Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

Re: Qu'auriez vous fait contre le covid en tant que décideur ?

par janic » 09/04/21, 10:27

pedroabc
tout à fait d'accord, je ne cherche à harceler personne ni à divulguer une identité réelle, justement.
effectivement:! Le différence avec C c'est qu'il n'a jamais caché son identité sous des pseudo, qu'il ne cache pas ses choix de vie derrière de pseudo sciences, et donc qu'il a fait et fait encore et toujours l'objet de harcèlements et d'insultes comme se faire traiter d'escroc et de charlatan. Alors que ses harceleurs se cachent derrière un anonymat facile qui leur permet tout et n'importe quoi, comme toi!
donc le clément d'extracteur vit, maintenant ce que cela donne d'être identifié et de subir , sous anonymat, ces harcèlements. Ca n'arrive pas qu'aux autres.

PS: il est d'ailleurs intéressant de remarquer que ceux qui font des commentaires, sont des zététiciens en grande partie. Clément serait-il passé d'une "secte" à une autre? d'où l'expression « tomber de Charybde en Scylla », qui signifie « aller de mal en pis ».
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 09/04/21, 10:44

ABC2019 a écrit :tout à fait d'accord, je ne cherche à harceler personne ni à divulguer une identité réelle, justement.
On a du mal ã te suivre, d’un côté tu en rigoles et prend tout ça à la légère, et de l’autre, tu menaces ceux qui utiliseraient ces données, de poursuites judiciaires !

Image Image Image .....faut-il dire ce qu’on en déduit instantanément ????

Poursuites mais contre qui et pourquoi(?), puisque là encore, si c’est pas toi tu ne sauras jamais si quelqu’un a utilisé ces données, et si c’est toi, la seule personne ici en mesure d’avoir donné ces informations c’est l’intéressé lui-même. :oops: Les juges vont pouffer :mrgreen:

(Y’a encore un autre cas de figure, mais j’ose même pas l’imaginer...) :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 09/04/21, 11:27

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :tout à fait d'accord, je ne cherche à harceler personne ni à divulguer une identité réelle, justement.
On a du mal ã te suivre, d’un côté tu en rigoles et prend tout ça à la légère, et de l’autre, tu menaces ceux qui utiliseraient ces données, de poursuites judiciaires !

uniquement ceux qui se livreraient à des comportements illégaux, c'est normal non ?
J'ai déjà reçu des messages amicaux de gens qui avaient compris mon identité sur des forums, ça ne m'a bien sur posé aucun problème !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 09/04/21, 12:35

Tu zappes l’essentiel du propos, comme d’hab (mébon on a l’habitude)

Donc tu admets la récidive ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...t’as aucune chance face à un tribunal, c’est pas comme si on t’avais volé tes papiers, hein, là C’EST TOI qui informe :D CQFD.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 09/04/21, 12:41

Obamot a écrit :...t’as aucune chance face à un tribunal, c’est pas comme si on t’avais volé tes papiers, hein, là C’EST TOI qui informe :D CQFD.

ce n'est pas le probleme d'etre identifié, c'est le probleme d'etre sujet à du harcèlement, je pense que j'ai été clair ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3880

par janic » 09/04/21, 13:00

ce n'est pas le probleme d'etre identifié, c'est le probleme d'etre sujet à du harcèlement, je pense que j'ai été clair ?
mais ça ne te dérange pas de le faire toi même sur autrui.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 09/04/21, 13:06

janic a écrit :
mais ça ne te dérange pas de le faire toi même sur autrui.

bien sûr que si ça me dérangerait de le faire, et c'est pour ça que je ne le fais pas (je parle bien de harcèlement IRL hors forum, pas de discussions sur ce forum dont tout le monde accepte tacitement le principe en venant y discuter)
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 09/04/21, 13:09

Peu importe la forme que revet le harcèlement...
As-tu été harcelé par rapport à ton identité dans ta vie privée résultant d’actions issues de ce forum? La réponse est non!
ABC2019 a écrit :ce n'est pas le probleme d'etre identifié, c'est le probleme d'etre sujet à du harcèlement, je pense que j'ai été clair ?
En revanche, comme le dit Janic: c’est surtout toi qui harcèle ici, je penses que NOUS avons été clairs :!: :wink:

Et il est palpable puisque tu as été menacé de te faire virer, Et tu es dans le déni puisque tu as dit que tu allais y remédier...
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 09/04/21, 13:16

Obamot a écrit :Peu importe la forme que revet le harcèlement...
As-tu été harcelé par rapport à ton identité dans ta vie privée résultant d’actions issues de ce forum? La réponse est non!:

je l'ai déjà dit, la réponse est non, et heureusement ! j'ai juste dit que SI ça arrivait, personnellement je n'hesiterais pas à aller en justice, c'est tout, parce que j'estime que ce genre de comportement n'est pas admissible. Et quand on commence à poster des liens sur des supposées pages personnelles, ça commence à sentir un peu mauvais.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 09/04/21, 13:18

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :ce n'est pas le probleme d'etre identifié, c'est le probleme d'etre sujet à du harcèlement, je pense que j'ai été clair ?
En revanche, comme le dit Janic: c’est surtout toi qui harcèle ici, je penses que NOUS avons été clairs :!: :wink:

aucun tribunal ne jugerait à mon avis que c'est du harcèlement de discuter sur un forum où personne ne t'oblige à venir , ni à participer à une discussion. le harcèlement c'est quand tu as une interaction négative, que tu n'as pas sollicitée, et à laquelle tu n'arrives pas à te soustraire. C'est certainement pas le cas d'une discussion que tu continues à poursuivre sur un forum.

Toi aussi tu as besoin de cours de rattrapage en français ?
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »