Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

Re: Les dangers de la naturopathie

par Obamot » 16/04/23, 20:48

J'alerte sur la confusion des incompétents entre:
Naturopathie VS Nutrition.

Et je ne crois pas que c'est le but de démolir un forum sur l'écologie avec des thématiques à la con pareilles.

Quand je disais que ce forum est en train de sombrer!
Et avec toujours les mêmes "faits-néant" au volant.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 16/04/23, 20:57

16/04/23, 20:43
guy
Je prévois une baisse de fréquentation de Janic sur ce forum, de 100% en 2050.
c'est plus que probable et je prévois qu'il en sera de même pour toi.
simplet
Désolé, je n'arrive pas à trouver les documents des années 60/70, période à laquelle visiblement ton cerveau s'est complètement figé sur l'ensemble des sujets.
comment tu n'arrives pas à trouver des documents d'actualité présente. Vraiment tu n'es pas doué... ça "on" le savait déjà
Faut juste retenir que l'Inde nourrit ses bébés avec des surplus de laits américains et basta. Au moins c'est simple.
toujours dans des abus de langage: j'ai écris ceci: ".Ou encore en Inde où des bébés" et non SES!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3091

par sicetaitsimple » 16/04/23, 21:10

Obamot a écrit :J'alerte sur la confusion des incompétents entre:
Naturopathie VS Nutrition.

Tu as raison, il ne faut pas tout mélanger. Les phantasmes de Janic se faisant masser le gland par Irène Grosgean avec le cul dans une bassine d'eau glacée pourraient entrainer une certaine confusion.
4 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/23, 21:40

Des genres ou des esprits ? 8)
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 660

par Exnihiloest » 16/04/23, 22:15

janic a écrit :... L’Etat d’Haryana prévoit une baisse de 25% de la production de lait d’ici à 2050 du fait du réchauffement climatique...

C'est tout à fait en ligne avec les prévisions d'Elizabeth Teissier. Mais qu'en pense le Sâr Rabindranath Duval ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?

par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/23, 22:41

Irène Grosjean vient de démontrer qu'elle est aussi dangereuse en matière de nutrition qu'elle est incompétente s'agissant de naturopathie.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/23, 00:15

Ah, et j'alerte sur la confusion possible chez les malcomprenants en ajoutant qu'Irène Grosjean vient également de démontrer qu'elle est aussi dangereuse en matière de nutripathie qu'elle est incompétente s'agissant de naturotion. :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 17/04/23, 08:14

16/04/23, 22:41
guy
Irène Grosjean vient de démontrer qu'elle est aussi dangereuse en matière de nutrition qu'elle est incompétente s'agissant de naturopathie.
venant d'un incompétent notoire, c'est l'hôpital qui se moque de la charité et qui n'a pour argument que la diffamation et le mensonge comme tes petits copains de l'AFIS pseudo zététiciens.
Par ailleurs, comme tu démontres ta totale incompétence en anatomie comparée et en biologie, tu devrais te terrer dans un coin de honte.
https://planet-vie.ens.fr/thematiques/e ... e-d-emploi
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11362

par Christophe » 17/04/23, 09:07

Ça suffit janic !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 17/04/23, 09:36

17/04/23, 09:07
christophe
Ça suffit janic !
ca suffit quoi? De dire la vérité face aux mensonges honteux de certains et à leur diffamation permanente sur des personnes dont ils ignorent tout, en se contenant de petits bouts de phrase décontextualisé et sans aucune vérification sur le terrain, dans le vécu des personnes concernées.
Vire moi, comme çà cela laissera le terrain libre aux menteurs et tricheurs de toutes sortes qui ont envahi ton site. comme ceci:

simpletTu as raison, il ne faut pas tout mélanger. Les phantasmes de Janic se faisant masser le gland par Irène Grosgean avec le cul dans une bassine d'eau glacée pourraient entrainer une certaine confusion.
et ça cela ne suffit pas, face à de pareilles âneries tu acquiesces sans réagir!
Dernière édition par janic le 17/04/23, 09:43, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »