On voit en vert, les cas de grippe confirmés. https://www.santepubliquefrance.fr/cont ... 38/2855567Remundo a écrit :ABC2019 a écrit :avec quoi tu "'traites" une grippe toi ? moi je n'ai jamais rien pris que du doliprane.
Alors tu peux intégrer le con-seil scientifique et con-seiller MacronAprès dans les épidémies "habituelles", on ne cherche qu'à étaler la grippe justement, alors qu'en période covid, les mesures barrières contre la covid étaient bien plus fortes ... et du coup il n'y a pas eu de grippe. On a fait de l'éradication de grippe sans le vouloir. Ce qui prouve que les mesures de confinement sont bien efficaces !!! Elles l'ont aussi été d'ailleurs en Australie, en Nouvelle Zélande ... l'inefficacité relative en Europe vient juste de ce qu'elles n'ont pas été menées au bout.
la grippe saisonnière n'a disparu que dans les statistiques du gouverne-ment.
au moment où je te parle, je connais plusieurs personnes de ma famille et de mes amis qui en souffrent.
Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?
-
- Econologue expert
- x 1700
Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?
- Pièces jointes
-
- grippe 2019-2020.gif (60.31 Kio) Consulté 644 fois
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
beaux histogrammes
y'a pas un truc étrange ?
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5237
Remundo a écrit :y'a pas un truc étrange ?
J'en chiale...
0 x
-
- Econologue expert
- x 6006
Mdr, mais qu’est-ce qu’ils sont bêtes
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 1700
Précise ta pensée ?Remundo a écrit :beaux histogrammes
0 x
-
- Econologue expert
- x 1700
On ne saura pas.ABC2019 a écrit :ca se fait de donner les identites IRL dans la "nethiquette"? surtout sans aucun élément pour l'affirmer?Remundo a écrit :j'ai une idée de qui tu es, mais je ne suis pas sûr que le lien indiqué soit juste.
https://www.mem-lab.fr/en/Pages/Portrai ... hemin.aspx
N'importe comment, une chose reste vrai : "l'habit ne fait pas le moine".
En clair : la fonction ne dit rien sur l'intégrité de la personne.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6006
(Hélas, c’est bien ce qu’on vous reproche !)
Et fourbes comme ils sont, ils osent parler ‘d’intégrité’ (on aura tout vu)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot a écrit :(Hélas, c’est bien ce qu’on vous reproche !)
j'ai posé une question sur le fait de donner des IRL sur un forum , j'ai pas eu de réponse.
En tout cas jusqu'ici j'ai jamais été harcelé IRL mais si ça m'arrivait, je n'hesiterais pas à porter plainte contre ceux qui ont posté des renseignements personnels sur moi en public- comme ça au moins on saura à qui la justice donne raison.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3873
tiens ça rappelle Casasnovas, harcelé par l'extracteur et la justice a donné tort à ce dernier, lui même harcelé depuis! "Ne fais pas à autrui, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"En tout cas jusqu'ici j'ai jamais été harcelé IRL mais si ça m'arrivait, je n'hesiterais pas à porter plainte contre ceux qui ont posté des renseignements personnels sur moi en public- comme ça au moins on saura à qui la justice donne raison.
ce qui m'étonne ce serait qu'un si brillant personnage, puisse condenser autant de conneries en si peu de temps: mystère!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic a écrit :tiens ça rappelle Casasnovas, harcelé par l'extracteur et la justice a donné tort à ce dernier, lui même harcelé depuis! "Ne fais pas à autrui, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"En tout cas jusqu'ici j'ai jamais été harcelé IRL mais si ça m'arrivait, je n'hesiterais pas à porter plainte contre ceux qui ont posté des renseignements personnels sur moi en public- comme ça au moins on saura à qui la justice donne raison.
tout à fait d'accord, je ne cherche à harceler personne ni à divulguer une identité réelle, justement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »