Christophe a écrit :Ah enfin un peu de raison de la part d'ABC !
Tu vois cela sert qu'on te tape un peu sur la gueule !
Une "bonne" réponse sur des milliers de merdes, ah ouais, ça vaut le coup, quel rendement !!!
Christophe a écrit :Ah enfin un peu de raison de la part d'ABC !
Tu vois cela sert qu'on te tape un peu sur la gueule !
hypocrite! les 60 ans doivent être déja en 3 dose, donc tu attends que les autres essuient les plâtres, avant de te faire infecter!personnellement je ne les ferais pas vacciner si c'était les miens (et je pense que ma fille ne le fera pas).
janic a écrit :abconhypocrite! les 60 ans doivent être déja en 3 dose, donc tu attends que les autres essuient les plâtres, avant de te faire infecter!personnellement je ne les ferais pas vacciner si c'était les miens (et je pense que ma fille ne le fera pas).
Si ta fille refuse, tu vas la dénoncer à la police quand ils vont le rendre obligatoire?
Quelqu'un aurait-il dit que simplet se délitait, récemment?Quelqu'un aurait-il dit que Janic délirait, récemment?
janic a écrit :abconhypocrite! les 60 ans doivent être déja en 3 dose, donc tu attends que les autres essuient les plâtres, avant de te faire infecter!personnellement je ne les ferais pas vacciner si c'était les miens (et je pense que ma fille ne le fera pas).
Si ta fille refuse, tu vas la dénoncer à la police quand ils vont le rendre obligatoire?
sicetaitsimple a écrit :janic a écrit :abconhypocrite! les 60 ans doivent être déja en 3 dose, donc tu attends que les autres essuient les plâtres, avant de te faire infecter!personnellement je ne les ferais pas vacciner si c'était les miens (et je pense que ma fille ne le fera pas).
Quelqu'un aurait-il dit que Janic délirait, récemment?
sicetaitsimple a écrit :janic a écrit :abconhypocrite! les 60 ans doivent être déja en 3 dose, donc tu attends que les autres essuient les plâtres, avant de te faire infecter!personnellement je ne les ferais pas vacciner si c'était les miens (et je pense que ma fille ne le fera pas).
Quelqu'un aurait-il dit que Janic délirait, récemment?
peux-tu être plus précis?Moi et j'assume, je persiste et signe ! Janic peut est en plein délire quand on parle de vaccination (classique)...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Macro et 308 invités