pour moi vous êtes les deux faces d'une même pièce, d'où l'impossibilité de rencontre et de dialogue. :mrgreen:
0 x