Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79780
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11264

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 25/12/21, 12:06

Laissez tomber ABC est con comme un manche ce matin de Noël ! C'est pas un cadeau ! :lol:

Surement les bulles d'hier soir qui font encore effet...Quand on a 70 de QI faut pas picoler...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79780
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11264

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 25/12/21, 12:42

Il faut protéger les enfants de la vaccination, c'est lui qui le dit :

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16165
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4811

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 25/12/21, 14:35

Christophe a écrit :Laissez tomber ABC est con comme un manche ce matin de Noël ! C'est pas un cadeau ! :lol:

Surement les bulles d'hier soir qui font encore effet...Quand on a 70 de QI faut pas picoler...

Le Café de Paris pour accompagner une coquille Saint Jacques surgelée Monique Ranou et une part de bûche Carrefour, seul devant la télé, ça pardonne pas ! :mrgreen:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 25/12/21, 15:03

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Laissez tomber ABC est con comme un manche ce matin de Noël ! C'est pas un cadeau ! :lol:

Surement les bulles d'hier soir qui font encore effet...Quand on a 70 de QI faut pas picoler...

Le Café de Paris pour accompagner une coquille Saint Jacques surgelée Monique Ranou et une part de bûche Carrefour, seul devant la télé, ça pardonne pas ! :mrgreen:

nan, boudins blancs artisanaux, escargots de bourgogne avec beurre à l'échalote fait maison, foie gras mariné au jurançon cuisiné maison, saumon bio avec blinis faits maison, buche aux marrons fait maison par ma fille, les enfants et petits enfants se sont bien régalés Image

coquilles surgelées, pfff .... :roll:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16165
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4811

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 25/12/21, 15:10

Le mec est tellement mytho qu'il s'invente une fête en famille et un bon repas... :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 25/12/21, 18:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le mec est tellement mytho qu'il s'invente une fête en famille et un bon repas... :mrgreen:

vouais et puis je m'achète plein de cadeaux que je mets autour de chaussures de tailles différentes, et en plus je loue un enfant pour la soirée pour me sentir moins seul (les polonais c'est moins cher), crétinou ... :mrgreen:

IMG_0186.jpg
IMG_0186.jpg (36.9 Kio) Consulté 486 fois

allez sans rancune si tu passes vers chez moi, tu gouteras mon foie gras maison, il en reste un peu bien qu'on lui ait donné une sacrée claque :P
IMG_0188.jpg
IMG_0188.jpg (27.6 Kio) Consulté 486 fois
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79780
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11264

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 25/12/21, 18:02

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le mec est tellement mytho qu'il s'invente une fête en famille et un bon repas... :mrgreen:


Pure spéculation ! +1 pour ABC là ! (t'es jaloux ?)

ps : posté avant d'avoir vu la réponse de l'intéressé
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 25/12/21, 18:06

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le mec est tellement mytho qu'il s'invente une fête en famille et un bon repas... :mrgreen:


Pure spéculation ! +1 pour ABC là ! (t'es jaloux ?)

ps : posté avant d'avoir vu la réponse de l'intéressé

je peux aussi poster une photo de ce qu'il reste de bûche maison aux marrons (génoise au chocolat+ ganache aux marrons, un régal) , mais le reste, y en a pu :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79780
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11264

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 25/12/21, 18:55

Et à ta prochaine baise tu posteras ta capote usée ?

N'exagères pas quand même !
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10296
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2993

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par sicetaitsimple » 25/12/21, 19:10

Christophe a écrit :Et à ta prochaine baise tu posteras ta capote usée ?



Mhhh, venant d'un modérateur, c'est d'un goût! Ca relève bien le niveau du forum, ça va attirer du monde à coup sûr.
Je ne suis pas certain que les recommandations visant à moins picoler(voir un peu plus haut) soient réellement ciblées vers les bons intervenants.....
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités