Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19432
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3578

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 24/04/21, 18:06

Obamot » 24/04/21, 14:21

...encore cobaye sur plusieurs générations avec de l’ADN de chimpanzé dans les veines, tu parles, quel pied... :evil: :evil: :evil:
qui se ressemble s'assemble!
a lire:
https://covidinfos.net/wp-content/uploa ... essage.pdf

Philippe Schutt » 24/04/21, 17:36
J'avais été vacciné avec l'AZ, deuxième dose le 5 mai. Je vous dirai si je trépasse d'une thrombose...
donc condoléances précoces!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 24/04/21, 18:39

Obamot a écrit :Marrante ta réaction ABC, parce qu’elle veut dire que t’as conscience du risque ! :wink: :twisted:

??
quel risque ? une thrombose sur un million ? bah oui j'ai conscience on en a deja assez parlé.
Et le vaccin AZ ne contient toujours pas d'ADN de chimpanzé ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29176
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 24/04/21, 19:35

Oh tu sais... Mon avis perso n’a pas d’importance... Je remarquais juste la contradiction de ton attentisme, et... aussi ...

y’en a plein qui vont tous les jours dans les supermarchés pour s’empiffrer de confiture, croissants, céréales au chocolat, ice-tea, spaghettis, pizzas, petits pains, gâteaux, sodas, vin rouge, bière ou alcool forts en étant tous persuadés que ça ne leur fera rien...
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19432
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3578

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 24/04/21, 20:15

quel risque ? une thrombose sur un million ?
ce n'est qu'une statistique postérieure, pas une réalité de terrain où le vacciné ne joue que dans le risque d'un sur deux, ce qui a été le cas des thrombosés justement!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 24/04/21, 20:54

janic a écrit :
quel risque ? une thrombose sur un million ?
ce n'est qu'une statistique postérieure, pas une réalité de terrain où le vacciné ne joue que dans le risque d'un sur deux

gné ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15689
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4642

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 24/04/21, 20:58

N'importe quoi pourvu que ça mousse.... :roll:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13920
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1574
Contact :

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par izentrop » 24/04/21, 23:56

ABC2019 a écrit :Bon presque 24h après mon injection AZ, tout à l'air d'aller. J'ai été un peu fatigué hier soir et ce matin, genre courbatures légères, j'ai pris un doliprane hier soir et ce matin, et ce midi tout à l'air d'aller ! je vais faire le fou je ne vais pas en reprendre, on verra bien :mrgreen:
Moi c'est seulement ce soir que je sent des légères courbatures, un léger resserrement des tempes et du fond des yeux. Un aspro pour dormir et demain il n'y paraitra plus. :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6738
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1801

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 25/04/21, 07:31

Finalement je ne suis pas encore elligible en tant que chauffeur de taxi...Car j'ai moins de 55ans....Le medecin qui passe 15mn avec le patient que je viens de transporter pendant 30mn est elligible mais pas moi...Tant pis ce sera pour plus tard...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 25/04/21, 07:54

Macro a écrit :Finalement je ne suis pas encore elligible en tant que chauffeur de taxi...Car j'ai moins de 55ans....Le medecin qui passe 15mn avec le patient que je viens de transporter pendant 30mn est elligible mais pas moi...Tant pis ce sera pour plus tard...

inscris toi sur covidliste on ne sait jamais ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19432
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3578

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 25/04/21, 08:25

Macro » 25/04/21, 07:31
Finalement je ne suis pas encore elligible en tant que chauffeur de taxi...Car j'ai moins de 55ans....Le medecin qui passe 15mn avec le patient que je viens de transporter pendant 30mn est elligible mais pas moi...Tant pis ce sera pour plus tard...
réfléchis un peu! Avec le nombre de personnes que tu transportes, potentiellement atteints, et dans un milieu ultra confiné, où le masque ne sert plus à rien, si tu devais t'être fait plombé, ça serait fait depuis longtemps. Ah, le bourrage de crâne et la peur combinés, en fonds des dégâts psychologiques. :evil:
Car la peur et la raison ne fonds pas bon ménage!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités