Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5884

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Obamot » 19/03/22, 15:01

C’est pas encore de cette enflure de Nicolas Berrod?

C’est pas signé, ils n’osent pas? https://www.leparisien.fr/societe/sante ... BFBL3I.php
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Christophe » 23/03/22, 11:30

HAS_22_mars_2022.jpg
HAS_22_mars_2022.jpg (166.06 Kio) Consulté 1369 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

par Christophe » 26/03/22, 13:08

myocardite_post_vax.jpg
myocardite_post_vax.jpg (131.75 Kio) Consulté 1301 fois
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1949

par Macro » 26/03/22, 14:34

A mon taff et dans mon entourage...Tous les cas de covid de ces dernieres semaines sont recensés sur des personnes full vaccinés... Ils pleurent tous pour moi qui suis en mode zéro vaccin et en plus sous traitement immunosupresseur....Et bien pour moi ca va s'il se passe quelque chose je vous l'dira :shock: Cela dit je sors toujours masqué...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11372

par Christophe » 26/03/22, 14:44

Macro a écrit :Cela dit je sors toujours masqué...

+1

C'est tout le problème de cet excès de confiance des vaccinés...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5884

par Obamot » 26/03/22, 17:59

..de vaxxi quoi ?
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1643

par izentrop » 28/03/22, 01:06

Macro a écrit :A mon taff et dans mon entourage...Tous les cas de covid de ces dernieres semaines sont recensés sur des personnes full vaccinés... Ils pleurent tous pour moi qui suis en mode zéro vaccin et en plus sous traitement immunosupresseur....Et bien pour moi ca va s'il se passe quelque chose je vous l'dira :shock: Cela dit je sors toujours masqué...
Ce qui est normal vu qu'il y a beaucoup plus de vaccinés. La troisième dose fait la différence pour Omicron.

L'écart se creuse surtout pour les cas graves et si on compare de façon relative https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... nuent-de-0
Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3757

par janic » 29/03/22, 08:52

izymentrop
Ce qui est normal vu qu'il y a beaucoup plus de vaccinés. La troisième dose fait la différence pour Omicron.

L'écart se creuse surtout pour les cas graves et si on compare de façon relative https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... nuent-de-0
toujours le mot d'incompétent pour nous faire rire le bouzo!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1643

par izentrop » 07/04/22, 12:38

Pour compenser les conneries qu'on lit ici
Selon les données américaines disponibles auprès de l’American Academy of Pediatrics (3,4) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) (5) :
...
  • Les patients infectés par le SARS-CoV-2 ont 16-18 x plus de risque de myocardites (11) que les patients non infectés (12).  
  • Le risque de myocardites suite à une infection SARS-CoV-2 est entre 6 et 34 fois plus élevé que pour les personnes ayant reçu le vaccin ARNm (13, 15). Cependant ces chiffres sont différents en fonction des classes d’ages pour les 18 ans et +. Il existe un sur-risque de myocardites post vaccinale chez les 18-30 ans comme l’étude EPIPHARE l’a indiqué en population française (14). Cela a donne lieu a une modification du schéma vaccinal pour cette population de même pour la dose de Moderna pour le rappel.
  • Les dernières données américaines indiquent 11 cas de myocardites post-vaccinales bénignes a résolution rapide et sans complication (27 et 28) sur près de 8 millions de doses pédiatriques administrées
  • Des études récentes ont montré qu’entre 1 et 2% des enfants présentent des séquelles post-infection qui persistent au-delà de 56 jours (fièvre, fatigue extrême, diarrhée, troubles cognitifs, douleurs musculaires (16 et 17).
Date un peu mais reste valable https://ducotedelascience.org/vaccinati ... anti-covid
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5884

par Obamot » 07/04/22, 15:25

77F95BF6-FFFE-4FFC-AE9D-BF778E5B5DFB.png
77F95BF6-FFFE-4FFC-AE9D-BF778E5B5DFB.png (55.8 Kio) Consulté 920 fois
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »