Pourquoi l'homéopathie fait-elle peur à big pharma?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pourquoi l'homéopathie fait-elle peur à big pharma?

par ABC2019 » 08/12/20, 13:53

janic a écrit :ABC2019 » 08/12/20, 13:12
eh bien je suis d'accord avec toi sur tes sources, j'ai les memes
Ah, oui ? Du genre ?
du même genre que toi, en particulier les sites des instances représentatives des homéopathes. Tu les connais aussi bien que moi.
Quels sites, pour que les personnes intéressées puissent, elles, se documenter !

je t'ai déjà répondu sur ce point, je les indiquerai aux autres personnes interessées quand elles les demanderont - mais si tu veux leur donner les tiennes, ne t'en prive pas.

"Bibliothèque nationale", en revanche, je te signale que ce n'est pas une source, c'est une bibliothèque. Faudrait apprendre à donner des citations.
Autre raisonnement débile ! Qu’est-ce qu’une bibliothèque ? Un endroit où il y a des livres classés par sujet, si, si, tu peux le vérifier par toi-même. Alors tu lèves le cul de ta chaise et tu vas les consulter sur place, c'est gratuit!

ça ne s'appelle juste pas "donner des références", c'est tout.
tu veux rire une fois de plus ! Ta secte n'a que ça à t'offrir? Citer des individus qui courent après une action magique et où donc as-tu caché les centaines de milliers de témoignages de terrain ?
ces gens là ont pratiqué l'homéopathie et donc ils connaissent parfaitement les "témoignages de terrain".
Ah, ah, ah, oh, oh, oh ! S'ils connaissaient les témoignages en question, ils n’auraient pas retourné leur veste, mais ils auraient demandé conseil au médecin ayant une longue pratique, afin d’en vérifier la véracité sur malades. Mais s’ils se sont contentés de leurs propres échecs, ç’est sur qu’ils ne peuvent pas penser autre chose.

manifestement ils ont pratiqué contrairement à toi, donc désolé je leur fais plus confiance qu'à M Bras-qui-repousse-avec-du-jus-de-légume-et-qui-guérit-avec-du-sucre.



les religions font–elles parties du domaine médical ? Tous les H sont médecins diplômés en allopathie, pas des croyants en des actions magiques, sinon c’est accuser les médecins A d’en faire autant !Tu les accuses bien si j'ai compris

je n'ai pas dit que les religions faisaient partie du domaine médical, je te dis juste que les religions prouvent que ça ne pose aucun problème de convaincre des centaines de millions de gens de l'existence de trucs sur lesquels il n'y a aucun fait à l'appui. C'est juste une constatation factuelle.
Rien de neuf, ni de particulier. Si les malades voient une amélioration en A le médecin attribuera cela à sa médecine, même chose en H. S’agit-il de faits objectifs ou pas ?
Même ça tu devrais être capable de le comprendre…quoique ?!

Il n'y a qu'à lire les références que je t'ai données pour comprendre qu'en réalité ce n'est pas comme ça que l'H. marche : pas plus que la croyance dans les jus de légume et la prière à Jesus Christ pour faire repousser un bras, puisqu'il n'y a aucune expérience attestée où ce soit arrivé, justement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19487
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3597

Re: Pourquoi l'homéopathie fait-elle peur à big pharma?

par janic » 08/12/20, 14:22

ABC2019 » 08/12/20, 14:53
janic a écrit :
Quels sites, pour que les personnes intéressées puissent, elles, se documenter !
je t'ai déjà répondu sur ce point, je les indiquerai aux autres personnes interessées quand elles les demanderont - mais si tu veux leur donner les tiennes, ne t'en prive pas.
Pas de problème, j’ai tout mon temps, mais il viendra un moment où tu devras lâcher le morceau !
ça ne s'appelle juste pas "donner des références", c'est tout.
Ca s’appelle indiquer des sources consultables par centaines dans lesquelles se trouvent des références et témoignages de terrain, pas du blabla creux façon AFIS
tu veux rire une fois de plus ! Ta secte n'a que ça à t'offrir? Citer des individus qui courent après une action magique et où donc as-tu caché les centaines de milliers de témoignages de terrain ?
ces gens là ont pratiqué l'homéopathie et donc ils connaissent parfaitement les "témoignages de terrain".
Ah, ah, ah, oh, oh, oh ! S'ils connaissaient les témoignages en question, ils n’auraient pas retourné leur veste, mais ils auraient demandé conseil au médecin ayant une longue pratique, afin d’en vérifier la véracité sur malades. Mais s’ils se sont contentés de leurs propres échecs, ç’est sur qu’ils ne peuvent pas penser autre chose.
manifestement ils ont pratiqué contrairement à toi, donc désolé je leur fais plus confiance
Sauf que je l’ai dit et redis, je ne suis pas un des praticiens et donc mon avis est plus que secondaire, c’est celui des milliers de professionnels H qui compte et ça tu ne veux pas en entendre parler.
les religions font–elles parties du domaine médical ? Tous les H sont médecins diplômés en allopathie, pas des croyants en des actions magiques, sinon c’est accuser les médecins A d’en faire autant !Tu les accuses bien si j'ai compris
je n'ai pas dit que les religions faisaient partie du domaine médical, je te dis juste que les religions prouvent que ça ne pose aucun problème de convaincre des centaines de millions de gens de l'existence de trucs sur lesquels il n'y a aucun fait à l'appui. C'est juste une constatation factuelle.
Inapplicable dans une comparaison sans raison car justement les faits sont bel et bien à l’appui, malgré tes dénégations d’ignorant pathologique. Mais si tu dis que c’est applicable à la médecine de big pharma, là je te suis : 157.000 morts par an du cancer en France. C’est bien plus qu’un bras cassé et sans jus de légumes.
Rien de neuf, ni de particulier. Si les malades voient une amélioration en A le médecin attribuera cela à sa médecine, même chose en H. S’agit-il de faits objectifs ou pas ?
Même ça tu devrais être capable de le comprendre…quoique ?!
Il n'y a qu'à lire les références que je t'ai données pour comprendre qu'en réalité ce n'est pas comme ça que l'H. marche :
Quelles références ? Tu ne connais rien en médecine H et tu sais mieux que des milliers d'H que ce n’est pas comme ça que ça marche ? Vaniteux!
On attend toujours de vraies références venant de vrais praticiens en homéopathie, pas de deux déçus par leur propre exercice ! Cités par l’AFIS à défaut de mieux, c'est-à-dire rien !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pourquoi l'homéopathie fait-elle peur à big pharma?

par ABC2019 » 08/12/20, 14:33

janic a écrit :ABC2019 » 08/12/20, 14:53
janic a écrit :
Quels sites, pour que les personnes intéressées puissent, elles, se documenter !
je t'ai déjà répondu sur ce point, je les indiquerai aux autres personnes interessées quand elles les demanderont - mais si tu veux leur donner les tiennes, ne t'en prive pas.
Pas de problème, j’ai tout mon temps, mais il viendra un moment où tu devras lâcher le morceau !
ça ne s'appelle juste pas "donner des références", c'est tout.
Ca s’appelle indiquer des sources consultables par centaines dans lesquelles se trouvent des références et témoignages de terrain, pas du blabla creux façon AFIS

toujours pas, indiquer "la bibliothèque nationale" sans donner de référence précise, ça ne s'appelle pas "indiquer des sources".

Mais comme tu es nul en méthodologie scientifique, ce n'est pas très surprenant.

tu veux rire une fois de plus ! Ta secte n'a que ça à t'offrir? Citer des individus qui courent après une action magique et où donc as-tu caché les centaines de milliers de témoignages de terrain ?
ces gens là ont pratiqué l'homéopathie et donc ils connaissent parfaitement les "témoignages de terrain".
Ah, ah, ah, oh, oh, oh ! S'ils connaissaient les témoignages en question, ils n’auraient pas retourné leur veste, mais ils auraient demandé conseil au médecin ayant une longue pratique, afin d’en vérifier la véracité sur malades. Mais s’ils se sont contentés de leurs propres échecs, ç’est sur qu’ils ne peuvent pas penser autre chose.
manifestement ils ont pratiqué contrairement à toi, donc désolé je leur fais plus confiance
Sauf que je l’ai dit et redis, je ne suis pas un des praticiens et donc mon avis est plus que secondaire, c’est celui des milliers de professionnels H qui compte et ça tu ne veux pas en entendre parler.


oui et il y a aussi des centaines de milliers de prêtres et d'imams qui enseignent la religion à des milliards de personnes, et ça prouve quoi ?


les religions font–elles parties du domaine médical ? Tous les H sont médecins diplômés en allopathie, pas des croyants en des actions magiques, sinon c’est accuser les médecins A d’en faire autant !Tu les accuses bien si j'ai compris
je n'ai pas dit que les religions faisaient partie du domaine médical, je te dis juste que les religions prouvent que ça ne pose aucun problème de convaincre des centaines de millions de gens de l'existence de trucs sur lesquels il n'y a aucun fait à l'appui. C'est juste une constatation factuelle.
Inapplicable dans une comparaison sans raison car justement les faits sont bel et bien à l’appui, malgré tes dénégations d’ignorant pathologique.
[/quote]
non il n'y a certainement aucun fait fiable à l'appui, pas plus que pour les religions, sinon c'est bien évident que tu les citerais précisément, au lieu de dire "c'est à la bibliothèque nationale".

Ah au fait il y a aussi des traités de théologie à la Bibliothèque Nationale ... et ça ne prouve rien non plus sur la véracité des religions.


Quelles références ? Tu ne connais rien en médecine H et tu sais mieux que des milliers d'H que ce n’est pas comme ça que ça marche ? Vaniteux!
On attend toujours de vraies références venant de vrais praticiens en homéopathie, pas de deux déçus par leur propre exercice ! Cités par l’AFIS à défaut de mieux, c'est-à-dire rien !

si tu refuses systématiquement toutes les références qui ne vont pas dans ton sens, pourquoi tu en demandes alors ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19487
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3597

Re: Pourquoi l'homéopathie fait-elle peur à big pharma?

par janic » 08/12/20, 15:06

ABC2019 » 08/12/20, 14:53
janic a écrit :
Quels sites, pour que les personnes intéressées puissent, elles, se documenter !
je t'ai déjà répondu sur ce point, je les indiquerai aux autres personnes interessées quand elles les demanderont - mais si tu veux leur donner les tiennes, ne t'en prive pas.
Pas de problème, j’ai tout mon temps, mais il viendra un moment où tu devras lâcher le morceau !
ca ne s'appelle juste pas "donner des références", c'est tout.
Ca s’appelle indiquer des sources consultables par centaines dans lesquelles se trouvent des références et témoignages de terrain, pas du blabla creux façon AFIS
toujours pas, indiquer "la bibliothèque nationale" sans donner de référence précise, ça ne s'appelle pas "indiquer des sources".
Mon pov’ vieux, t’es vraiment taré ! si une bibliothèque a 1.000 ouvrages en références, indiquer ces 1000 sur un topic, Christophe ne serait certainement pas content, d’autant que ces ouvrages peuvent aussi en donner 100 chacun ce qui ferait 100.000,etc…
Mais comme tu es nul en méthodologie scientifique, ce n'est pas très surprenant.
Ce n’est certainement pas toi le plus qualifié à ce sujet ,tant tu es brouillon et te contredit en permanence!
manifestement ils ont pratiqué contrairement à toi, donc désolé je leur fais plus confiance
Sauf que je l’ai dit et redis, je ne suis pas un des praticiens et donc mon avis est plus que secondaire, c’est celui des milliers de professionnels H qui compte et ça tu ne veux pas en entendre parler.

oui et il y a aussi des centaines de milliers de prêtres et d'imams qui enseignent la religion à des milliards de personnes, et ça prouve quoi ?
Ca prouve que si tu compares la médecine à ces personnes là, il y a du souci à se faire, puisque tous les malades seraient alors entre les mains d’une secte dite scientifique. En effet, ça prouve quoi ? Que t’es barjo !
Inapplicable dans une comparaison sans raison car justement les faits sont bel et bien à l’appui, malgré tes dénégations d’ignorant pathologique.
non il n'y a certainement aucun fait fiable à l'appui,
selon toi qui n'y connais rien , ce qui manifeste bien que tu as un petit vélo dans ta tête.
Que tu dis et répètes sans aucun fait à l’appui, sinon tes fantasmes !
pas plus que pour les religions, sinon c'est bien évident que tu les citerais précisément, au lieu de dire "c'est à la bibliothèque nationale".
Ces faits sont établis sur les guérisons comme pour toute médecine(il n’y a pas que BP dans le monde) et tous, sans exception s’appuient sur leurs guérisons, pas sur des prétentions quelconques.
Ah au fait il y a aussi des traités de théologie à la Bibliothèque Nationale ... et ça ne prouve rien non plus sur la véracité des religions.
Et des traités de médecine,et ça prouve quoi ?
Quelles références ? Tu ne connais rien en médecine H et tu sais mieux que des milliers d'H que ce n’est pas comme ça que ça marche ? Vaniteux!
On attend toujours de vraies références venant de vrais praticiens en homéopathie, pas de deux déçus par leur propre exercice ! Cités par l’AFIS à défaut de mieux, c'est-à-dire rien !
si tu refuses systématiquement toutes les références qui ne vont pas dans ton sens, pourquoi tu en demandes alors ?
Je ne refuse aucune référence, pour autant qu’elles ne soient pas pipeautées par BP et comme l’AFIS qui ne représente rien sur le plan médical mondial, Ce n’est tout de même pas l’OMS !
Donc présente tes références antiH (les seules que tu connaisses) et on les comparera aux témoignages proH.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pourquoi l'homéopathie fait-elle peur à big pharma?

par ABC2019 » 08/12/20, 15:51

janic a écrit :Mon pov’ vieux, t’es vraiment taré ! si une bibliothèque a 1.000 ouvrages en références, indiquer ces 1000 sur un topic, Christophe ne serait certainement pas content, d’autant que ces ouvrages peuvent aussi en donner 100 chacun ce qui ferait 100.000,etc…

remarque stupide, pourquoi tu m'en demandes alors ? évidemment personne n'a jamais dit qu'il fallait etre exhaustif, il suffit de donner 2 ou 3 références à des ouvrages de base ou à des articles fondateurs qui expliquent la méthode suivie ou quelques résultats irréfutables.
Mais comme tu es nul en méthodologie scientifique, ce n'est pas très surprenant.
Ce n’est certainement pas toi le plus qualifié à ce sujet ,tant tu es brouillon et te contredit en permanence!

vu que tu n'as toi même aucune qualification pour porter des jugements sur la qualité scientifique des gens, les tiens me sont totalement indifférents (ou même je prends ça comme un compliment venant d'un clown comme toi).

manifestement ils ont pratiqué contrairement à toi, donc désolé je leur fais plus confiance
Sauf que je l’ai dit et redis, je ne suis pas un des praticiens et donc mon avis est plus que secondaire, c’est celui des milliers de professionnels H qui compte et ça tu ne veux pas en entendre parler.

oui et il y a aussi des centaines de milliers de prêtres et d'imams qui enseignent la religion à des milliards de personnes, et ça prouve quoi ?
Ca prouve que si tu compares la médecine à ces personnes là, il y a du souci à se faire, puisque tous les malades seraient alors entre les mains d’une secte dite scientifique. En effet, ça prouve quoi ? Que t’es barjo !

ça prouve surtout que la véracité d'un discours ne se mesure pas au nombre de fidèles, mais à la rigueur de ses preuves, un concept qui t'échappe manifestement totalement.
Ces faits sont établis sur les guérisons comme pour toute médecine(il n’y a pas que BP dans le monde) et tous, sans exception s’appuient sur leurs guérisons, pas sur des prétentions quelconques.

dommage alors que tu ne sois pas capable d'en citer une seule source fiable... c'est vraiment ballot, M Bras-qui-repousse-avec-du-jus-de-légume-et-qui-guérit-avec-du-sucre.

Donc présente tes références antiH (les seules que tu connaisses) et on les comparera aux témoignages proH.


je t'en ai déjà données, j'attends les tiennes "pro H" (des vraies, avec des liens , ou des titres et références d'articles).

Les "témoignages" individuels ne valent rien, pas plus que pour prouver que les religions sont vraies; il est parfaitement avéré qu'ils peuvent être complètement biaisés par des biais psychologiques . C'est justement pour éviter ça qu'on a mis au point des méthodologies scientifiques objectives.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19487
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3597

Re: Pourquoi l'homéopathie fait-elle peur à big pharma?

par janic » 08/12/20, 18:53

ABC2019 » 08/12/20, 16:51
janic a écrit :Mon pov’ vieux, t’es vraiment taré ! si une bibliothèque a 1.000 ouvrages en références, indiquer ces 1000 sur un topic, Christophe ne serait certainement pas content, d’autant que ces ouvrages peuvent aussi en donner 100 chacun ce qui ferait 100.000,etc…
remarque stupide, pourquoi tu m'en demandes alors ?

Je ne t’en demande pas spécialement ! celui qui a étudié cette H, n'a pas besoin d'autres référencesz,mais tu es tellement pressé de dénigrer que tu ne lis même pas ce qu’on t’écris, tu en lis la moitié, tu n’y comprends rien et tu réponds (quand tu réponds) à coté de la plaque.
Donc quand tu racontes des conneries comme tous les ignorants d’un sujet, il est légitime de te demander d’où tu sors ça !
évidemment personne n'a jamais dit qu'il fallait etre exhaustif, il suffit de donner 2 ou 3 références à des ouvrages de base ou à des articles fondateurs qui expliquent la méthode suivie ou quelques résultats irréfutables.
Ca à été fait, largement fait, mais tu n’en a cure, ce que tu cherches, uniquement, c’est dénigrer comme ta secte AFIS, aussi nulle que toi …sur ce sujet, je ne préjuge pas du reste.
Mais comme tu es nul en méthodologie scientifique, ce n'est pas très surprenant.

Ce n’est certainement pas toi le plus qualifié à ce sujet ,tant tu es brouillon et te contredit en permanence!
vu que tu n'as toi même aucune qualification pour porter des jugements sur la qualité scientifique des gens,
Merci ! Ainsi que tu l’écris, je n’ai pas plus de qualification que toi. Mais les médecins, qui sont ma seule référence, eux oui ! et à leur coté tu ne fais pas le poids !
Les tiens me sont totalement indifférents (ou même je prends ça comme un compliment venant d'un clown comme toi).
Idem !
manifestement ils ont pratiqué contrairement à toi, donc désolé je leur fais plus confiance
Sauf que je l’ai dit et redis, je ne suis pas un des praticiens et donc mon avis est plus que secondaire, c’est celui des milliers de professionnels H qui compte et ça tu ne veux pas en entendre parler. Alors tes deux clowns ne font pas le poids!
Or, malgré les mesures pour empêcher la formation des homéopathes, il y en a de plus en plus qui le font, en France ou ailleurs.

oui et il y a aussi des centaines de milliers de prêtres et d'imams qui enseignent la religion à des milliards de personnes, et ça prouve quoi ?


Ca prouve que si tu compares la médecine à ces personnes là, il y a du souci à se faire, puisque tous les malades seraient alors entre les mains d’une secte dite scientifique. En effet, ça prouve quoi ? Que t’es barjo
!
ça prouve surtout que la véracité d'un discours ne se mesure pas au nombre de fidèles, mais à la rigueur de ses preuves, un concept qui t'échappe manifestement totalement.


Un concept qui t’échappe tout autant, d’autant que tu considères que ce sont les « scientifiques » les plus nombreux qui ont raison. Harmonise tes concepts. Pour les preuves, il suffit de les vérifier sur les malades, ça n’est pas nouveau et constaté, vérifié par des médecins diplômés, ce qui n'est pas ton cas!!
Ces faits sont établis sur les guérisons comme pour toute médecine(il n’y a pas que BP dans le monde) et tous, sans exception s’appuient sur leurs guérisons, pas sur des prétentions quelconques.
dommage alors que tu ne sois pas capable d'en citer une seule source fiable...
Dommage que tu ne saches pas lire' surtout ! mais il ne faut pas trop t’en demander, c’est vraiment ballot !
Donc présente tes références antiH (les seules que tu connaisses) et on les comparera aux témoignages proH.
je t'en ai déjà données, j'attends les tiennes "pro H" (des vraies, avec des liens , ou des titres et références d'articles).
C’est déjà fait, il te suffit de les lire !
Les "témoignages" individuels ne valent rien,
ca c'est le niveau de connerie maximum! Complètement idiot comme raisonnement, sans témoignages individuels, il n’y a plus de recensement des effets des traitements, quels qu’ils soient. Va dire ça à un médecin classique !
C'est justement pour éviter ça qu'on a mis au point des méthodologies scientifiques objectives.
mais il est vraiment con à bouffer du foin!
Tous les médecins diplômés par les facultés de médecine de tous les pays, ont été formés à ces méthodes scientifiques objectives. Arrêtes de les prendre pour des cons, alors que c’est toi qui n’y connais rien ! Combien d’années de médecine as-tu fait pour LES juger ?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pourquoi l'homéopathie fait-elle peur à big pharma?

par ABC2019 » 08/12/20, 19:48

janic a écrit :Ca à été fait, largement fait, mais tu n’en a cure...

t'es juste un gros menteur, tu n'en a jamais donné.

Merci ! Ainsi que tu l’écris, je n’ai pas plus de qualification que toi. Mais les médecins, qui sont ma seule référence, eux oui ! et à leur coté tu ne fais pas le poids !

gros menteur encore une fois, tu ne crois pas aux medecins qui ne croient pas à l'H. ....
Un concept qui t’échappe tout autant, d’autant que tu considères que ce sont les « scientifiques » les plus nombreux qui ont raison.

gros menteur une troisieme fois, c'est quoi qui a invoqué le nombre d'H., moi je n'ai jamais parlé de nombre.

Complètement idiot comme raisonnement, sans témoignages individuels, il n’y a plus de recensement des effets des traitements, quels qu’ils soient. Va dire ça à un médecin classique !

un médecin peut tres bien constater un effet placebo, ça reste un effet placebo. Et tu n'as toujours pas dit combien il y avait de principe actif dans un granule 15 CH.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Pourquoi l'homéopathie fait-elle peur à big pharma?

par Obamot » 08/12/20, 20:37

Les bras m'en tombent... (Et proférer des insultes ã tout le monde, ne les feront pas repousser...)

Il te faut arrêter de parler de placebo puisque c'est un sujet dont tu ignores toujours COMPLÈTEMENT les fondements.

Il te faut arrêter même de poster tout court! Terrain glissant pour un lobbyiste s'appuyant sur des notions dépassées du 18e siècle! :twisted:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16893
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5592

Re: Pourquoi l'homéopathie fait-elle peur à big pharma?

par Remundo » 08/12/20, 23:52

bon les Champions Janic et ABC2019

vous êtes déjà à 2 avertissements officiels chacun... Mais je ne suis pas de mauvaise humeur ce soir...

Attention, vous êtes au bord du 3ème tous les deux...

Je verrouille


Bonne nuit 8)
1 x
Image

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités