Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?
-
- Econologue expert
- x 5402
Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?
Dernier en date de "l'ami" Janic dit "le bienveillant", dit "le débonnaire", dit "le charitable", dit "le tolérant", dit "l'empathique":
"et l'idiot du village qui continue ses débilités. Le refus de se faire injecter des poisons ne tient pas aux seringues, mais au produit injecté. Même toi qui adore les seringues tu refuserais l'injection d'un quelconque poison. Alors tes délires, tu peux te les mettre....!"
"et l'idiot du village qui continue ses débilités. Le refus de se faire injecter des poisons ne tient pas aux seringues, mais au produit injecté. Même toi qui adore les seringues tu refuserais l'injection d'un quelconque poison. Alors tes délires, tu peux te les mettre....!"
0 x
-
- Econologue expert
- x 3964
https://www.cnrtl.fr/definition/exhauss%C3%A9
un voeux exhaussé , tu n'es pas à une ânerie près et être ridiculisé une fois de plus
un voeux exhaussé , tu n'es pas à une ânerie près et être ridiculisé une fois de plus
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3964
ahmed
Ah, bon! Où es-tu allé chercher tout ça, dans tes délires? Comme dit ton protégé : source et preuves!Dernier en date de "l'ami" Janic dit "le bienveillant", dit "le débonnaire", dit "le charitable", dit "le tolérant", dit "l'empathique":
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 6061
J'avais bien spécifié les problèmes de ponctuation des "marrants", ils ne comprennent pas lorsqu'ils sont taclés à bon escient (ce qui avec des locuteurs normaux pourrait porter ses fruits) VS leur méchanceté gratuite et continuelle, simplement parce qu'ils agissent par déterminisme et ils ne peuvent capter des nuances qui leurs échappent, ils déforment ainsi les faits à cause d'une vision lacunaire....
A ce jour, toujours pas d'exemple sur leurs allégations mensongères et son aspect pathologique (d'inversion accusatoire)
A ce jour, toujours pas d'exemple sur leurs allégations mensongères et son aspect pathologique (d'inversion accusatoire)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5402
J'en parlais pas plus tard qu'hier avec mon prof de philo, de biochim (biochimie pour ceux qui savent), mon ami ingé en travpub (travaux publics pour les intimes), à Kousmine et Grosjean via une table tournante, à un éminent pratiquant russe de télépathie, avec mon maître de musique et avec un ambassadeur bien connu... c'est fou, hein, hein, hein ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 6061
Et pourquoi pas...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 5402
Et oui, "et pourquoi pas", monsieur diplômes ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3964
31/07/24, 17:16
guy tête de bois
guy tête de bois
une démonstration supplémentaire que lorsqu'il est coincé ,il se réfugie dans des enfantillages de son niveau bac... à sable!J'en parlais pas plus tard qu'hier avec mon prof de philo, de biochim (biochimie pour ceux qui savent), mon ami ingé en travpub (travaux publics pour les intimes), à Kousmine et Grosjean via une table tournante, à un éminent pratiquant russe de télépathie, avec mon maître de musique et avec un ambassadeur bien connu... c'est fou, hein, hein, hein ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5402
-
- Econologue expert
- x 3964
31/07/24, 19:56
du moment que tu arrives à t-y reconnaitre c'est que tu fais du progrès.Ose dire monsieur "céceluikidikié"...
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »