Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Christophe » 16/12/21, 19:35

Preuves ? Où est l'étude en double aveugle randomisée sur l'efficacité vaccinale chez les enfants et ado sur delta et omicron ?

Elle n'existe pas et n'existera jamais avant l'injection !!

J'en conclue que tu parles d'un consensus entre "amis néo nazis" (les Siegvax) au mépris de la santé des nouvelles générations ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3912

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par janic » 16/12/21, 19:43

izMentrop » 16/12/21, 20:30
Christophe a écrit :
T'es médecin toi ?

Non mais il y a consensus e
consensus des marchands de vaccins faisant leurs lobbies auprès de toubibs ignorants ou en conflit d'intérêts? Ca c'est du solide et ça te rapporte combien?
le monsieur raconte n'importe quoi.
soit précis quels points sont n'importe quoi?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 16/12/21, 19:44

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :T'es médecin toi ?
Non mais il y a consensus et le monsieur raconte n'importe quoi.

Quel consensus ??? Celui qui se trouve dans ta tronche malade et qui comprend tout de traviole afin d'alimenter tes fantasmes ??? :shock:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1710

par izentrop » 16/12/21, 19:59

Déjà ce monsieur est sous le coups d'une interdiction d'exercer, tellement il raconte n'importe quoi https://www.wort.lu/fr/luxembourg/un-me ... 9236d07b7b
la vaccination des enfants à risques, ouverte dès ce mercredi, fait consensus https://www.lefigaro.fr/sciences/faut-i ... 9-20211214
Pour les autres c'est moins évident de là à dire que le vaccin tue comme le clame ce "pseudo-docteur" :roll:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 16/12/21, 20:03

C'est bien, Zombizy a trouvé une autre tète de turc et une phrase avec "consensus" dedans ... WAOW comme il est content !!!! :evil: :roll: :(
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1710

par izentrop » 16/12/21, 20:06

"Certains" feraient bien de vérifier la source avant de publier n'importe quoi... Venant, de "réseau international" fallait s'en douter :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 16/12/21, 20:07

izentrop a écrit :Déjà ce monsieur est sous le coups d'une interdiction d'exercer, tellement il raconte n'importe quoi https://www.wort.lu/fr/luxembourg/un-me ... 9236d07b7b
la vaccination des enfants à risques, ouverte dès ce mercredi, fait consensus https://www.lefigaro.fr/sciences/faut-i ... 9-20211214
Pour les autres c'est moins évident de là à dire que le vaccin tue comme le clame ce "pseudo-docteur" :roll:

Si le vaccin tue plus d’enfants que le covid…je viendrais personnellement te casser la gueule !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 16/12/21, 20:09

Christophe a écrit :Si le vaccin tue plus d’enfants que le covid…je viendrais personnellement te casser la gueule !

Je peux venir ? J'aime bien achever... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 16/12/21, 20:16

Oui COPAIN :mrgreen:

Mais faudrait quand même pas lui faire trop mal…histoire de continuer à rigoler ici !
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 16/12/21, 20:21

Marie Estelle DUPONT, une psychologue-clinicienne, tire la sonnette d'alarme sur la dégradation catastrophique de l'environnement socio-émotionnel des enfants à l'école à cause des masques, mais aussi des adultes dont certains deviennent des petits dictateurs.

1 x
le temps du retrait est venu

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »