Putain de crabe - discussion sur le cancer !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 15/10/08, 10:46

C'est bon pour le moral :D
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 15/10/08, 11:43

Bon pour le moral tu trouves?

Capt_Maloche a écrit :Un exposé sur le Cancer, comment le traiter (gratuitement) et l'idustrie pharmaceutique depuis 1910... tiens? quasiment la date de la création de la banque fédérale, et devinez qui en est (encore) à l'origine?


C'est comme les ingés, les médecins sont formatés durant le formation...

Exemple: j'ai jamais entendu parlé du principe du bélier hydraulique pendant les 5 ans d'ingénieur mais aussi durant mes 12 année de cursus pré bac. Etrange non? Car non seulement le bélier hydraulique est une invention géniale mais surtout c'est un excellent excercice de physique / mécanique des fluide!

Maintenant attention: dans les "alter systeme", il doit avoir plus de margouillins en médecine qu'en mécanique...Je ne suis pas médecin je me garderais bien de juger la véracité de cette méthode anti cancer. Je sais simplement que, comme pour l'automobile, on retient la solution non pas la meilleur mais le plus rentable pour l'industrie.

Voir les travaux du Français Priore...dont personne n'a encore pu prouver la supercherie (tout comme la véracité)... https://www.econologie.com/forums/post52436.html#52436


ps: cette vidéo est dans le groupe Econologie.com depuis quelques mois :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 15/10/08, 13:57

Ca fait quand même marrer de voir le nombre de fumeurs ici.
Sur un forum où on ne cesse de dire que les gaz d'échappement ne sont pas bons et tout toxiques, vous consommez un produit qui contient (de mémoire) :
- du mercure
- de l'arsenic
- des goudrons (mais ça c'est connu)
- de la nicotine (ça aussi, un vrai poison à p53)
- des dérivés de cyanure
- de l'ammoniac

J'en passe et des meilleures...
Il serait temps d'arrêter en effet. Mais surtout de commencer à être cohérent. Je suis désolé mais quand on prône la bouffe bio et saine, respirer ce genre de produit, ça me pose quand même un problème existenciel.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 15/10/08, 14:11

Ben tu as raison...

Mais je ne pense pas qu'on soit plus de fumeur en % sur ce forum (et dans la population éco bio qui n'est finalement pas la population majoritaire de ce forum) que le reste de la population francaise. Personnelement: Christine et moi on a arrété depuis janvier dernier.

Et j'ai constaté depuis quelques mois (et particulièrement ce weend à Spa Francochamps) que le nombre de fumeurs était en nette diminution...ou alors ils se cachent plus?

En parlant de Cancer, ca vient de tomber: https://www.econologie.com/forums/etude-inte ... t6361.html

ps: c'est pas respirer mais inhaler :) C'est pire encore!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 15/10/08, 18:29

Tu as tout à fait raison, je me suis fait la même réflexion à Spa.
Je me suis dit que j'avais l'air con avec ma clope :?

Je vais arrêter! Surtout que ce n'est vraiment pas compatible avec les sports que je pratique!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Biowave
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 06/12/08, 21:58

Priore




par Biowave » 06/12/08, 22:38

Ledit personnage n'était pas un charlatan. Sa machine fonctionne sur le même principe que les machines de Rife ou Lakhovsky.
Le principe est simple, chaque cellule vibre à une fréquence bien déterminée. C'est un circuit oscillant. A sa fréquence de résonance, le circuit oscillant possède une résistance beaucoup plus faible que s'il oscille à une fréquence plus élevée ou plus faible que ladite fréquence de résonance. Ce phénomène très connu en physique des matériaux et encore plu en électrotechnique est essentiel, fondamental.
Ainsi, une cellule de tétanos, par exemple, possède sa fréquence de résonance propre. Si l’on isole ces cellules et qu’on les soumet à un rayonnement électromagnétique centré sur la fréquence de résonance, étant donné que leur résistance est très faible, elles seront parcourues par un courant important. Si l’on augmente la valeur (Volt par mètre (V/m)) le courant pourra devenir tellement important que la cellule sera détruite. Exactement comme on le fait pour neutraliser les antivols des grandes surfaces.
Les machines de Priore et Rife utilisait ce principe. Ils ont tout d’abord déterminé la fréquence de résonance des cellules à détruire puis les ont soumises à celles-ci. Rife avait créé à cet effet un fabuleux microscope.
La principale difficulté qu’il avait rencontrée était que certains cellules possédaient une très haute fréquence de résonance. Et, à cette époque on ne savait pas très bien générer ce genre de fréquences avec des équipements de petites tailles. Ces fréquences sont proches des portables GSM et UMTS, ce qui montre qu’à l’heure actuelle nous sommes à même de les construire.

Lakhovsky est parti de la même idée de base. Bien conscient de la difficulté pour son époque de fabriquer les oscillateurs, amplificateur et antennes ad hoc, il a eu une idée géniale.
Les cellules malades sont par définition étrangère au plan, programme, original. Par conséquent dans un premier temps au moins, plus fragile. Donc construisons un appareil qui balaye, avec une grande énergie mais pas trop, toutes les fréquences depuis les plus basses jusqu’aux plus hautes. L’oscillateur multi-ondes état né !
Les cellules saines résisteront aux champs alors que les malades périront…
Si d’aventure des saines devaient être détruites, le programme les reconstituera. Cette secousse du tapis aura également pour effet de décrassé l’ADN et de permettre une espèce de remis à zéro du programme.

Une preuve que ceci fonctionne de cette manière :
Une nouvelle technique d’investigation, radiographie mammaire, va voir le jour sous peu. Son principe est issu du fait que les cellules cancéreuses, tumorales, absorbent davantage les ondes électromagnétiques que les saines !
Les patientes ayant subi ce genre d’examen, avant et après intervention, ont un facteur de récidive très largement inférieur à celles ayant subi des examens standards (radiographie ou par technique infra-rouge).

Voilà, je reste à disposition pour toute question et si quelqu’un connaît une personne possédant une machine de Lakhovsky , je suis intéressé.

Jean-Pierre
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités