Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 20/12/21, 18:40

Non je vais pas préciser longuement car c'est pas le sujet. Je vais juste te dire que les vaccins au XXieme siècle ont eu un rapport bénéfice risque extrêmement positif.

Merci de pas répondre à ce HORS SUJET !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19541
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3616

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 20/12/21, 18:44

Christophe » 20/12/21, 19:40
Non je vais pas préciser longuement car c'est pas le sujet. Je vais juste te dire que les vaccins au XXieme siècle ont eu un rapport bénéfice risque extrêmement positif.
preuves, sinon ce n'est que de la croyance superstitieuse
Merci de pas répondre à ce HORS SUJET !
copie le sur le sujet vaccination.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 20/12/21, 18:52

 ! Message de : Obamot
Vous êtes vraiment des médisants, c’est Janic contre vents et marées qui a eu le courage d’exposer avec justesse tous les doutes qui entourent les vaccinations. Je note que parmi les plus grands experts qui s’expriment ã ce sujet — les uns après les autres lui donnent raison — il n’y a PAS de prétendues vaccinations classiques VS géniques, le virus ne fait pas la différence, il s’adapte et au contraire, l’attaquer ne fait que le renforcer, multiplier les variants et le faire perdurer...

Encore un autre point où Janic a/avait 100% raison, c’est l’imposture planétaire des tests de vaccins. Ceux-ci sont forcément une forfaiture puisque les pseudos vaccins ne marchent pas...

Et PAN les pro-vax l’ont pris en pleine tronche avec le PFIZER-GATE... Point barre! On le voit avec la mortalité plus élevée des injectés VS non injectés (et les escroc de nous dire que ce serait normal puisqu’il y aurait plus d’injectés que de non injectés, ce qui est une belle imposture puisqu’elle ne fait que prouver alors que le vaccin, contrairement à ce qu’il est censé promettre, ne protège nullement de l’issue fatale C’EST DU VENT, et c’est prouvé tous les jours

Je dois parler de la pharmacovigilance et des centaines de milliers de morts et millions de séquelles ou j’arrête-là?

Je félicite Janic pour avoir vu juste et compris ce qu’il n’a cessé d’expliquer bien avant le covid: Janic est formidable!
Dernière édition par Obamot le 20/12/21, 18:54, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4702

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 18:54

(Ah ouais, là c 'est d'la bonne !!! Remarque, en Suisse ils sont forts pour le cannabis...) :shock:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 20/12/21, 18:56

Bein que ceux qui le contestent en apportent les preuves: j’en vois aucune... (en tout cas pas dans le cas du covid)
Et je les attends de pied ferme...

(lui aussi et j’ai des preuves jusque dans ma propre famille...)

On ne peut pas chambrer les “pro-vax” en disant sieg-vax pour ensuite tenir un autre discours...
Je ne suis pas contre les vaccinations, mais il me faudrait des preuves extrêmement solides, parce que jusque-là on a vu que pour les manipulations en “com” faites par les pharmas, c’était “no limit”. Il y a même eu des assassinats (et assassinats présumés)
Pour le moment, et à ma connaissance, tout ce que l’on a est contestable.

C’est un sujet extrêmement grave et préoccupant, qui engage l’avenir, parlons-en sereinement?
Dernière édition par Obamot le 20/12/21, 19:03, édité 1 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4702

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 19:02

Et voilà, contrairement à ce qui était annoncé, la vaccination des enfants est ouverte à TOUS, et plus seulement aux seuls "à risque". Hein, t'as vu, Zombizy ? :wink:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 20/12/21, 19:28

90% des français CONTRE La vaccination des 5-11 ans d'après ce sondage, pour l'instant :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 20/12/21, 19:33

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et voilà, contrairement à ce qui était annoncé, la vaccination des enfants est ouverte à TOUS, et plus seulement aux seuls "à risque". Hein, t'as vu, Zombizy ? :wink:


J'en suis, mais sincèrement, très étonné de la part d'un gouvernement qui a fait un sans faute jusque maintenant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 20/12/21, 19:36

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et voilà, contrairement à ce qui était annoncé, la vaccination des enfants est ouverte à TOUS, et plus seulement aux seuls "à risque". Hein, t'as vu, Zombizy ? :wink:


J'en suis, mais sincèrement, très étonné de la part d'un gouvernement qui a fait un sans faute jusque maintenant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


je croyais que vous étiez pour la liberté vaccinale ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4702

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 19:56

ABC2019 a écrit :je croyais que vous étiez pour la liberté vaccinale ?

On parle d'un détail qui montre la duplicité du gouvernement et la connerie de ton valet qui s'était empressé de relayer le mensonge. Tu peux retourner te branler en attendant ton "booster".

Ps: Si tu écoutes "le téléphone sonne", tu vois bien que le lit est fait pour l'obligation vaccinale.
02/04/20, 20:20
BigPharma et ses troupes, bénéficient d'une autorisation d'utiliser des cobayes humains et se tapent la bourre afin de nous fourguer une merde aussi inutile que celle pour la grippe, mais à prix d'or et obligatoire (on en reparlera).
Tout ce barnum me fait vomir.

sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-190.html?#p389141
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités