Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par ABC2019 » 25/04/21, 08:30

janic a écrit :Macro » 25/04/21, 07:31
Finalement je ne suis pas encore elligible en tant que chauffeur de taxi...Car j'ai moins de 55ans....Le medecin qui passe 15mn avec le patient que je viens de transporter pendant 30mn est elligible mais pas moi...Tant pis ce sera pour plus tard...
réfléchis un peu! Avec le nombre de personnes que tu transportes, potentiellement atteints, et dans un milieu ultra confiné, où le masque ne sert plus à rien, si tu devais t'être fait plombé, ça serait fait depuis longtemps. Ah, le bourrage de crâne et la peur combinés, en fonds des dégâts psychologiques. :evil:
Car la peur et la raison ne fonds pas bon ménage!

pas forcément, il semble que beaucoup de malades soient peu contagieux et que quelques uns soient capables d'infecter beaucoup de monde (les "super contaminateurs" ), d'où le succès des mesures limitant les grands rassemblements. Il est tres possible que Macro n'ait pas été en contact avec un supercontaminateur en phase contagieuse.

Et non ce n'est pas "une chance sur deux". :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13943
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1582
Contact :

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par izentrop » 25/04/21, 09:12