Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
-
- Modérateur
- x 11432
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
LOL
Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, déclare que les jeunes ont 50 fois plus de chance de mourir du vaccin que du covid19
Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, déclare que les jeunes ont 50 fois plus de chance de mourir du vaccin que du covid19
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11432
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
Direction Générale de la Santé, information envoyée aux médecins "Seringues pré-remplies pour la vaccination des 5-11 ans" ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 6015
Et ce TDC de Macron est passé au 1 er tour?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11432
Un pays de demeurés...qui préfèrent le fascisme tranquille que le pseudo fascisme...
1 x
-
- Modérateur
- x 11432
Ben Voyons !!
Hépatite d’origine inconnue chez des enfants : deux premiers cas détectés en France
Après le Royaume-Uni et l’Espagne, l’hépatite aiguë d’origine inconnue a également fait son apparition en France, en Irlande, aux Pays-Bas ou encore au Danemark.
Les deux cas détectés dans l’Hexagone concernent des enfants de moins de 10 ans et sont en cours d’investigation par les équipes médicales. Mais SPF se veut prudent : « Les cas d’hépatite aiguë d’étiologie indéterminée chez l’enfant ne sont pas rares. La survenue de ces deux cas n’est pas inattendue et ne témoigne pas, à ce stade, d’un excès de cas en France. Compte tenu de la recherche active de cas qui a été lancée par les autorités sanitaires, d’autres signalements sont probablement à attendre dans les prochains jours », indique l’organisme public.
Hépatite d’origine inconnue chez des enfants : deux premiers cas détectés en France
Après le Royaume-Uni et l’Espagne, l’hépatite aiguë d’origine inconnue a également fait son apparition en France, en Irlande, aux Pays-Bas ou encore au Danemark.
Les deux cas détectés dans l’Hexagone concernent des enfants de moins de 10 ans et sont en cours d’investigation par les équipes médicales. Mais SPF se veut prudent : « Les cas d’hépatite aiguë d’étiologie indéterminée chez l’enfant ne sont pas rares. La survenue de ces deux cas n’est pas inattendue et ne témoigne pas, à ce stade, d’un excès de cas en France. Compte tenu de la recherche active de cas qui a été lancée par les autorités sanitaires, d’autres signalements sont probablement à attendre dans les prochains jours », indique l’organisme public.
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Pas d'enfant de moins de 6 ans vaccinés en France (ou ailleurs) ?
BEN VOYONS !!
au 30 juin (2021), il apparaît que 5 272 garçons et filles de moins de 12 ans ont reçu au moins une dose de vaccin. Dans le détail, il y en a 2 264 âgés de 0 à 4 ans, 1 086 de 5 à 9 ans, et 1 922 de 10 ou 11 ans. 972 d’entre eux sont complètement vaccinés.
Déjà posté à l'époque ici: sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-3840.html#p453805
BEN VOYONS !!
au 30 juin (2021), il apparaît que 5 272 garçons et filles de moins de 12 ans ont reçu au moins une dose de vaccin. Dans le détail, il y en a 2 264 âgés de 0 à 4 ans, 1 086 de 5 à 9 ans, et 1 922 de 10 ou 11 ans. 972 d’entre eux sont complètement vaccinés.
Déjà posté à l'époque ici: sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-3840.html#p453805
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
-
- Modérateur
- x 11432
La vidéo n'est peut être pas celle d'un bébé ou d'une mère enceinte vaccinée...mais je relaye quand même :
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Je dis pas que c'est la faute directe du covid (long?) ou du vaccin mais on peut intelligemment se poser la question : https://www.lepoint.fr/sciences-nature/ ... 0_1924.php
La France enregistre une hausse alarmante de la mortalité infantile
La France enregistre une hausse alarmante de la mortalité infantile
0 x
Christophe a écrit :Je dis pas que c'est la faute directe du covid (long?) ou du vaccin mais on peut intelligemment se poser la question :
on peut surtout se poser intelligemment la question de savoir sur tu lis seulement les premières lignes des articles que tu cites
En se fondant sur les certificats de décès, les chercheurs ont mesuré que le taux de mortalité des enfants de moins de 1 an en France est passé de 3,32 décès pour 1 000 naissances en 2012 à 3,56 en 2019
c'est vrai que l'avantage des tweets c'est qu'il n'y a pas besoin de dépasser la première phrase.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »