Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Obamot » 04/02/22, 21:03

Des gens come Michael Yeadon seront bientôt réhabilités.
Des campagnes de diffamation contre d’éminents scientifiques, il y en a eu des tas dont un certain nombre en France

Il a précédemment occupé les fonctions de scientifique en chef et de vice-président de la division de recherche sur les allergies et les maladies respiratoires de Pfizer. C’est donc loin d’être un con (comparé à pot-pot...)

Et les farms trolls et autres fact-checkers lui ont pourtant collé l’étiquette ”d’anti-vax”. C’est si peu crédible autant qu’hilarant!
C’est lui qui l’un des premiers a mis en garde contre les effets secondaires potentiels de ces thérapies géniques.
Son “tort” est d’avoir eu raison bien avant les autres...

Je pense que l’évènement surprise de l’arrêt des mesures de confinement, port du masque et suppression du pass sanitaire dans nombre de pays, lui donnent déjà raison... La fin de l’hystérie vaccinale arrivera dans la foulée (les pass dores et déjà annoncé supprimés, la situation prenant des proportions explosives au Canada avec un pays bloqué en plein hiver par -20°/-30°) parce que comme le pense le gouvernement helvétique au vu des flambées de contamination, cette politique dure est maintenant obsolète.

Évènement similaire naissant en France:

77D31055-19F0-4065-A892-6874406158DC.jpeg
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 42170.html
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Christophe » 04/02/22, 21:24

izentrop a écrit :Poh! Poh ! :mrgreen:

Pot pot c’est ce qu’on dit à 18 mois quand on a la couche pleine…c’est bien trouvé l’emmerdeur… :cheesy:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1728

par izentrop » 05/02/22, 01:42

95 % des enfants et adolescents de 2 à 18 ans sont entièrement vaccinés à Cuba. La vaccination des tout-petits y est largement considérée par la population comme relevant du bon sens. Résultat : les taux d’infection au variant Omicron sont faibles.

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 05/02/22, 09:12

poh poh! Ouarf ouarf! Cul cul le bouzobis! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 05/02/22, 10:46

izentrop a écrit :95 % des enfants et adolescents de 2 à 18 ans sont entièrement vaccinés à Cuba. La vaccination des tout-petits y est largement considérée par la population comme relevant du bon sens. Résultat : les taux d’infection au variant Omicron sont faibles.
Faudrait examiner ça à la loupe, mais t’oublies de dire que ce sont des vaccins conventionnels qu’ils ont eux-même développé!* Est-ce volontaire?

*) de ce fait ils n’ont au moins pas les effets secondaires de ceux à ARNm, er ta mauvaise foi est sans limite.
1 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 05/02/22, 11:45

janic a écrit :poh poh! Ouarf ouarf! Cul cul le bouzobis! :roll:
Fallait l’oser celle-là :arrowd:
izentrop a écrit :95 % des enfants et adolescents de 2 à 18 ans sont entièrement vaccinés à Cuba. La vaccination des tout-petits y est largement considérée par la population comme relevant du bon sens. Résultat : les taux d’infection au variant Omicron sont faibles.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 05/02/22, 13:35

obamot
Fallait l’oser celle-là :arrowd:

izmentrop a écrit :
95 % des enfants et adolescents de 2 à 18 ans sont entièrement vaccinés à Cuba. La vaccination des tout-petits y est largement considérée par la population comme relevant du bon sens. Résultat : les taux d’infection au variant Omicron sont faibles.
le bouzobis est tellement nul qu'il croit à la magie d'une inoculation de placebos psychologiques. Et ça marche!
des populations entièrement conditionnées par la croyance aux miracles, ça n'a rien de nouveau dans un pays très religieux malgré ses impositions politiques opposées.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1728

par izentrop » 06/02/22, 03:33

Plus de 2 ans après le début de la pandémie, le coronavirus continue de surprendre les scientifiques.

En Allemagne, dans un hôpital pédiatrique près de Bonn, des médecins constatent que les enfants infectés par Omicron présentent des symptômes différents de ceux provoqués par les variants précédents. Bien que les conséquences de la maladie semblent moins graves, ces symptômes inquiètent les pédiatres.

"On constate que les enfants infectés ont souvent des troubles gastro-intestinaux, ou une maladie générale. Ils ont l'air d'avoir eu un empoisonnement du sang, comme une septicémie. Ces enfants sont très malades, ils ont besoin d'une perfusion parce qu’ils ne mangent pas et ne boivent pas, par contre ils n'ont pas de problème respiratoire. En effet les maladies respiratoires les plus graves, telles qu’on avait pu voir lors de la première vague n'existent plus", explique Gerd Horneff, directeur médical de l'hôpital Saint-Augustin.
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/tru ... d=msedgntp
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 06/02/22, 03:57

izentrop a écrit :
ou une maladie générale.

???
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5360

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/22, 04:12

Et en fin d'article:
Actuellement, dans cet hôpital, seuls cinq enfants sont traités pour le COVID-19 et l'unité de soins intensifs n'est pas surchargée. Chez les enfants aussi, le variant Omicron provoque des symptômes plus légers.

Alors "les enfants", ça veut donc rien dire ! :evil:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »