izmenteur
et l'idiot inutile de service qui en rajoute. Et les vaccino-covids qui ont fait des dégâts sur les mères et leurs bébés, ton zigoto n'en fait pas mention.Une "gripette" qui fait des dégats ...
et l'idiot inutile de service qui en rajoute. Et les vaccino-covids qui ont fait des dégâts sur les mères et leurs bébés, ton zigoto n'en fait pas mention.Une "gripette" qui fait des dégats ...
SebastienL a écrit :J'halucine en 2023, ya encore des clients pour se faire piquer?
Je me souviens en 2021 avoir lu une etude cochrane.org conscenant l'ivermectine, fourni par un ayatola pro vaccin.
C'etait comique le resumé disait que çà marchait pas mais quand tu lisais l'etude en entier çà disait que sur 302 personnes ayant prit l'ivermectine 2 jours apres etre positif, il ny avait eu 0 deces et 3 formes un peu severes, bref que çà marchait pas si mal mais la conclusion n'etait pas de poursuivre sur un plus gros echantillon.
Resultat des courses, je me suis jamais fait piquer j'ai même essayer de chopper volontairement ce cocovirus pour avoir mon certif tatouage derriere l'oreille et bien j'ai jamais reussi. Pourtant le masque toujours sous le nez, la bise à toutes qui etait entousiaste, juste un lavage de main regulier pour pas me chopper une grosse dose de virus d'un coup.
Dernierement j'ai fait la prise de sang pour savoir si j'avais les anticorps : nada, jamais eu le covid!
Et ce qui est drole, c'est que j'ai des clients piqués 3fois, 4 fois malades qui s'amusent à m'appeler en depannage juste apres avoir été covidé pour me faire payer ma legereté. Rien! ce cocovirus ne s'attaque qu'au vaccinés
çà me fait penser à un chercheur en biosecurité belge qui avait expliquer assez rapidement que les piqures de moutisques, bien qu'il pouvait transmettre du virus dans les micro litres de sang, la charge etait trop faible pour contaminer un individu. On le savait des le debut de la pandemie! Il ya donc un effet de dose et ce serait pas vraiment etonnant que ceux qui se protege trop ne soit pas pret immunitairement, à recevoir la petite dose quotidienne.
La honte absolue c'est d'avoir piqué des gosses, je comprend pas comment on a pu tomber si bas
As-tu vérifié si elle a bien été reconnue par les "pairs" et si elle n'est pas tout simplement rétractée faute d'irrégularités ? ... consternant.SebastienL a écrit :Je me souviens en 2021 avoir lu une etude cochrane.org conscenant l'ivermectine
Bofff !Christophe a écrit :on est moins 3 à être ingénieur ET vaccino sceptiques ici... Et on a des arguments !
izentrop a écrit :As-tu vérifié si elle a bien été reconnue par les "pairs" et si elle n'est pas tout simplement rétractée faute d'irrégularités ? ... consternant.SebastienL a écrit :Je me souviens en 2021 avoir lu une etude cochrane.org conscenant l'ivermectine
"des cons incapables de reconnaitre une intelligence supérieure " c'est ça ?SebastienL a écrit : j'ai été censuré par facebook donc bon çà avait l'air tres tres fiable.
izentrop a écrit :"des cons incapables de reconnaitre une intelligence supérieure " c'est ça ?SebastienL a écrit : j'ai été censuré par facebook donc bon çà avait l'air tres tres fiable.
izentrop a écrit :Bofff !
Des pseudo-arguments tirés du chapeau et non vérifiés.
izentrop a écrit :As-tu vérifié si elle a bien été reconnue par les "pairs" et si elle n'est pas tout simplement rétractée faute d'irrégularités ? ... consternant.SebastienL a écrit :Je me souviens en 2021 avoir lu une etude cochrane.org conscenant l'ivermectine
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 276 invités