Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
-
- Econologue expert
- x 1727
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
J'espère pour vous eux que vous ne l'avez pas refilé à des personnes à risque...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5356
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
izentrop a écrit :J'espère pour vous eux que vous ne l'avez pas refilé à des personnes à risque...
Si, si, bien sûr, on y a veillé, surtout moi qui n'ai jamais été positif ! (Jamais vu un loser pareil... )
0 x
-
- Modérateur
- x 11470
Je n'en PEUX PLUS !!
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3932
izMentrop a écrit :
Pov' petites choses fragiles!
hé oui, il faut éviter de refiler le covid aux gens vaccinés de plus en plus fragilisés au fur et a mesure des doses.J'espère pour vous eux que vous ne l'avez pas refilé à des personnes à risque...
Pov' petites choses fragiles!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11470
Blachier son point de bascule c'est lorsqu'on lui a demandé si il allait vacciner ses enfants.
Depuis, il est devenu complotiste !
@izentrop, si tu as des noms pour "les experts les plus intègres", on va tous gagner du temps et on y verra plus clair.
Perso, je ne sais plus qui écouter.
@izentrop, si tu as des noms pour "les experts les plus intègres", on va tous gagner du temps et on y verra plus clair.
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
-
- Econologue expert
- x 6040
Depuis Blachier a mangé un St-Christophe et voilàaaa
( )
( )
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
SixK a écrit :Blachier son point de bascule c'est lorsqu'on lui a demandé si il allait vacciner ses enfants.
y a pas besoin d'etre complotiste pour s'interroger sur le bénéfice risque de la vaccination des moins de 12 ans, plein de gens sont du même avis que Blachier, parce que les arguments sont réels.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11470
ABC2019 a écrit :y a pas besoin d'etre complotiste pour s'interroger sur le bénéfice risque de la vaccination des moins de 12 ans, plein de gens sont du même avis que Blachier, parce que les arguments sont réels.
Est ce un pensée anti vax de la part d'ABC ???
Tu parles de Blachier de l'été 2021 ou de maintenant ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11470
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »