Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
-
- Econologue expert
- x 5324
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
(Bouzo ne poste rien, mais il bave, bave et re bave encore... Rian à battre de ses "si"...)
0 x
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
OK le crétin se défile. Rideau.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 5324
ABC2019 a écrit :OK le crétin se défile. Rideau.
Me défiler ? J'attends juste l'illustration de tes questions de merde par un document pertinent. C'est donc toi qui te défile, crétin. CQFD
0 x
-
- Econologue expert
- x 3930
abcon
En 2016 : 3,7 décès d’enfants de moins d’un an pour 1 000 naissances
Très forte baisse de la mortalité infantile au cours du vingtième siècle
La mortalité infantile se concentre dans les premiers jours de la vie
Une saisonnalité de moins en moins marquée
La mortalité infantile est plus élevée dans les DOM qu’en métropole
En Europe, la mortalité infantile au plus bas en Finlande
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3560308
Il y a automatiquement des cas graves si des enfants meurent quelles qu'en soient les causes. Donc il y aura toujours ceux-ci covid ou pas.Or les hospitalisés sont des enfants fragiles et à comorbidités, pas les autres statistiquement.
Je te demandais si tu reconnaitrais qu'il pouvait y avoir des cas graves chez les enfants si on te poste un lien qui l'établit ?
En 2016 : 3,7 décès d’enfants de moins d’un an pour 1 000 naissances
Très forte baisse de la mortalité infantile au cours du vingtième siècle
La mortalité infantile se concentre dans les premiers jours de la vie
Une saisonnalité de moins en moins marquée
La mortalité infantile est plus élevée dans les DOM qu’en métropole
En Europe, la mortalité infantile au plus bas en Finlande
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3560308
Il y a automatiquement des cas graves si des enfants meurent quelles qu'en soient les causes. Donc il y aura toujours ceux-ci covid ou pas.Or les hospitalisés sont des enfants fragiles et à comorbidités, pas les autres statistiquement.
Dernière édition par janic le 09/12/21, 15:10, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
il fallait le dire que tu l'attendais
https://www.vidal.fr/actualites/28319-c ... a-has.html
les comorbidités augmentent le risque, mais il y a quand meme 80 % de cas graves sans comorbidités .
https://www.vidal.fr/actualites/28319-c ... a-has.html
La HAS a également tenu compte des résultats de l'étude PANDOR (Observatoire national des enfants COVID-19+ hospitalisés au cours de la pandémie), pilotée par le Groupe de Pathologie Infectieuse Pédiatrique (GPIP) et l'Association Clinique et Thérapeutique Infantile du Val de Marne (ACTIV).
Cette étude, qui a couvert un tiers des services de pédiatrie français, métropole et Réunion, sur la période allant du 2 mars 2020 au 14 novembre 2021 (S10-2020 à S45-2021) a recensé 768 cas de COVID-19 pédiatriques , dont 499 en 2020 et 269 en 2021.
Parmi ces cas, 164 (21 %) présentaient des comorbidités (cf. Tableau I), respectivement 117 (23 %) et 47 (17 %) en 2020 et 2021, 39 (23,7 %) ont été admis en réanimation (versus 42 chez les 604 enfants sans comorbidité, soit 7 %) et, au total, 3 décès sont survenus, tous au cours du premier semestre 2021.
Selon les données issues de cette étude, les enfants avec comorbidités sont sur-représentés parmi les patients ayant été hospitalisés pour une COVID-19 grave : 21 % présentaient des comorbidités versus 6% dans la population générale des 5-11 ans.
les comorbidités augmentent le risque, mais il y a quand meme 80 % de cas graves sans comorbidités .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 3930
abcon
Ta superstition est navrante!
c'est exact car chaque individu, enfant ou pas, ne réagit pas de la même façon à des infections. Or ces infections, courantes chez les enfants, ne sont pas forcément des comorbidités, mais pour autant comptent dans le cas d'hospitalisation, il faut donc connaitre, avec exactitude, le profil sanitaire de ces enfants, ce que les études de ce genre ne font guère apparaitre. De même pour les décès, très rares que l'on constate. Donc sauf à apporter de véritables preuves ( ource unique de mortalité par infection généralisée) ce qui réduit considérablement le nombre réel de morts dit du covid, le pseudo vaccin peut se trouver autant cause de décès ou de pathologie grave que d'autres facteurs.les comorbidités augmentent le risque, mais il y a quand meme 80 % de cas graves sans comorbidités .
Ta superstition est navrante!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5324
3 décès, c'est terrifiant. Dommage, mais terrifiant ! Vaccinons tout le monde !!!
Ps: Ma femme vaccinée et enseignante vient de me téléphoner, elle est positive. C'est sans doute son salaud de mari non shooté qui a dû le lui refiler. Je viens de faire un test, négatif.
Ps (bis): "Cas grave", c'est plus que vague.
Ps (ter): Il y a eu plus d'enfants (0 à 9 ans ET 10 à 19 ans) en réanimation en 2020 qu'aujourd'hui.
Ps: Ma femme vaccinée et enseignante vient de me téléphoner, elle est positive. C'est sans doute son salaud de mari non shooté qui a dû le lui refiler. Je viens de faire un test, négatif.
Ps (bis): "Cas grave", c'est plus que vague.
Ps (ter): Il y a eu plus d'enfants (0 à 9 ans ET 10 à 19 ans) en réanimation en 2020 qu'aujourd'hui.
1 x
-
- Modérateur
- x 11458
Omicron donnerait...des boutons à 1 enfant sur 6...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 1721
Tu as lu cette réponse ?
Andras
@andras190
·
Déc 7
Répondre à
@SkyNews
Bêtise. Est-ce basé sur son expérience en voyant quelques cas. Les éruptions cutanées sont extrêmement fréquentes dans toute infection virale.
Andras
@andras190
·
Déc 7
Répondre à
@SkyNews
Bêtise. Est-ce basé sur son expérience en voyant quelques cas. Les éruptions cutanées sont extrêmement fréquentes dans toute infection virale.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5324
Mais uuuuuuuuui mon Izy qui croit à n'importe quoi alors que la zététique blabla (@andras190 un grand scientifique, certainement). Les maladies virales provoquent souvent des éruptions cutanées*, ce sont celles à virus qui provoquent des éruptions cutanées, pas les rhumes, rhinites et autres affections respiratoires, d'ordinaire. T'es même plus idiot, t'es devenu tellement inconsistant que ça devient gênant de te lire...
* Herpes, rougeole, érythèmes, exanthème, etc...
* Herpes, rougeole, érythèmes, exanthème, etc...
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »