Christophe a écrit :Et à ta prochaine baise tu posteras ta capote usée ?
N'exagères pas quand même !
te plains pas, avec un post je t'en ai évité 40 de guignoldesbois où il répéterait en boucle que je mitonne sur mes fêtes de famille
Christophe a écrit :Et à ta prochaine baise tu posteras ta capote usée ?
N'exagères pas quand même !
Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le mec est tellement mytho qu'il s'invente une fête en famille et un bon repas...
Pure spéculation ! +1 pour ABC là ! (t'es jaloux ? <<< De quoi, moi aussi j'en ai fait du foie gras. Cuisson sous vide, au plongeur à 65° ?)
ps : posté avant d'avoir vu la réponse de l'intéressé
sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Et à ta prochaine baise tu posteras ta capote usée ?
Mhhh, venant d'un modérateur, c'est d'un goût! Ca relève bien le niveau du forum, ça va attirer du monde à coup sûr.
Je ne suis pas certain que les recommandations visant à moins picoler(voir un peu plus haut) soient réellement ciblées vers les bons intervenants.....
En racontant n'importe quoiChristophe a écrit :Il faut croire que c'est un des rares chercheurs, les "pestiférés", qui privilégient la vie d'autrui à leur carrière !!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités