Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?
on se recentre sur le sujet
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3767
18/04/23, 12:31
remondo
remondo
merci!on se recentre sur le sujet
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5096
Remundo a écrit :on se recentre sur le sujet
Et tu laisses passer des insinuations ignobles et calomnieuses du style "Sa spécialité : pousser les gens au suicide?". Fantasmer une histoire avec "un pharmacien", passe encore mais là c'est grave...
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
vos histoires sont saoûlantes et votre querelle avec Obamot sempiternelle.
Comme déjà dit, faudrait vous bannir en alternance 1 semaine sur deux par exemple.
Que personne ne me réponde ici en continuant à m'agacer, sinon avertissement.
Comme déjà dit, faudrait vous bannir en alternance 1 semaine sur deux par exemple.
1 x
le temps du retrait est venu
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Remundo a écrit :vos histoires sont saoûlantes et votre querelle avec Obamot sempiternelle.
Et il vient donner des leçons !
Le même qui vent de traiter une femme de "salope" et de "hyène", donne des leçons et vous prend de haut. La réalité dépasse la fiction. Ca me rappelle les sermons de prêtres pédophiles : ce sont toujours les plus mal placés qui donnent des leçons de morale.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5900
Pourquoi, c'est pas une traînée ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3767
pas pédophiles mais pedosexuels !Ca me rappelle les sermons de prêtres pédophiles : ce sont toujours les plus mal placés qui donnent des leçons de morale.
Moi, Ca me rappelle les sermons des politiques : ce sont toujours les mieux en place qui donnent des leçons de morale.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5900
on a bien un cas ici d'un gugusse qui cherche à imposer sa morale aux autres et dit même "que sa route en aurait croisé un" alors qu'en principe ces victimes-là ont perdu leur "estime de soi" et se taisent, au point qu'on ne les voit pas participer à un forum ....de là à entrer en politique...janic a écrit :pas pédophiles mais pedosexuels !Ca me rappelle les sermons de prêtres pédophiles : ce sont toujours les plus mal placés qui donnent des leçons de morale.
Moi, Ca me rappelle les sermons des politiques : ce sont toujours les mieux en place qui donnent des leçons de morale.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 3343
Tu pourrais nous épargner ta psychologie de comptoir, stp C'est franchement pénible en plus de constituer une attaque gratuite: n'aurais-tu aucune consistance pour avoir besoin d'un défouloir? Tu vois, je peux aussi psychologiser, c'est à la portée de n'importe qui...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5096
Ahmed a écrit :Tu pourrais nous épargner ta psychologie de comptoir, stp C'est franchement pénible en plus de constituer une attaque gratuite: n'aurais-tu aucune consistance pour avoir besoin d'un défouloir? Tu vois, je peux aussi psychologiser, c'est à la portée de n'importe qui...
Non mais tu comprends, "en principe" je devrais être une victime qui a perdu l'estime de soi... Dit le mec qui connaît pas l'histoire mais qui brode, histoire d'alimenter son GuyTOC....
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »