Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?
-
- Econologue expert
- x 3343
Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?
Je vois: encore une application du "doute conclusif, ce grand pas (en arrière!) épistémologique...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5096
Ahmed a écrit :Je vois: encore une application du "doute conclusif, ce grand pas (en arrière!) épistémologique...
Si j'osais, je ferais une petite rectification: On n'est plus là dans de la psychologie de comptoir, mais dans de la psychologie de pissotière publique des plus sordides.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5900
...mais je parle tout à fait sérieusementAhmed a écrit :Tu pourrais nous épargner ta psychologie de comptoir, stp C'est franchement pénible en plus de constituer une attaque gratuite: n'aurais-tu aucune consistance pour avoir besoin d'un défouloir? Tu vois, je peux aussi psychologiser, c'est à la portée de n'importe qui...
...sans écart de language, et qui se sent visé?
— celui qui exprime sa haine >>>
depuis des mois >>> et des mois >>> ou...
— celui qui manipule mes propos >>> en les prenant constamment en dérision où qui...
— colle même au cul des modérateurs >>>
— monte les gens les uns contre les autres dans des "tournantes" auxquelles tu participes assidument Ahmed — tout en m'ayant publiquement fait la leçon sur la modification de ton narratif en fonction de tes interlocuteurs — raison précise (et pour le coup imaginaire) énoncée par Guy pour me prendre en grippe, et merci de faire comprendre à tout le monde que ce n'était qu'un alibi chez ce détraqué.
Et maintenant veuillez respecter les directives de la modération et revenir au sujet merci !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3108
Obamot a écrit :Et maintenant veuillez respecter les directives de la modération et revenir au sujet merci !
Tu as raison... Je pense qu'un petit bain de siège glacé te ferait le plus grand bien...
Pour la petite gâterie en supplément, c'est toi qui vois.
3 x
-
- Econologue expert
- x 5900
Je vous en prie, après vous, restons courtois
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Obamot a écrit :Pourquoi, c'est pas une traînée ?
Non.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3767
simplet
tiens,pour une fois dans ce forum, simplet ne dit pas une connerie. Il ne lui reste plus qu'à mettre en pratique. Mais c'est de l'eau qu'il faut mettre dans le bassin, pas du vitriol, sinon fini ta petite gaterie auto consommable!Tu as raison... Je pense qu'un petit bain de siège glacé te ferait le plus grand bien...
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3108
janic a écrit :simpletMais c'est de l'eau qu'il faut mettre dans le bassin, pas du vitriol, sinon fini ta petite gaterie auto consommable!
Ah p....n ce que tu es drôle, quel humour renversant! Tout le monde est mort de rire! (enfin, je pense )
2 x
-
- Econologue expert
- x 3767
simplet
Ah p....n ce que tu n'arrives pas à être drôle, quel manque d'humour renversant! et tu es tout seul à être mort de rire! (enfin, je pense en être sûr! )Ah p....n ce que tu es drôle, quel humour renversant! Tout le monde est mort de rire! (enfin, je pense )
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5900
oh tu sais, ça ne ferait guère de différence, des centaines de pages de vomi, pour dix pages où l'on s'endort, le reste du temps le rôle du moutonjanic a écrit :simpletAh p....n ce que tu n'arrives pas à être drôle, quel manque d'humour renversant! et tu es tout seul à être mort de rire! (enfin, je pense en être sûr! )Ah p....n ce que tu es drôle, quel humour renversant! Tout le monde est mort de rire! (enfin, je pense )
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »