par qui ?Christophe a écrit :Tirés du chapeau ? Non vérifiés ? N'inverse pas les rôles stp...izentrop a écrit :Bofff !
Des pseudo-arguments tirés du chapeau et non vérifiés.
Dis nous voir : la vaccination a-t-elle stoppé la pandémie comme c'était promis ?
Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
-
- Econologue expert
- x 1647
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
0 x
-
- Modérateur
- x 11373
Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)
T'es sérieux ou les spikes t'ont ravagé la mémoire ??
Tu veux qu'on ressorte toutes les vidéos Siegvax de MacBouffon 1er, Véreux et tous ces pourris neuneus de plateau TV ?
Mais comme j'ai déjà dit : cela sera toujours les rebelles à la doxa les vilains...même si la réalité leur donne raison !
Se faire avoir c'est une chose, avouer qu'on s'est fait avoir s'en est une autre !
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5886
oui est non:SebastienL a écrit :izentrop a écrit :As-tu vérifié si elle a bien été reconnue par les "pairs" et si elle n'est pas tout simplement rétractée faute d'irrégularités ? ... consternant.SebastienL a écrit :Je me souviens en 2021 avoir lu une etude cochrane.org conscenant l'ivermectine
Bah dans la mesure ou c'est un medecin "influenceur" provaccin covid qui m'a filé le lien, je n'ai pas de raison d'etre complotiste.
Je l'ai lu, j'ai bien rigolé quand j'ai cité le passage en question j'ai été censuré par facebook donc bon çà avait l'air tres tres fiable.
Il suffit de chercher sur cochrane.org elle doit toujours etre en ligne.
De toute façon on voit bien le procedé intellectuel, on prend 300personnes pour une etude comme çà c'est pratique 1/300 c'etait le taux de letalité du covid. Si par chance il ya un mort et c'est disqualifié, si ya zero mort on peut encore dire que l'echantillon est trop faible.
Tout les chercheurs ont pigé la dynamique et ont parfaitement compris ce qu'il fallait dire pour être cité en masse et gagner en reconnaissance dans le millieu.
— oui parce que vos propos sont louables (personne ne dira que "ce n'est pas 'bien' d'avoir un échantillon plus grand" (la question est de savoir dans quel sens c'est significatif) , et...
— 'non' parce qu'en médecine, c'est à considérer comme significatif à partir d'un seul cas (avait dit le Pr Raoult).
Si 'un seul cas est significatif (on donne du curare à une seule personne et elle meurt) du coup, il est à considérer que le 2ème cas sur 300, est à prendre avec des pincettes, et non l'inverse.
Ainsi le cas en question compte pour beaucoup molns, pourquoi...? Parce que c'est quand on a des molécules dont on n'est pas sûr qu'il faut de gros échantillonnages (l'industrie peut alors faire valoir que 'ça a marché sur un échantillon de 'n' cas...') et pourquoi ? Car en effet, pour inverser une tendance de 1 VS 300, il ne faut pas seulement 1 seul cas de plus, la tendance lourde, ce sera les 300 cas où ça a marché. Pour dire que ça ne marche pas c'est plus compliqué, dans la balance bénef VS risque, 300 survivants plaident plus que 2 morts. Si on admet "qu'on n'a pas eu de bol avec le deuxième décès", statistiquement parlant (par ex. le fameux cas de figure: non pas mort/s 'du' covid mais 'avec' le covid) on peut alors estimer que ce n'est pas 2 cas sur 300, mais de 1,1/3000 si on change l'écart type on peut aller plus loin, 1,01 sur 30'000, ou 1,001 sur 300'000, c'est selon. La preuve? L'inverse n'est pas aussi flagrant pour renverser l'autre chiffre...
Ainsi, les gros échantillons sont favorables à l'industrie qui peut se payer des grosses études de cohorte. Pas des petites équipes universitaires.
On peut aller encore plus loin dans la triche, en jouant sur la durée de "l'expérience" (cas de Séralini avec le Glyphosate). Cas des tests rt-PCR avec le Covid (pour de multiples raisons, dont les 5 principales :
a) les faux positifs
b) le ratio d'amplification, et le ratio d'amplification en front de vague où il y a peu de matériel et il faut amplifier beaucoup plus, mais personne ne le dit
c) le type de réactif qui n'était pas le même partout, et
d) le pompon qui a été de changer de type de tests durant l'expérimentation...
e) et enfin le tour de prestidigitation qui a été de semer la confusion entre mortalité (pipée avec ces tests PCR / nbre de 'cas') VS létalité hospitalière, la seule faisant foi, mais pas mise en avant par les médias... Et sans que les officines gouvernementales ne bronchent...
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 1647
Le prix que les enfants paient pour être si bons à se débarrasser du virus en premier lieu est qu’ils n’ont pas la possibilité de développer une mémoire « adaptative » pour les protéger la deuxième fois qu’ils sont exposés au virus.
Professeur Tri Phan, auteur principal, chef du laboratoire de microscopie intravitale et d’expression génique (IMAGE) et co-responsable du programme d’immunologie de précision à Garvan
« Parce que les enfants n’ont pas été exposés à de nombreux virus, leur système immunitaire est encore « naïf ». Et parce qu’ils ne développent pas de lymphocytes T mémoire, ils risquent de tomber malades lorsqu’ils sont réinfectés. À chaque nouvel épisode infectieux à mesure qu’ils vieillissent, il y a un risque que leurs cellules T deviennent « épuisées » et inefficaces, comme les cellules T chez les personnes âgées. C’est pourquoi nous pensons qu’il est important de vacciner les enfants », dit-il.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5886
Idiotie furieuse à dimension intersidérale et persistante...
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-6790.html#p522921
Post initial de VetusLignum :
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-6790.html#p522919
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-6790.html#p522921
Post initial de VetusLignum :
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-6790.html#p522919
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 1647
Des nouvelles des études...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3757
et l'izmenteur continue sa branlette cérébrale pour essayer d'auto justifier ses choix, en vain!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Pour rien en bénéfice, pour les vaccinés je préciseMyocardites rarissimes : 1.8 par million après la 2e dose.
izentrop ? Tu es payé par qui, pour être aussi lourd ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
VIREZ LE !
3 x
-
- Econologue expert
- x 1647
étant du côté des comploplos étriqués du bulbe, tu ne peux pas comprendre les énormes bénéfices que la vaccination des enfants aurait apporté en terme de mortalité covid et réduction des covids longs ...gegyx a écrit :Pour rien en bénéfice, pour les vaccinés je préciseMyocardites rarissimes : 1.8 par million après la 2e dose.
Le Professeur Alain Fisher l'évoquait très bien à l'audition du Dc Amine Umil aujourd'hui révoqué de l'Ordre des Médecins ...
A 45:24
0 x
Qu'a à voir cette vidéo avec les bêtises que tu as pondus ?
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »