goodeco a écrit :gegyx a écrit: La justice est pourrie
Il n y a pas qu'elle, je pense plutôt que c est le système complet qui l’est, grâce à qui!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vw9g_2rsaAYEt pour couronner le tout on va être à l'amande.
Ben puisque j'en suis à détailler des proposition de ségolène, elle est la seule à proposer une réelle indépendance de la justice. Elle propose que la justice ne soit plus soumise à l'autorité du chef de l'etat comme c'est actuellement le cas. Moi je trouve cela convaincant !
Capt_Maloche a écrit :MOUAIS,
c'est juste un thème de campagne de plus, pas forcement des actes à suivre.... et vu comment elle retourne sa veste pour "plaire" à de nouveaux élécteurs, j'suis pas trés chaud.
C'est trés opportuniste tout ça
Franchement, si je ne peux donner ma voix à Bové, ce sera bayrou.
Franchement, je suis la campagne 2007 depuis le tout début, avant meme que le mot de débat participatif ne soit apparu, et je ne vois pas du tout en quoi elle a retourné sa veste ! Par contre bayrou...
il a toujours très bien senti le vent tourner. En 1995, il était balladurien, mais a été un des premiers à faire allégeance à Chirac, ce qui lui a permis d'obtenir le poste de n°2 au sein du gouvernement JUPPE. De même, il a conseillé à Gilles de Robien d'entrer et de rester dans le gouvernement Raffarin, et ne s'est pas gêné pour le critiquer ensuite et se donner le rôle d'opposant irréductible à la toute-puissance de l'UMP. Si c'est pas du retournement de veste. Et je suis sur qu'on pourrait trouver mieux.
Enfin pour en revenir au débat de base, j'ai toujour été à fond pour bové, mais 5 ans de droite m'on convaincu de ne surtout pas prendre le risque de revoir un 2002 bis. Et si mon coeur est du coté des idées de bové ma raison me dicte ségo. En tout cas, je suis bien content de contribuer financierement aux actions de greenpeace meme si cette organisation est loin d'etre parfaite.
--
Je ne suis pas du tout pret à me retaper une geule de bois comme en 2002 !!!