Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Christophe » 03/12/22, 11:40

Mais comment donc expliquer la chute des naissances en France de 10% en octobre ? Je me demande bien...

Screenshot 2022-12-03 at 11-41-59 Comment expliquer la nouvelle chute des naissances en France cet automne.png

https://www.bfmtv.com/societe/comment-e ... 30130.html

1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1989

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Macro » 03/12/22, 14:03

Tout simplement la conjoncture economique ... T'en as fait combien des bébés toi?

Perso j'ai tout fait pour..Ne pas en faire :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 03/12/22, 14:05

Sauf que dans l'histoire de l'humanité c'est l'inverse : quand on bosse moins, ben on fait plus de gosses...

Je crois...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5997

par Obamot » 03/12/22, 18:08

T’inkiètes...

On va bien en trouver un pour poster un fact-check qui invalidera ton post “déstabilisant et contraire au narratif de la doxa:mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 20/12/22, 12:59

Encore un salopard d’extrême droite…

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1699

par izentrop » 20/12/22, 13:05

Tiens pour changer des "fake news"
Dans un contexte de circulation active de l’épidémie de SARS-CoV-2, la Haute Autorité de santé recommande d’élargir dès aujourd’hui la vaccination contre la Covid-19 aux enfants âgés de 6 mois à 4 ans révolus à risque de forme grave de la maladie et de décès. Cette primo-vaccination est désormais possible avec le vaccin Comirnaty® de Pfizer qui a obtenu le 25 novembre dernier une extension d’indication pour cette classe d’âge pour laquelle il n’y avait pour l’heure pas de vaccin disponible. La HAS recommande également de vacciner les enfants de cette catégorie d’âge vivant dans l’entourage de personnes immunodéprimées ou ne répondant pas à la vaccination.
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3396939 ... mes-graves
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5997

par Obamot » 20/12/22, 15:32

Bourrage de crâne complètement chtarbé, comme d'hab
1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 27/12/22, 11:20

Un peu tard…mais vieux motard que jamais !

Mais de quand date cette vidéo ?

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5997

par Obamot » 27/12/22, 12:37

Perso les bras m'en tombent aussi, mais connaissant ce milieu de certaines personnalités psychopathes (VS empathiques) des O.I., je suis à peine étonné de ce narratif de technocrate (au-dessus de tout, et qui rejoint celui de Klaus Schwab sur certains aspects de froideur inouïe des propos) qui est implicitement un aveu (dans une sorte de "recherche d'équité de traitement des populations à implicitement sacrifier" au nom de la fixation d'un "tri" des populations "en situation 'd'urgence sanitaire' ou quelque chose du genre, dans le meilleur des cas, mais attention : situation pseudo sanitaire et surtout criminelle créée délibérément... D'où nécessité d'une enquête (à la CPI) allant dans le sens de l'explication donnée depuis longtemps par l'anthropologue de la santé: Jean-Dominique Michel.
A mettre aussi dans: "Génocide en vue et dépeuplement programmé" (au même titre que le Codex Alimentaires, du moment que ça permet de comprendre la trame qui a déjà conduit au 'pire'...)
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3858

par janic » 28/12/22, 20:30

comme à l'époque SIDA où les parents ne voulaient plus baiser par peur d'être contaminés (et donc moins de bébés) et ça a recommencé avec ce covid vaccinal qui fait trainer l'immunité de groupe !
PS: pas facile de se mettre un masque chirurgical sur le pénis! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »