Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 24/12/21, 11:58

Sinon à part ceux de France Soir vous connaissez des articles aussi complets que celui de la RTBF que je viens de poster ? :mrgreen:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3842
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1352

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par pedrodelavega » 24/12/21, 12:10

Christophe a écrit :Bin voyons...entre ultracrépidarianisme et spéculations scientifiques...aucun main stream media français n'a encore fait la leçon à Malone ? Cela m'étonne !!



L'article est assez complet :

Vaccination des enfants contre le Coronavirus : que raconte la vidéo trompeuse du médecin Robert Malone devenue virale ?

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_v ... d=10903625

Sur ce passage, je suis assez d'accord :

Dans une vidéo extrêmement virale, le médecin américain Robert Malone avance une série d’arguments contre la vaccination des enfants contre le Covid-19. Il soutient notamment que les injections à ARN messager pourraient "endommager le système reproducteur", "réinitialiser génétiquement le système immunitaire" ou encore qu’il faudrait "cinq ans" pour connaître les risques liés à cette technologie.

Attention : ces affirmations sont dénuées de fondement, non étayées ou manquent de contexte, expliquent des scientifiques interrogés par l’AFP.


Donc faut jeter le bébé avec l'eau du bain ?


Christophe a écrit :Sinon à part ceux de France Soir vous connaissez des articles aussi complets que celui de la RTBF que je viens de poster ? :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
https://www.midilibre.fr/2021/12/23/rob ... 009715.php
https://www.liberation.fr/checknews/que ... YYFXZXUBY/
https://factuel.afp.com/http%253A%252F% ... 2F9UZ78K-2
https://bigpragma.wordpress.com/2021/12 ... vaccinale/
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 24/12/21, 13:05

Ah oui que des copiés collés d'AFP factuel...la source de l'article de RTBF...On aurait pu écrire tout ceci inversement à propos de la vaccination massive !!

Pourquoi AFP factuel ne l'a pas fait ?

Durant le 3ieme Reich c'était pareil y a avait un organe de propagande centralisé...comme dans toutes les dictatures...
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12353
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3042

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Ahmed » 24/12/21, 14:05

Certes, les dictatures ont besoin de la propagande, mais toutefois dans une moindre mesure que les "démocraties", puisqu'elles disposent de moyens coercitifs plus puissants.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19286
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3539

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par janic » 24/12/21, 14:07

pedroabcon
Sur ce passage, je suis assez d'accord :

Dans une vidéo extrêmement virale, le médecin américain Robert Malone avance une série d’arguments contre la vaccination des enfants contre le Covid-19. Il soutient notamment que les injections à ARN messager pourraient "endommager le système reproducteur", "réinitialiser génétiquement le système immunitaire"
ou encore qu’il faudrait "cinq ans" pour connaître les risques liés à cette technologie.
pourquoi rayer cette partie là car s'il ne peut en être certain, les vaccinomaniaques n'en savent rien non plus, c'est juste un coup de dé pipé et de roulette russe cumulés.
A moins que toi tu sois devin? :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 24/12/21, 14:21

Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu la gueule de conne de Caroline Fourest à la TV :



Elle sait tout sur tout
Elle a toujours tout su tout sur tout

Elle m'avait pas manqué !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15497
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4569

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 24/12/21, 14:27

C'est Attali au féminin. Une vraie raclure. :evil:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 24/12/21, 14:29

c'est vrai elle arrive pas à la cheville de Zemmour, Raoult ou Perrone question honnêteté.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 24/12/21, 14:34

ABC2019 a écrit :c'est vrai elle arrive pas à la cheville de Zemmour, Raoult ou Perrone question honnêteté.


Bien ! Voici un peu de clairvoyance de ta part, c'est un cadeau de Noël à ton intelligence ? :lol: :lol: :lol:

(je sais TDC que c'est ironique)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 24/12/21, 19:29

117 ? https://echelledejacob.blogspot.com/202 ... ur-en.html

Ils vont tuer 117 enfants pour en sauver un, dans la tranche d’âge de 5 à 11 ans

C’est ce qui ressort d’une analyse risques-avantages réalisée par le Dr Toby Rogers, expert en la matière. Son analyse a été consultée par plus de 22.000 lecteurs. Aucune erreur n’a été trouvée. Rien que des éloges.

Le Dr Toby Rogers a déjà écrit un article populaire sur le sujet des bénéfices/risques. Ses références sont décrites ici.

Dans un article récent que j’espère que tout le monde lira ou au moins parcourra, il conclut : « Donc, pour faire simple, le plan de l’administration Biden tuerait 5 248 enfants par injections d’ARNm Pfizer afin d’éviter à 45 enfants de mourir du coronavirus. Pour chaque enfant sauvé par la vaccination, 117 autres seraient tués par la vaccination. »

C’est stupéfiant. Relisez cela.

On tue 117 enfants à cause du vaccin pour sauver un enfant du coronavirus.

Ce n’est pas une surprise pour moi.

Son calcul est très simple. Il a estimé le nombre d’enfants susceptibles de mourir du COVID et a supposé que les vaccins offrent une protection de 80 % contre tous ces décès. Il a extrapolé le taux de mortalité dû au vaccin à partir des données sur les décès des 12-24 ans du VAERS en utilisant un facteur de sous-déclaration prudent de 41. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Pas besoin d’être un génie.

Les résultats du Dr Roger sont cohérents avec la littérature scientifique évaluée par les pairs, comme l’article de Kostoff qui conclut :

En clair, les personnes de plus de 65 ans ont cinq fois plus de chances de mourir de l’inoculation que du COVID-19 dans les hypothèses les plus favorables ! Ce groupe démographique est le plus vulnérable aux effets indésirables du COVID-19. Lorsque l’âge démographique descend en dessous de 35 ans environ, les risques de décès dus au COVID-19 deviennent très faibles, et lorsqu’ils descendent en dessous de 18 ans, ils deviennent négligeables.

L’article de Walach fait le même constat. Il vient d’être republié dans Science, Public Health Policy and the Law, une revue médicale évaluée par des pairs. L’article de Walach figure dans ce numéro, accompagné d’un éditorial cinglant du rédacteur en chef de la revue, qui explique comment les auteurs de l’article ont été maltraités par la communauté scientifique. James Lyons-Weiler écrit : « Quoi qu’il en soit, les auteurs du dernier article paru dans Science, Public Health Policy, & the Law (Walach et al.) ont été pris, comme du grain dans un moulin, dans une séance de torture absurde et alambiquée dans laquelle leurs détracteurs ont brisé toute logique et toute raison sur la question de savoir comment la société traite l’inférence causale entre l’exposition au vaccin et la maladie grave ou le décès. » James adorerait débattre avec quiconque n’est pas d’accord avec son éditorial, mais personne ne veut en parler.

Ils ne se soucient pas vraiment de savoir combien d’enfants ils tuent à cause des vaccins. Cela n’a tout simplement pas d’importance. Leur seul objectif est d’empêcher les enfants de mourir du COVID, quel que soit le nombre d’enfants tués par le médicament. La mortalité toutes causes confondues est totalement ignorée, même si la propre étude de Pfizer a montré que les décès par arrêt cardiaque étaient 4 fois plus nombreux dans le groupe ayant reçu le médicament.

Même s’il y a eu 20 décès dans le groupe qui a reçu le vaccin contre 14 décès dans le groupe qui a reçu le placebo, ils écrivent simplement que ce n’est « pas statistiquement significatif ». En d’autres termes, les données montrent que le médicament tue plus de personnes qu’il n’en sauve, mais l’étude n’a jamais eu la puissance nécessaire pour le mesurer. Ils peuvent donc dire « personne ne sait » tant qu’ils continuent à faire croire à tout le monde que les données du VAERS [Vaccine Adverse Events Reporting System] ne sont pas fiables (ce qui n’est pas le cas, comme je l’explique en détail ici).

Plus de 22 000 personnes ont lu l’analyse de Toby et personne n’a proposé une meilleure analyse ou détecté une erreur dans son analyse. Il n’y a eu que des compliments sur la qualité de l’analyse. En particulier, personne du Center for Disease Control ou de la Food and Drug Administration n’a signalé d’erreur.

(...)


1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités