Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
-
- Modérateur
- x 11433
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
Tu as raison
Encore un pov type d'un CHU (même pas gynéco et probablement corrompu) qui n'a jamais eu un cycle menstruel dans sa vie mais qui sait mieux que 7000 femmes...
Encore un pov type d'un CHU (même pas gynéco et probablement corrompu) qui n'a jamais eu un cycle menstruel dans sa vie mais qui sait mieux que 7000 femmes...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 1714
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
Tu en fais toujours une affaire politique, alors que les faits scientifiques sont incontestables https://theconversation.com/virus-vacci ... nes-178221Christophe a écrit :Tu as raison
Encore un pov type d'un CHU (même pas gynéco et probablement corrompu) qui n'a jamais eu un cycle menstruel dans sa vie sait mieux que 7000 femmes...
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
C'est pas politique, c'est une affaire de santé publique !!
T'as écouté les 40 minutes de Sud Radio ou bien tu fais juste du copié collé d'articles de journaleux provax pour te rassurer ?
T'as écouté les 40 minutes de Sud Radio ou bien tu fais juste du copié collé d'articles de journaleux provax pour te rassurer ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 1714
Si c'est pas de la politique ça et malsaine en plus
N'en jetez plus
Vous gobez vraiment n'importe quoi ...Né à la faveur de la crise sanitaire, «Où est mon cycle ?» est un simple collectif, sans véritable existence juridique. Ce qui ne l’empêche pas d’être particulièrement actif sur le réseau social Instagram, en premier lieu via le compte «vaccin_menstruel», dont la première publication remonte à décembre 2021. La page, qui se présente comme un outil de «recensement des effets secondaires sur le cycle menstruel qui pourraient être dus à la V [vaccination, ndlr]», a dépassé en quelques mois les 14 000 abonnés. Elle compte deux petites sœurs, nées dans la foulée, mais bien moins populaires : «ouestmoncycle» et «ouestmalibido» (destinée pour sa part aux hommes désirant témoigner de troubles présumés de l’érection post-vaccination).
Depuis la création du collectif, début 2022, un site web du même nom a été créé : «ouestmoncycle.com», qui prétend agir, à l’aide de bénévoles, en faveur de «la santé des femmes et des générations futures»....
Premier problème : le site ne comporte aucune des mentions légales – pourtant obligatoires pour tout site français – permettant notamment d’en identifier le propriétaire. Le site, par ailleurs, ne donne aucune information sur le nombre ou l’identité des «bénévoles».
L’un des seuls noms publics est celui de sa fondatrice, Mélodie Feron. De son nom complet Marie-Mélodie Feron Uniack, cette ébéniste...
La principale raison des controverses entourant le collectif réside dans le choix de Mélodie Feron de s’afficher à plusieurs reprises, ces derniers mois, aux côtés de personnalités s’étant exprimé contre la campagne vaccinale anti-Covid. Que ce soit lors d’une «visioconférence» en présence de Frédéric Beltra, qui a cofondé le collectif «Verity France» et qui attribue le décès de son fils Maxime à sa vaccination (selon rapport d’autopsie, consulté par CheckNews, il s’agirait plutôt d’«un choc anaphylactique secondaire à une allergie alimentaire»)...
N'en jetez plus
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Oui oui t’as pas retrouvé des articles de libération des poubelles qui parlent de la propagande vaccinale contre la transmission ?
Je suis sur qu’ils en ont publié…
Pour les femmes et le vax c’est pareil…patience…
Je suis sur qu’ils en ont publié…
Pour les femmes et le vax c’est pareil…patience…
1 x
-
- Econologue expert
- x 6021
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11433
Sûrement le staphylocoque doré…vous en pensez quoi ?
Une infirmière parle de 22 bébés morts dans son hôpital au mois d'août : "22 bébés morts rien qu'au mois d'août dans le même hopital où toutes les mères étaient vax.
Une infirmière parle de 22 bébés morts dans son hôpital au mois d'août : "22 bébés morts rien qu'au mois d'août dans le même hopital où toutes les mères étaient vax.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1714
Normal c'est elle qui les a mangés
0 x
-
- Econologue expert
- x 3918
15/11/22, 03:28
izmentrop
izmentrop
con un jour, con toujours!Normal c'est elle qui les a mangés
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11433
Encore une info d’extreme droite :
L’Australie enregistre une baisse de 63% des naissances après l’introduction des « vaccins » contre le coronavirus
De nouvelles données publiées par le Bureau australien des statistiques (ABS) montrent que depuis le lancement des « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), le taux de natalité en Australie a chuté de 63%.
D’octobre à novembre 2021, le nombre de naissances a diminué de 21% par rapport à la moyenne sur une période de 10 ans. De novembre à décembre 2021, soit un mois plus tard seulement, le nombre de naissances a diminué de 63%
L’Australie enregistre une baisse de 63% des naissances après l’introduction des « vaccins » contre le coronavirus
De nouvelles données publiées par le Bureau australien des statistiques (ABS) montrent que depuis le lancement des « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), le taux de natalité en Australie a chuté de 63%.
D’octobre à novembre 2021, le nombre de naissances a diminué de 21% par rapport à la moyenne sur une période de 10 ans. De novembre à décembre 2021, soit un mois plus tard seulement, le nombre de naissances a diminué de 63%
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »