Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
-
- Modérateur
- x 11433
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
Preuves ? Où est l'étude en double aveugle randomisée sur l'efficacité vaccinale chez les enfants et ado sur delta et omicron ?
Elle n'existe pas et n'existera jamais avant l'injection !!
J'en conclue que tu parles d'un consensus entre "amis néo nazis" (les Siegvax) au mépris de la santé des nouvelles générations ?
Elle n'existe pas et n'existera jamais avant l'injection !!
J'en conclue que tu parles d'un consensus entre "amis néo nazis" (les Siegvax) au mépris de la santé des nouvelles générations ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3912
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
izMentrop » 16/12/21, 20:30
Christophe a écrit :
Christophe a écrit :
T'es médecin toi ?
consensus des marchands de vaccins faisant leurs lobbies auprès de toubibs ignorants ou en conflit d'intérêts? Ca c'est du solide et ça te rapporte combien?Non mais il y a consensus e
soit précis quels points sont n'importe quoi?le monsieur raconte n'importe quoi.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5275
izentrop a écrit :Non mais il y a consensus et le monsieur raconte n'importe quoi.Christophe a écrit :T'es médecin toi ?
Quel consensus ??? Celui qui se trouve dans ta tronche malade et qui comprend tout de traviole afin d'alimenter tes fantasmes ???
0 x
-
- Econologue expert
- x 1710
Déjà ce monsieur est sous le coups d'une interdiction d'exercer, tellement il raconte n'importe quoi https://www.wort.lu/fr/luxembourg/un-me ... 9236d07b7b
Pour les autres c'est moins évident de là à dire que le vaccin tue comme le clame ce "pseudo-docteur"la vaccination des enfants à risques, ouverte dès ce mercredi, fait consensus https://www.lefigaro.fr/sciences/faut-i ... 9-20211214
0 x
-
- Econologue expert
- x 5275
C'est bien, Zombizy a trouvé une autre tète de turc et une phrase avec "consensus" dedans ... WAOW comme il est content !!!!
0 x
-
- Econologue expert
- x 1710
"Certains" feraient bien de vérifier la source avant de publier n'importe quoi... Venant, de "réseau international" fallait s'en douter
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
izentrop a écrit :Déjà ce monsieur est sous le coups d'une interdiction d'exercer, tellement il raconte n'importe quoi https://www.wort.lu/fr/luxembourg/un-me ... 9236d07b7bPour les autres c'est moins évident de là à dire que le vaccin tue comme le clame ce "pseudo-docteur"la vaccination des enfants à risques, ouverte dès ce mercredi, fait consensus https://www.lefigaro.fr/sciences/faut-i ... 9-20211214
Si le vaccin tue plus d’enfants que le covid…je viendrais personnellement te casser la gueule !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5275
Christophe a écrit :Si le vaccin tue plus d’enfants que le covid…je viendrais personnellement te casser la gueule !
Je peux venir ? J'aime bien achever...
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Oui COPAIN
Mais faudrait quand même pas lui faire trop mal…histoire de continuer à rigoler ici !
Mais faudrait quand même pas lui faire trop mal…histoire de continuer à rigoler ici !
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Marie Estelle DUPONT, une psychologue-clinicienne, tire la sonnette d'alarme sur la dégradation catastrophique de l'environnement socio-émotionnel des enfants à l'école à cause des masques, mais aussi des adultes dont certains deviennent des petits dictateurs.
1 x
le temps du retrait est venu
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »