janic a écrit :
et que fais tu du bon sens populaire réservé aux non polytechnicien?
Ben le bon sens de l'idiot de base pour lequel tu va continuer a me faire passer , me dit si ca a marcher pour le tetanos la polio, et toutes les autres maladies pour lesquelles j'ais été piqué...Pourquoi donc'c'est'y qu'ca marcherait pas pour celle là
Ben le bon sens de l'idiot de base pour lequel tu va continuer a me faire passer , me dit si ca n’a pas marché pour le tetanos la polio, et toutes les autres maladies pour lesquelles je n’ai pas été piqué.Pourquoi cela marcherai pour celle-la. Tates z'y la question !
Pourquoi donc'c'est'y qu'ca marcherait pas pour celle là
Indépendamment des autres vaccins classiques, celle-là manque de recul historique pour en faire le bilan réel.
Lorsqu’on a commencé à faire voler les avions, il y en a un paquet qui se sont viandés et il a fallut, beaucoup de temps, pas quelques mois, pour en améliorer les défauts connus ou cachés (et les cachés il y en a un paquet sans réponses pour ces vaccins!)
Jette donc un coup d'oeil sur les courbes et chiffres officiels que j'ai indiqués et on en reparle après!
Doit y avoir un bon sens populaire qui dit d'y courir a la piquouse...
en plus du bon sens populaire, il y a la culture pour conduire les masses qui s’appelle : la carotte et le bâton pour faire avancer les ânes récalcitrants. Toi tu es attiré par la carotte, pour l’instant…après !!!
Mais vu le nombre d'individus contaminés que tu as pu véhiculer dans ton carrosse et vu les précautions aléatoires des gels, et masques dans un endroit aussi confiné, si tu n'es pas malade, hospitalisé et pas encore mort, c'est que ton système immunitaire fonctionne suffisamment bien, sans le dérégler en jouant avec les allumettes sinon...BOOM!
mais comme dit l'autre fêle: tu fais ce que tu veux évidemment!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré