Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par ABC2019 » 15/12/21, 19:47

GuyGadeboisLeRetour a écrit :J'attends l'ordonnance pour l'Ivermectine, l'HCQ et l’Azithromycine que je prendrai en même temps parce que je suis pas malade, mais oui Bouzo, mais oui...

donc tu ne prends rien en préventif, ok, j'avais du mal comprendre.

Et du coup si il faut attendre d'etre malade pour les prendre, en quoi ça agit sur les contaminations, et donc sur le nombre de cas, puisque de toutes façons quand on est malade on s'isole ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5278

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par GuyGadeboisLeRetour » 15/12/21, 19:56

ABC2019 a écrit :donc tu ne prends rien en préventif, ok, j'avais du mal comprendre.

Si, j'ai même fait la liste. Maintenant dégage, ça suffit les conneries en boucle. :evil:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/12/21, 19:58

oui bien sur des vitamines et du zinc, bonne idée. Mais pas d'ivermectine, d'HCQ ou d'AZ quoi, tous ces machins chimiques de BP ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5278

par GuyGadeboisLeRetour » 15/12/21, 20:03

(Cinglé...)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3920

par janic » 15/12/21, 20:20

ABCon» 15/12/21, 20:58
oui bien sur des vitamines et du zinc, bonne idée. Mais pas d'ivermectine, d'HCQ ou d'AZ quoi, tous ces machins chimiques de BP ...
et super débile dans ses provocs habituelles, mais en plus con que d'habitude. Il n'a même pas un sou de réflexion intelligente, comme ça:
Mais pas d'ivermectine, d'HCQ ou d'AZ quoi, tous ces machins chimiques de BP ..
et l'attardé mental confond prescription médicale de produits chimiques, efficaces ou pas, et des mesures de prévention AVANT maladie. Mais cet ignare n'est pas à une connerie près, vu sa connaissance approximative du français et en médecine (via sa secte AFIS et cie!) :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 15/12/21, 21:30

ABC2019 a écrit :du coup vous la prenez quand, l'ivermectine ?
Il a dit “il y a 6 jours”
Je lui ai alors déjà demandé comment ça allait en MP. Et nous avons pris soin de parler des différentes options, mais c’était il y a 6 jours... soit le jour même:
POUR DU SOIN PRÉCOCE, 6 JOURS C’EST UNE ÉTERNITÉ: TU RETARDES BEAUCOUP TROP

Et le reste ne regarde pas un mécréant comme toi. WTF

:arrowd: La souche initiale du SARS-cov-2 du labo de Wuhan justifiait absolument un traitement précoce chez les survivants :arrowd:

Des gens tombant comme des mouches et épris de tremblements. Las Chinois ont servi “d’écran”, plus le temps passait, plus les variants apparaissent, et moins ils étaient pathogènes

Bref, tu dis toujours n’importe quoi, toujours autant retardé...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/12/21, 23:06

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :du coup vous la prenez quand, l'ivermectine ?
Il a dit “il y a 6 jours”

ben non il a dit "ta gueule" ...
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 16/12/21, 15:07

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1714

par izentrop » 16/12/21, 15:16

Tu as le chic pour dégotter des kékés de haute volée. :twisted:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 16/12/21, 15:19

1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »