Obamot a écrit :...mais espèce de bel empaffé, parce que tu crois sérieusement que l'on va se taper 80'000 mots pour découvrir des falsifications déjà débusquées...
80000 seulement ? C'est cool quand on voit tes tartines à répétition.
Obamot a écrit :...mais espèce de bel empaffé, parce que tu crois sérieusement que l'on va se taper 80'000 mots pour découvrir des falsifications déjà débusquées...
Comment Janicon ne comprend-il pas que son seul exemple est la preuve d'un monde imparfait et d'un échec total de la nature, et que je ne peux l'ignorer, vu que depuis des mois il se comporte en roquet hargneux accroché à mes basques, ?!
mais non connard en chef, vas-y, tire donc, comme tes islamistes terroristes chéris , matinés naz'y facho comploplo, qui se donnent bonne conscience d'avoir bien agit; le naz"y facho complotiste que tu es n'attends que çà! Rrrrrrr! Petit roquet qui croit impressionner avec ses petites quenottes? Bouuuuu! et il se débine la queue entre les pattes.Kaaiiii, kaaaiii!Je sais pourquoi il ne le comprend pas, mais je ne vais pas encore tirer sur l'ambulance
oh, il a un éclair de raisonnement , mais il ne s'agit que d'un éclair vite passé.Une "réussite" est le résultat d'une tentative issue d'une intention.
hi, hi, hi, le gros naïf! Non n'est pas que, mais aussi que!La nature n'est que le résultat des lois de la physique mises en oeuvre dans des processus électro-physico-chimiques.
ah, bon?! Tu as réfléchi à ça tout seul ou on te l'a soufflé?La nature est aveugle, inconsciente et sans aucun projet, elle n'a donc aucune "réussite".
ce dont tu n'es que le résultat comme tous les êtres vivants, d'où ton "intelligence" piègée et transformée en inintelligence.Ses seules "réussites" sont des effets de nos visions de la nature sur notre sensibilité et notre psychologie et qui piègent notre intelligence.
ouarf, le rigolo qui croit à toutes ces balivernes dues à son conditionnement "scolaire".Cette sensibilité esthétique a probablement été développée lors de l'évolution de notre espèce pour des raisons de survie
ouarf, ouarf! pour en arriver là, il aura fallu au vivant passer par toutes les étapes précédentes qui mathématiquement sont irréalisables par le fameux hasard tant invoqué par les individus religieusement croyants à ces schémas ridicules.(aux hommes des cavernes, un large paysage ouvert et calme par temps de soleil devait paraître moins risqué que des buissons épineux au fond d'un ravin un jour d'orage). Pas de quoi aduler la nature donc.
Demain,
dès l’aube,
à l’heure où blanchit la campagne
Je partirai.
Vois-tu,
je sais que tu m’attends.
Exnihiloest a écrit : C'est ça, bon débarras !
tu n'es même pas sincère que de vouloir céder ton trône de top con en étant au top de ta connerie, le nullard débile. C'est pourquoi je serais vraiment désolé de piquer ta place et que par désespoir tu t'enfonces un baloi de plus dans le fion![Janicon top con]
plus toutes les femmes qui n'arrivent plus à avoir d'enfants (trop vaccinées?) et aux hommes à la baisse catastrophique de production de sperme.Sans doute le réchauffement climatique intra utérus !
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités