Ah, bon?ah bon?janic a écrit is-leurs, pas à moi, ce n’est pas moi qui fait les lois !
je ne parle pas de qui fait les lois, ce que je te dis, c'est que l'ANSM tient compte de l'efficacité pour autoriser un médicament, mais pas pour autoriser un médicament H.
Seulement les lois sont faites pour déterminer qui et quoi, pas pour passer la brosse dans le sens du poil à des lobbys. Si l’ANSM appelle médicament, c’est que c’est un médicament soumis comme tous les médicaments.
Sauf, encore une fois que les règles spécifiques appliquées à l’A, ne sont pas applicable à l’H.
Mais comme tu es dur de la comprenette encore un exemple de plus :
Le foot et le rugby ! Les deux sont des sports de ballon, les deux par équipe, les deux sur un stade, donc avec des points commun comme entre A et H. mais les uns ont un ballon rond, les autres ovale, les uns peuvent toucher le ballon, les autres non, etc… Sont-ce oui ou non des jeux de ballon ou pas ? Le ministère des sports décide que oui, en reconnaissant leurs spécificités non interchangeables, n’en déplaise aux aficionados de l’un ou de l’autre.
L’ANSM représente le ministère de la santé, pour sa partie d’autorisation, mais c’est le ministère de la santé qui décide qui et quoi, pas toi !
Moi ,,aussi j'ai consulté vite fait wikipédia sur la physique quantique, ça ne m'en rend pas compétent pour autant! et tu n'as aucune compétence en H ,pas plus que les anti H.Pour savoir si ton point de vue est justifié ou pas, il te faudrait d’abord étudier le sujet, ce que tu te refuses à faire.Ah ben tiens c'est marrant d'ailleurs c'est exactement ce que fait l'H.
Rigolo ! qu’est-ce que tu appelles les meilleurs sites sur l’H, ; wikipedia, l’Afis, BP ?bah si, je t'ai dit que j'avais consulté les meilleurs sites sur l'H.
Il y a des excipients sur tous les médicaments H comme A, c’est la règle et aucun excipient n’est LE médicament. Donc, encore une fois, tu es à coté de la plaque !BZZZZ, BZZZ ! pour y voir il te faudrait déja en avoir les compétences et capacités.Je n'y ai pas vu ce qu'il y avait d'autre que du sucre dans des dilutions à plus de 10 CH.
Donc tout prouve que tu en as peur, sinon tu n’hésiterais pas à t’y confronter directement en consultant un vrai H et en mettant en application sur toi-même ce que tu appelles, faussement, des placebos. Après ET APRES SEULEMENT tu pourras ramener ta fraise, fort d’une expérience réelle et vécue.
Mais tu en as la trouille !
Trouille de t’être laissé mener par le bout du nez par des sectes comme l’AFIS et cie, trouille de reconnaître avoir menti et injurié des professionnels reconnus dans le monde entier pour leur probité et l’efficacité de leurs soins H. Trouille de vérifier par toi-même par la pratique qui pourtant est la seule façon d’en vérifier les dires. Tu es donc un pétochard de première!