Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29174
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 24/04/21, 13:09

janic a écrit :et comme dirait Klein: "le néant c'est plus que du vide"
On me dit à l’oreillette “que le virus qui a réussi ã stopper l’activité humaine sur la planète, ne serait pas un sujet de préoccupation militaire” et que les labos qui ont tout misé sur les vaccins en construisant des usines pour les produire avec notre pognon “seraient prêts à dévoiler publiquement le résultat de leurs conclusions sur les études vaccinales, parce que n’étant pas classifié, personne n’en aurait rien à foutre, vu qu’ils le feraient de façon ‘totalement altruiste’ via des processus géniques jamais utilisés sur des êtres humains” A part un tel délire hautement improbable, les gouvernements anticipaient depuis des décennies l’émergence de tels virus, puisqu’ils ont créé des laboratoires (niveau P4) de “très haute sécurité”, spécialement dans ce but. Mais pas pour le covid selon notre “génie”...
Bien que ...
societe-et-philosophie/l-apres-coronavirus-t16356-510.html?hilit=Bill%20Gates#p441798
Bien que ...
WASHINGTON (Reuters) - La Maison Blanche a ordonné aux responsables fédéraux de la santé de traiter les réunions de haut niveau sur le coronavirus comme classifiées, une mesure inhabituelle qui a restreint l'information et entravé la réponse du gouvernement américain à la contagion, selon quatre responsables de l'administration Trump.
https://www.reuters.com/article/us-heal ... SKBN20Y2LM
Enfin, non, c’est pas vrai, :D lui y tient ça de source sûre par les écoutes discrètes des conversations des clients de son taxi et du pompier tombé malade :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 24/04/21, 13:33

Bon presque 24h après mon injection AZ, tout à l'air d'aller. J'ai été un peu fatigué hier soir et ce matin, genre courbatures légères, j'ai pris un doliprane hier soir et ce matin, et ce midi tout à l'air d'aller ! je vais faire le fou je ne vais pas en reprendre, on verra bien :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29174
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 24/04/21, 13:49

Va falloir distinguer le nom des pseudos de ceux qui se sont fait vacciner avec changement potentiel de leur ADN, avec mention:

“clone transgénique” Image

...gardez vos distances, on n’sait jamais, c’est sexuellement transmissible! Encore une nouvelle classification, ça devrait te plaire :twisted:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15689
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4642

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 24/04/21, 13:53

De toute façon vu que "on peut bien crever* " (Dixit un humaniste de ce forum qui n'a semble t'il pas eu d'avertissement, mais c'est vrai qu'il n'a pas été grossier...), tout ça n'a aucune importance.

* Ca ne sera pas une perte si vous êtes emporté par le covid. (sic)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 24/04/21, 14:02

Obamot a écrit :Va falloir distinguer le nom des pseudos de ceux qui se sont fait vacciner avec changement potentiel de leur ADN, avec mention:

“clone transgénique” Image

...gardez vos distances, on n’sait jamais, c’est sexuellement transmissible!

sexuellement transmissible, je vois pas pourquoi, et héréditaire, c'est déjà fait :mrgreen:

PS Astra Zeneca n'est pas un vaccin à ARNm
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29174
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 24/04/21, 14:21

...encore cobaye sur plusieurs générations avec de l’ADN de chimpanzé dans les veines, tu parles, quel pied... :evil: :evil: :evil:

Et menteur avec ça sante-pollution-prevention/qui-a-ete-vaccine-t16778-70.html?hilit=bras#p442936
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3858
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1366

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par pedrodelavega » 24/04/21, 14:27

Obamot a écrit :Va falloir distinguer le nom des pseudos de ceux qui se sont fait vacciner avec changement potentiel de leur ADN, avec mention:

“clone transgénique”


AZ n'est pas un vaccin ARNm. Tu as l'air bien renseigné. :roll:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 24/04/21, 14:50

Obamot a écrit :...encore cobaye sur plusieurs générations avec de l’ADN de chimpanzé dans les veines

non plus ... cherche encore :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29174
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 24/04/21, 15:02

Marrante ta réaction ABC, parce qu’elle veut dire que t’as conscience du risque ! :wink: :twisted:

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Va falloir distinguer le nom des pseudos de ceux qui se sont fait vacciner avec changement potentiel de leur ADN, avec mention:

“clone transgénique”


AZ n'est pas un vaccin ARNm. Tu as l'air bien renseigné. :roll:


Une fois de plus, écris-tu ça parce que tu veux te faire traiter de tous les noms ou tu ne lis pas les liens et les textes délibérément?

Quand est-ce que tu vas arrêter de te faire passer pour un gros c_nnard ici, ou dans une sorte de schéma psychologique d’arriéré, t’aurais un bénéf secondaire à te faire passer pour un idiot par la jouissance pitoyable qui te serait procurée en suscitant le dégoût?
Se faire remarquer ainsi d’une façon peu commune, ça existe (quand bien même on en a vu d’autres : des obsessionnels compulsifs).

C’est pour ça que je dis que tu es FINI... Il va falloir changer de disque et d’attitude: tu en es indiscutablement ã ce schéma mental dont tu ne sors pas. sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-6890.html#p443579 Tu devrais consulter et je parle sérieusement “pour ton bien”. C’est devenu très visible, tu sais.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Philippe Schutt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1611
Inscription : 25/12/05, 18:03
Localisation : alsace
x 33

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Philippe Schutt » 24/04/21, 17:36

J'avais été vacciné avec l'AZ, deuxième dose le 5 mai. Je vous dirai si je trépasse d'une thrombose... :cheesy:
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Forhorse, janic et 122 invités