Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11464

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Christophe » 20/12/21, 15:28

1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par ABC2019 » 20/12/21, 16:10

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :y a pas besoin d'etre complotiste pour s'interroger sur le bénéfice risque de la vaccination des moins de 12 ans, plein de gens sont du même avis que Blachier, parce que les arguments sont réels.

:shock: :shock: :shock: Est ce un pensée anti vax de la part d'ABC ??? :shock: :shock: :shock:

Tu parles de Blachier de l'été 2021 ou de maintenant ?

je ne suis ni anti ni pro vax "par principe", j'attends de voir les chiffres pour décider, c'est tout. Est ce que Blachier en été 2021 préconisait la vaccination des moins de 12 ans ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11464

par Christophe » 20/12/21, 17:28

ABC2019 a écrit : j'attends de voir les chiffres pour décider, c'est tout.

T'es vacciné pourtant ? Sinon l'attentisme, les négationnistes de la Shoah devaient certainement le pratiquer avant 1945...Puis à ce propos on rappellera qu'aucune voie ferrée menant directement à Auschwitz n'a jamais été bombardée certainement que c'était pas une "priorité militaire" des alliés...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 20/12/21, 17:30

Et Boso, lobotomisé net, a encore besoin “d’études” pour décider, alors que les décisions pour faire injecter les populations, n’ont ni été médicales ni scientifiques (et tests truqués) mais POLITIQUES, et maintenant il lui faudrait encore des études avec omicron, alors que TOUT devrait s’arrêter, mais pourquoi faire ? (c’est pas une question, hen)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 20/12/21, 17:33

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit : j'attends de voir les chiffres pour décider, c'est tout.

T'es vacciné pourtant ?

oui parce que les chiffres disponibles à ce moment là m'ont convaincu que le bénéfice risque était favorable pour moi, qui approche de mes 60 ans ...et dès que je peux faire ma 3e piqouse je la fais !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 20/12/21, 17:34

abcon
je ne suis ni anti ni pro vax "par principe", j'attends de voir les chiffres pour décider, c'est tout. Est ce que Blachier en été 2021 préconisait la vaccination des moins de 12 ans ?
ah, le marrant de chez marrant. Le débile qui se dit ni anti, ni pro et qui, en témoignent toutes les conneries que tu postes depuis, souligne que tu es fondamentalement anti.
Menteur, tricheur, narcissique pathologique, tout pour '(dé)plaire. :evil:
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11464

par Christophe » 20/12/21, 17:36

ABC2019 a écrit :oui parce que les chiffres disponibles à ce moment là m'ont convaincu que le bénéfice risque était favorable pour moi, qui approche de mes 60 ans ...et dès que je peux faire ma 3e piqouse je la fais !

Rappelle nous svp le titre de ce sujet ?

Est ce qu'on parle des > 60 ans ?

Est ce que j'ai une fois nié l'utilité partielle des vaccins pour les cas à risques ?

Est ce que tu as compris ce que Robert Malone a dit plus haut ?
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 20/12/21, 17:43

j'ai déjà dit sur les 5-11 ans
ABC2019 a écrit :y a pas besoin d'etre complotiste pour s'interroger sur le bénéfice risque de la vaccination des moins de 12 ans, plein de gens sont du même avis que Blachier, parce que les arguments sont réels.

personnellement je ne les ferais pas vacciner si c'était les miens (et je pense que ma fille ne le fera pas).
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11464

par Christophe » 20/12/21, 17:55

Ah enfin un peu de raison de la part d'ABC ! 8) 8) 8)

Tu vois cela sert qu'on te tape un peu sur la gueule ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11464

par Christophe » 20/12/21, 17:59

J'ose désormais utiliser le mot de pédocriminalité pour les vaccinateurs d'enfants :

0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »