Christophe a écrit :Ab oui pas con…on pourrait en faire pour toute l’humanité en 100 ch
En 15 jours, vous aurez le QI d'une huître, résultat garanti !
Christophe a écrit :Ab oui pas con…on pourrait en faire pour toute l’humanité en 100 ch
Christophe a écrit :Qu'est ce que t'en sait ? T'en as connu combien de gamins né sous vaccin ? Tu bosses en maternité ? T'es pédiatre ?
ABC2019 a écrit :des enfants de 6 mois "hyper agressif avec les autres" ??? déjà à 6 mois on commence à peine à s'asseoir alors j'aimerais bien savoir quelles "relations avec les autres" sont testées, et ensuite si les parents sont chtarbés c'est plutot eux qu'il faut traiter à mon avis.
En plus si ils ont 6 mois ils sont nés en juin , alors je vois pas ce que le vaccin aurait pu faire dans leur développement !! enfin tout ca c'est de la grande foutaise de A à Z. Faut arreter de regarder twitter Christophe tu vas finir à l'asile si ça continue, je te le dis amicalement, tu ne mérites pas ça.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Macro et 167 invités