Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 27/12/21, 16:50

Remundo a écrit :Les Français vont-ils se réveiller ? Pas sûr. Mes quelques repas en famille m'ont montré que la propagande médiatique a fait des ravages...

j'imagine ce que disent les autres membres de toi :lol:
chez moi tout le monde était d'accord (et vacciné), du coup l'ambiance etait hyper cool !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17122
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5697

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Remundo » 27/12/21, 18:59

Je pense particulièrement à une tante de 90 ans. Respect aux anciens, mais...

Elle est terrorisée car elle n'écoute que France 2.

alors qu'elle ne voit personne au fond de sa vallée où un de ses fils côtoie quelques centaines de vaches.

Ils sont tous les deux macchinés.

Autour de la table, si on additionne les non macchinés et les macchinés non consentants, nous sommes majoritaires.

Mais notre famille est originale. Les bobos citadins macronistes dans ton genre sont plus nombreux.
1 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 27/12/21, 19:36

tu veux dire que ceux qui savent lire correctement les statistiques sont majoritaires? ben tant mieux pour eux.

Et sinon combien de myocardites, régles journalières, allergies, thromboses, voire décès chez les vaccinés de ta famille?

parce que si on passe ses journées à lire le forum , y a aussi de quoi etre terrorisé ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17122
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5697

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Remundo » 27/12/21, 20:09

j'sais pas si t'as vu, mais les Vietnamiens viennent d'interdire Pfizer chez les ados ; 4 morts et des centaines de cas graves., donc tes petites ironies, tu ferais mieux de les ravaler.

Sans dire que les macchins ne sont pas efficaces ; on savait depuis longtemps leur faiblesse en infection transmission, mais on s'aperçoit même qu'ils ont fait émerger des variants dont la propagation est encore plus fulgurante (Cf. O-Micron).

Dans ma famille, mon Père a probablement fait des microthromboses dans les capillaires du fond de l'oeil car il a eu des points noirs persistants pendant 15 jours dans son champ de vision. Astrazenecaca, le macchin totalement interdit, qui a fait des morts aussi.

Ma Mère vient de se payer sa 3ème dose, elle est patraque depuis des mois avec ces conneries, sans pour autant développer apparemment d'effets secondaires graves. Elle y croit encore un peu, mais sa position s'émousse car elle se rend compte doucement de l'escroquerie.

mes 2 cousins qui ont la cinquantaine : l'un a été malade pendant une bonne semaine, l'autre n'a rien eu.

la mémé de 90 ans pas de réaction particulière, est-elle protégée ? Pas sûr. Ce qui la protège, c'est sans doute de ne pas trop sortir. Mais elle a toujours eu une excellente santé aussi. Elle a toujours bon pas et une voix qui couvre toute la tablée.

Je pense néanmoins que les vieux ont intérêt à tenter le coup du macchin, qui agit comme un atténuateur des effets du covid, relevant d'une prophylaxie qui ne dit pas son nom.

Mais je suis surtout pour la liberté vaccinale et tout un autre éventail de mesures sanitaires ne relevant pas obsessionnellement de la vaccination.
3 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16167
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4811

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par GuyGadeboisLeRetour » 27/12/21, 20:25

Voilà ce à quoi aurait pu (dû) ressembler les courbes en Europe si on avait choisi de ne vacciner que ceux qui en ont besoin, à savoir les personnes de plus de 60 ans, les cancéreux, les diabétiques, les obèses et les sédentaires (J'en oublie peut-être):
Afrique.JPG
Afrique.JPG (133.52 Kio) Consulté 494 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79786
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11269

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 27/12/21, 20:27

ABC2019 a écrit :chez moi tout le monde était d'accord (et vacciné), du coup l'ambiance etait hyper cool !


Là je te crois : dans un diner de cons, on rigole toujours !

Tu rigoleras moins quand un des cons finira en réa dans quelques semaines...
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79786
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11269

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Christophe » 27/12/21, 20:28

Remundo a écrit :j'sais pas si t'as vu, mais les Vietnamiens viennent d'interdire Pfizer chez les ados ; 4 morts et des centaines de cas graves., donc tes petites ironies, tu ferais mieux de les ravaler.


Info postée plus haut donc forcément qu'il la vue mais comme pour tout ce qui ne l'arrange pas, il l'ignore...
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par ABC2019 » 27/12/21, 20:58

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :chez moi tout le monde était d'accord (et vacciné), du coup l'ambiance etait hyper cool !


Là je te crois : dans un diner de cons, on rigole toujours !

Tu rigoleras moins quand un des cons finira en réa dans quelques semaines...

personne ne finira en réa, ils l'ont déjà tous eu avant vaccination, en revanche ma fille a eu un covid long qui est pénible. Après si vous voulez persuader vos familles qu'ils ont plus de chance de mourir à cause des vaccins que du virus, alors que toutes les statistiques montrent que c'est le contraire par un facteur de l'ordre de 10, ça vous regarde. A ce niveau, ça devient du darwinisme.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29306
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5779

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Obamot » 27/12/21, 21:23

ABC2019 a écrit :A ce niveau, ça devient du darwinisme.

La bonne remarque ce n’est pas celle-là... C’est:

— est-ce que l’on accepte de continuer avec un système de soin criminel qui ne s’intéresse pas aux causes, auquel cas on continue à aller dans le mur (on y est déjà, mais la prochaine syndémie ne pourrait pas être si “douce”...) et avec des mecs comme toi on y va ã tombeau ouvert: abonnement d’injections ã thérapie génique à perpet et tout le tintouin. Avec un système de soin dont le contrôle échappe totalement aux patients et à la sécu au programme (avec gros risque de “régulation démographique” éventuel à la clef, mais on y est déjà autrement ...)

— où est-ce que l’on passe à une vraie médecine 2.0, avec des patients responsables (et non asservis, parce que ça on le paiera).

Et entre les deux la liberté de choix (et non la dérive éventuelle vers une société du contrôle permanent et total)

Ça va pas t’étonner, j’ai fait mon choix...
La conclusion raisonnable c’est que 1) on a besoin de la liberté de choix, et... 2) tous les types d’approches médicales doivent pouvoir coexister, et... 3) il faut un méga procès pour mettre en prison tous ceux qui ont fabriqué et entretenu cette mascarade)
Dernière édition par Obamot le 27/12/21, 21:39, édité 2 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17122
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5697

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)




par Remundo » 27/12/21, 21:35

ABC2019 a écrit :personne ne finira en réa, ils l'ont déjà tous eu avant vaccination, en revanche ma fille a eu un covid long qui est pénible.

les dernières données de la DREES indiquent que 64% des décès sont double macchinés.

Concernant ta fille, rien ne garantit qu'elle n'aurait pas eu la même chose en étant macchinée.
Après si vous voulez persuader vos familles qu'ils ont plus de chance de mourir à cause des vaccins que du virus, alors que toutes les statistiques montrent que c'est le contraire par un facteur de l'ordre de 10, ça vous regarde. A ce niveau, ça devient du darwinisme.
bi
chez les jeunes, c'est bien le cas

mas ça n'est pas fondamentalement l'argumentaire que je porte, et je ne crois pas que quiconque le porte ici.

c'est l'estimation bénéfice/risque en fonction des classes d'âges et des comorbidités.

déjà dit 1000 fois.
0 x
Image

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Macro, robob et 191 invités