Putain de crabe - discussion sur le cancer !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
le-griffonneur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 57
Inscription : 21/04/07, 10:54




par le-griffonneur » 04/10/07, 11:38

M'étonnes pas que la Sécu soit dans le noir ! ‎
‎1°- Ces prix sont-ils justifiés ? Ça me paraît prohibitif ! ‎
‎2°- Ne vaudrait-il mieux pas faire plus de prévention anti-stress, antipollution,...etc. ? mon ‎médecin homéopathe me dit qu'il y a une recrudescence de cancers et m'affirme que la maladie ‎d'Alzheimer est liée aux vaccins antigrippaux préconisés chez les personnes âgées, ceux-ci ‎contenant de l'aluminium, perturbateur du système nerveux ?? ‎
Il y aurait bcq à dire sur les us et coutumes de la médecine occidentale et de l'industrie ‎pharmaceutique. Peut-être devrions-nous ouvrir un post spécial sur le sujet ?


Mon avis converge. Le monde et ses lobbies commerciaux, ses actionnaires avides de dividendes, ‎les politiques qui tiquent mais pas sur les avantages, les religieux qui s'emparent avec délectation ‎du malheur des autres, la liste n'étant point exhaustive... ‎
Mais si encore le bénéfice retiré servait en sa totalité pour l'amélioration de la vie des lambdas ‎atteints par ces pathologies sournoises, on pourrait aussi fermer un oeil gardant l'autre rivé sur les ‎administrateurs en charge des "affaires."‎
Hélas, la cupidité de certains, l'histoire ARC en est un exemple cinglant, perdure et ne saura ‎s'arrêter à ces inconnus qui servent de cobayes à la sciences et sous l'égide non moins louable de ‎l'amélioration de la vie des autres. ‎
Bon le sujet est clos, mort il est et content qu'il le soit... (Mea-culpa) sur cet état d'esprit qui est ‎mien pour les raisons citées en exergue.‎
Je pars lundi pour le rejoindre laissant ainsi les miens, pour que lui, seul dans son coin, ne se sente pas abandonné.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 04/10/07, 12:19

Bonjour,

A ce que je crois savoir, le cancer n'est pas une maladie, mais une dégénérescence cellulaire dont les causes sont multiples:

- exposition au rayonnements de toute sorte (ondes radios, téléphones, radars, lumineux, UV pour la peau directement exposée...)

Le rayonnement brise l'ADN des cellules exposées, et perturbe leur régénération jusqu'à l'emballement, cellules folles, tâches de rousseur, excroissances de chair (grains dit de "beauté") et mortel sur les organes principaux sauf à supprimer toutes les cellules affectées (difficile)


- exposition des cellules (souvent les muqueuses) à des substances irritantes (tabac, carbone, particules et notamment amiante que les poumons ne savent pas évacuer) mais aussi le sytème digestif est exposé à des allergies, OGM?

En gros, pour ce que j'en retiens, toute cellule obligée de se régénérer plus souvent que la normale tend à vieillir prématurément :
Chaque régénération apporte son lot d'erreurs dans la copie de son code source l'ADN, nos cellules auraient une capacité d'une douzaine de régénération.

Mais certains n'ont pas cette chance, et parfois, certaines cellules sont déja dégradées par des maladies héréditaires, des problèmes de grossesse, et malheureusement le cancer existe aussi chez l'enfant

Apparemment aujourd'hui soigner le cancer signifie supprimer des cellules malades ou vieillies prématurément

Les réparer signifie reformer l'adn sans modifier leur fonction


je n'ai pas d'avis sur les soins palliatifs radio ou autre
et vous?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 3




par delnoram » 04/10/07, 17:16

elephant a écrit :2) je suis quand même un peu sceptique: d'un côté, on nous met en garde contre les dangers des rayonnements électromagnétiques, même de nos petits GSM et de l'autre côté...

J'ai lu quelque part que la frequence est importante, notament que 3 ou 4 Hz "serait benefique" et que 7Hz (et plus sans doute) serait mauvais, mais bon à pars ça je partage l'avis du capitaine.
je n'ai pas d'avis sur les soins palliatifs radio ou autre
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 04/10/07, 17:39

Une chose est certaine : toutes les matières, assemblages, naturels ou artificiels, ont une fréquence de résonnance qui les caractérisent . Ces fréquences peuvent être infra-sonores, sonores, radio, luminiques etc ... Aussi nos pauvres carcasses qui sont des assemblages de différents matériaux sont forcéments sensibles a des fréquences particulières ... en bien comme en mal . Le tout c'est de savoir lesquelles, leur intensité, etc, etc, mais les recherches dans ces domaines sont davantages orientées vers des applications militaires, et semblent être très avancées ( d'après JPP ... ) :evil:
0 x
http://wunic.fr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 04/10/07, 19:00

:arrow: https://www.econologie.com/ces-ondes-qui ... -2627.html

Ensuite comme on parle des ondes EM ( https://www.econologie.com/forums/les-lampes ... t4109.html ) les normes actuelles sont bien plus elevés que les champs électrique intra corporels, notamment, au niveau des échange intra cellulaire (potassium je crois...)...ceci est justement expliqué dans le bouquin ci dessus...

Apres on s'etonne qu'on chope le cancer à 35 ans?
0 x
le-griffonneur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 57
Inscription : 21/04/07, 10:54




par le-griffonneur » 23/04/08, 10:50

Bonjour à toutes et à tous,


Depuis des mois, je suis dans l'oubli des uns et des autres et m'en excuse. Mais depuis que j'avais annoncé que mon frère était atteint de ce mal que l'on nome "cancer," j'ai stoppé toute activité sur le net. Laissé de côté mon travail d'écriture et fait souffrir mon entourage en tombant très bas. Je ne croyais pas que cela puisse un jour m'arriver, moi qui sans cesse prenait la vie par dessus la jambe avec un "j'm'enfoutisme" qui en surprenait plus d'un. Je ne pensais pas non plus, être aussi client d'une certaine proffession, de celle qui soigne les têtes en vrac.
C'est vrai que je vais mieux, mais il reste du travail à faire avant d'accepter que cette saloperie ait pu prendre mon frangin alors qu'il était le mieux d'entre nous. De celà je m'en suis apperçu au regard des dixaines de témoignages que j'ai reçu après son départ pour l'au-delà le 21 décembre 2007.


Je vais essayer de vous faire part de mes dernières blagues en espérant qu'elles ne soient pas toutes déjà parues.
0 x
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 23/04/08, 12:07

Griffonneur,

Saches que je m'associe à ta peine, et je pense que beaucoup d'autres sur ce forum, même s'ils ne l'écrivent pas par pudeur ou autres, s'y associent avec moi de grand-coeur ...

La perte d'un être cher est infiniment douloureuse et révoltante, ainsi va la vie ... Sans la faucheuse, elle n'existerait pas non plus .

Cependant, l'entourage, ça sert aussi à ça, à aider à se relever, à prendre sa part de souffrance, pour te décharger d'autant ... Donc ne culpabilises pas sur cet aspect du problème ... Si éventuellement, à cette occasion, une partie de cet entourage avait disparu pour excès de sollicitations ou de lassitude, tu sais maintenant ou sont tes vrais amis, et te rends compte que tu en comptes certainement aussi dans ta famille que tu ne soupçonnais peut-être pas jusque-là ...

Les gens qui soignent les têtes en vrac sont les nouveaux religieux de nos temps modernes, et que je considère plus sain de consulter ces gens-là plutôt que le côté magique ou divin du confessionnal ... Déjà reconnaitre que l'on va mal, et effectuer la démarche d'y remedier represente 80% de la guérison, parce que c'est ce que c'est : une maladie comme une autre, ni plus, ni moins ...
Un petit truc qui te feras le plus grand bien : relis le sujet "humour" en entier de ce forum, tu y redecouvriras des perles que tu avais peut-être oublié, et l'espace d'un instant te feras oublier ta douleur ... Fin de l'ordonnance :D
0 x
http://wunic.fr



C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,

Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 23/04/08, 14:37

Christophe a écrit ::arrow: https://www.econologie.com/ces-ondes-qui ... -2627.html

Ensuite comme on parle des ondes EM ( https://www.econologie.com/forums/les-lampes ... t4109.html ) les normes actuelles sont bien plus elevés que les champs électrique intra corporels, notamment, au niveau des échange intra cellulaire (potassium je crois...)...ceci est justement expliqué dans le bouquin ci dessus...

Apres on s'etonne qu'on chope le cancer à 35 ans?


Salut,
Pour quelles raisons obcures les russes ont eux édicté une règlementation autorisant seulement 0,6 V/M pour les GSM ?
Ben, ils ont étudié ces bandes de fréquences depuis les années 45, donc il connaissent bien leurs dangers...

Autre liens "dérangeants" :
http://agirpoursasante.free.fr/remissio ... cancer.htm
http://u.b.i.free.fr/index.php?option=c ... 6&Itemid=9

Ben tien, comme par hazzard, j'ai depuis que j'ai lu, une crise de goutte "diplomatique" chaque année, et je fais ma petite cure de colchicine de 20 jours. Normal, je suis dans un "groupe à risque"....

Un autre
http://www.naturalnews.com/toxic_chemicals.html

@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Avatar de l’utilisateur
binbins4
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 165
Inscription : 27/12/04, 09:46
Localisation : genève (suisse)




par binbins4 » 23/04/08, 21:53

a voir, une vidéo assez éloquente du de l'oncologue Simeoni
http://www.cancerfungus.com/simoncini-c ... pignon.php
que penser ? 2 euros les 200gr
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 23/04/08, 22:17

Dingue ça

et pas dur à vérifier, on pourrait façilement déposer des spores de champignons pour voir si l'issue est bien un cancer
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités