Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15491
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4568

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 27/12/21, 00:06

Christophe a écrit :Ab oui pas con…on pourrait en faire pour toute l’humanité en 100 ch

En 15 jours, vous aurez le QI d'une huître, résultat garanti ! :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13884
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1564
Contact :

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par izentrop » 27/12/21, 00:55

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15491
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4568

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 27/12/21, 01:04

:shock: (Et Zombizy n'a pas encore compris que les personnes vaccinées sont contagieuses, que c'est un fait et non pas un racontar complotiste...) :shock:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 27/12/21, 10:55

Ou il y a un espoir qu'il ait connecté ses neurones ?

Je caresse l'espoir que oui ! :lol: :lol: :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 27/12/21, 13:00

A prendre avec des pincettes...

Mon neveu né fin septembre 2021 est dans ce cas là, je vous en dirais plus dans les prochains mois :

0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 27/12/21, 13:13

on croit qu'on peut pas avoir plus absurde, eh ben si .... :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 27/12/21, 13:20

Qu'est ce que t'en sait ? T'en as connu combien de gamins né sous vaccin ? Tu bosses en maternité ? T'es pédiatre ?

Rien de tout cela je présume, donc c'est juste une pensée fachos scientiste de plus que tu viens de faire !

Donc encore une fois TG TG TG, je vais me renseigner auprès de ma sœur ! Tu auras la réponse dans 3 mois... :mrgreen:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 27/12/21, 13:30

Christophe a écrit :Qu'est ce que t'en sait ? T'en as connu combien de gamins né sous vaccin ? Tu bosses en maternité ? T'es pédiatre ?

si c'est "facho scientiste" de pas avaler toutes les conneries postées par tous les paranos de la terre sur twitter, alors va pour le fachoscientisme, j'assume !! :roll:

des enfants de 6 mois "hyper agressif avec les autres" :shock: ??? déjà à 6 mois on commence à peine à s'asseoir alors j'aimerais bien savoir quelles "relations avec les autres" sont testées, et ensuite si les parents sont chtarbés c'est plutot eux qu'il faut traiter à mon avis.

En plus si ils ont 6 mois ils sont nés en juin , alors je vois pas ce que le vaccin aurait pu faire dans leur développement !! enfin tout ca c'est de la grande foutaise de A à Z. Faut arreter de regarder twitter Christophe tu vas finir à l'asile si ça continue, je te le dis amicalement, tu ne mérites pas ça.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 27/12/21, 13:35

Nan assumer cela veut dire reconnaitre ses erreurs et...ses errements ! Toi tu n'assumes rien ! Tu n'as jamais fait un aucun mea culpa pour toutes les infos frauduleuses que tu as publiée ici !

Là on parle juste d'un principe de précaution sur les générations futures !

Mais tous les sachants de ton espèces qui ont vu des bébé né sous vax en apparente bonne santé ont déjà fait leur propagande provax ! Kein Problem mit Vax !

Désolé les cons mais il faut 20 ans pour réellement construire un corps et un esprit humain ! Pas 9 mois...bandes de mengele !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 27/12/21, 13:39

ABC2019 a écrit :des enfants de 6 mois "hyper agressif avec les autres" :shock: ??? déjà à 6 mois on commence à peine à s'asseoir alors j'aimerais bien savoir quelles "relations avec les autres" sont testées, et ensuite si les parents sont chtarbés c'est plutot eux qu'il faut traiter à mon avis.

En plus si ils ont 6 mois ils sont nés en juin , alors je vois pas ce que le vaccin aurait pu faire dans leur développement !! enfin tout ca c'est de la grande foutaise de A à Z. Faut arreter de regarder twitter Christophe tu vas finir à l'asile si ça continue, je te le dis amicalement, tu ne mérites pas ça.


En quoi le timing n'est pas possible ? Des vaccinées à 6 mois de grossesses y en a eu des millions dans le monde !

Je croyais que t'avais des enfants ? On dirait pas ! Ou bien c'est ta femme qui a tout fait en bas age ?
Dès les premières semaines on peut constater des prémices de caractères et de comportement futur !

Un bébé agressif c'est un bébé qui hurle tout le temps, pas exemple...hurler c'est une forme d'agression, tu connais ça vu toute les conneries que tu hurles ici aux autres !

Mais toi tu saches tout, c'est une info vaccino sceptique donc c'est du fake...moi je dis : analysons et restons prudent, toi comprendre ?
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités