Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par Exnihiloest » 07/02/23, 17:50

Obamot a écrit :...mais espèce de bel empaffé, parce que tu crois sérieusement que l'on va se taper 80'000 mots pour découvrir des falsifications déjà débusquées...

80000 seulement ? C'est cool quand on voit tes tartines à répétition.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3757

Re: Enfants, ados et école VS COVID VS vaccin (Ma femme travaille dans une école covid)

par janic » 07/02/23, 18:07

nullard
Comment Janicon ne comprend-il pas que son seul exemple est la preuve d'un monde imparfait et d'un échec total de la nature, et que je ne peux l'ignorer, vu que depuis des mois il se comporte en roquet hargneux accroché à mes basques, ?! :lol: :roll:

celui qui dit c'est celui qui est, dis-tu! Eh, ben voilà, tu le confirmes!
A part ton narcissisme obsessionnel où tu te prends pour une référence de prétendue intelligence: où as-tu planqué celle-ci car manifestement je ne suis pas le seul à me le demander!
Je sais pourquoi il ne le comprend pas, mais je ne vais pas encore tirer sur l'ambulance
mais non connard en chef, vas-y, tire donc, comme tes islamistes terroristes chéris , matinés naz'y facho comploplo, qui se donnent bonne conscience d'avoir bien agit; le naz"y facho complotiste que tu es n'attends que çà! Rrrrrrr! Petit roquet qui croit impressionner avec ses petites quenottes? Bouuuuu! et il se débine la queue entre les pattes.Kaaiiii, kaaaiii!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

par Obamot » 07/02/23, 18:13

mdr :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3757

par janic » 07/02/23, 18:32

nullard
Une "réussite" est le résultat d'une tentative issue d'une intention.
oh, il a un éclair de raisonnement , mais il ne s'agit que d'un éclair vite passé.
La nature n'est que le résultat des lois de la physique mises en oeuvre dans des processus électro-physico-chimiques.
hi, hi, hi, le gros naïf! Non n'est pas que, mais aussi que!
La nature est aveugle, inconsciente et sans aucun projet, elle n'a donc aucune "réussite".
ah, bon?! Tu as réfléchi à ça tout seul ou on te l'a soufflé?
Ses seules "réussites" sont des effets de nos visions de la nature sur notre sensibilité et notre psychologie et qui piègent notre intelligence.
ce dont tu n'es que le résultat comme tous les êtres vivants, d'où ton "intelligence" piègée et transformée en inintelligence.
Cette sensibilité esthétique a probablement été développée lors de l'évolution de notre espèce pour des raisons de survie
ouarf, le rigolo qui croit à toutes ces balivernes dues à son conditionnement "scolaire".
Il ne se rend même pas compte qu'il écrit ici l'opposé de ce qu'il vient d'écrire juste au dessus.
Retourne à l'école pré-primaire pour commencer!
(aux hommes des cavernes, un large paysage ouvert et calme par temps de soleil devait paraître moins risqué que des buissons épineux au fond d'un ravin un jour d'orage). Pas de quoi aduler la nature donc.
ouarf, ouarf! :cheesy: pour en arriver là, il aura fallu au vivant passer par toutes les étapes précédentes qui mathématiquement sont irréalisables par le fameux hasard tant invoqué par les individus religieusement croyants à ces schémas ridicules.
Pas étonnant qu'il croit superstitieusement aux vaccins bidons!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 08/02/23, 10:44

Imaginons quelques vers célèbres commentés par Janic :

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends
..."

__________________________________________________________________________________________________
Demain,

hi, hi, hi, le gros naïf imagine qu'on va croire à ses promesses ?!     [Janicon top con]

dès l’aube,

trop nullard pour se lever tôt, toujours pas crédible !     [Janicon top con]

à l’heure où blanchit la campagne

La campagne ne blanchit pas le matin. Le rigolo croit à toutes ces balivernes dues à son conditionnement "scolaire". Retourne à l'école pré-primaire pour commencer!     [Janicon top con]

Je partirai.

C'est ça, bon débarras !     [Janicon top con]

Vois-tu,

Tu as réfléchi à ça tout seul ou on te l'a soufflé?     [Janicon top con]

je sais que tu m’attends.

connard en chef croit tout savoir. Pas étonnant qu'il croit superstitieusement aux vaccins bidons!     [Janicon top con]
__________________________________________________________________________________________________

:lol:
Comment Janic pourrait-il faire autre chose que du saucissonnage et des commentaires bidons et haineux quand il répond ?
Il répond au mot à mot puisque les mots groupés expriment un sens et des idées auxquels il n'a jamais eu accès et ça le complexe. C'est ça être le top con. Et le top du top con, c'est de revendiquer en permanence de l'être. Mission accomplie, Janic.
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5886

par Obamot » 08/02/23, 13:02

ça va tes wouacances? Tranquille? :cheesy:

Exnihiloest a écrit : C'est ça, bon débarras ! 

on ne te le fait pas dire ! :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3757

par janic » 08/02/23, 20:44

et le nullard débile qui croit savoir faire de l'humour sur tous les sujets maintenant: raté!!! :(
[Janicon top con]
tu n'es même pas sincère que de vouloir céder ton trône de top con en étant au top de ta connerie, le nullard débile. C'est pourquoi je serais vraiment désolé de piquer ta place et que par désespoir tu t'enfonces un baloi de plus dans le fion! :cheesy:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11373

par Christophe » 16/03/23, 20:46

Nan rien…

Sans doute le réchauffement climatique intra utérus ! :cheesy:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3757

par janic » 17/03/23, 08:24

Sans doute le réchauffement climatique intra utérus ! :cheesy:
plus toutes les femmes qui n'arrivent plus à avoir d'enfants (trop vaccinées?) et aux hommes à la baisse catastrophique de production de sperme.
P't'ete ben qu'on arrivera pas aux 10 milliards sur cette terre à ce rythme là! :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11373

par Christophe » 17/03/23, 08:46

C'est peut être le plan voulu...ah non c'est pas ça ! Ils ont oublié de vacciner l'Afrique ! :mrgreen:
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »