Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6741
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1802

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 25/04/21, 14:02

janic a écrit : si tu préfères croire qu'il suffit de se faire injecter du poison pour y échapper c'est d'une naïveté enfantine. Tu dois probablement croire encore au père Noel


prendre du poison pour se proteger ou se soigner d'une maladie...Quelle connerie
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6741
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1802

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 25/04/21, 14:13

janic a écrit :Macro » 25/04/21, 07:31
réfléchis un peu! Avec le nombre de personnes que tu transportes, potentiellement atteints, et dans un milieu ultra confiné, où le masque ne sert plus à rien, si tu devais t'être fait plombé, ça serait fait depuis longtemps.


Réfléchir:Je suis chauffeur de taxi ...Pas polytechnicien...

Quand a m'etre fait plombé depuis longtemps... peut etre que...Mais c'est secret defense... :cheesy: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29176
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 25/04/21, 15:03

Hormis les personnes qui tombent malades ces jours, soit ã cause du vieillissement soit parce que jusque-là ils étaient borderline, soit pour une faiblesse passagère (voire que leurs comorbidités s’expriment plus dort maintenant...ou ce genre de choses) on a très fort probablement TOUS été en contact avec un virus de cette covi-grippe saisonnière. Le virus pouvant se propager à plus de 200 m et je rappelle quand même que début 2020, les 4 premiers mois il n’y avait pas de masque, alors même que le virus circulait déjà en Europe et aux USA (au minimum) dès septembre/octobre 2019...

Le virus a donc circulé plus de six mois SANS MASQUE DISTRIBUÉ avec une distanciation de 2m alors qu’il se déploie sur 200m. :cheesy:

Image
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19437
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3580

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 25/04/21, 15:14

Macro
Réfléchir:Je suis chauffeur de taxi ...Pas polytechnicien...
et que fais tu du bon sens populaire réservé aux non polytechnicien?
Quand a m'etre fait plombé depuis longtemps... peut etre que...Mais c'est secret defense... :cheesy: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on respecte les secrets défenses ...pourvu que cela t'ai fait du bien!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6741
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1802

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 26/04/21, 09:28

janic a écrit : et que fais tu du bon sens populaire réservé aux non polytechnicien?[


Ben le bon sens de l'idiot de base pour lequel tu va continuer a me faire passer , me dit si ca a marcher pour le tetanos la polio, et toutes les autres maladies pour lesquelles j'ais été piqué...Pourquoi donc'c'est'y qu'ca marcherait pas pour celle là

Mais bon....C'est pas tout de suite que j'aurais droit a ma piquouse....

Sur les 276 doses disponibles hier soir ,au centre de vaccination le plus proche....0 doses restantes a 9h 00 ce matin...

Doit y avoir un bon sens populaire qui dit d'y courir a la piquouse...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29176
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 26/04/21, 09:52

Macro a écrit :Ben le bon sens [...] me dit si ca a marcher pour le tetanos la polio, et toutes les autres maladies pour lesquelles j'ais été piqué...Pourquoi donc'c'est'y qu'ca marcherait pas pour celle là
Tu dois te faire piquer pour le tétanos et la polio chaque année toi ?
— Et le tétanos c'est une bactérie, pas un virus qui mute.
— Sais-tu que le problème récent majeur de la polio a été causé par l'homme puisqu'il est issu d'une source vaccinale.

Des épidémies dues à la souche PVDVc se sont produites dans 21 pays depuis 2000, et ...
dans 90% des cas il s'agissait à la base de la souche vaccinale du type 2 (VPO2).
Source: https://www.revmed.ch/RMS/2018/RMS-N-62 ... e-la-polio

D'ailleurs ces 90% c'est plutôt 100%, puisque la polio avait disparu des pays concernés. Et c'est ce que l'on observe avec le Rédésivir et les vaccins: l'apparition de nouvelles souches (et aussi “d'écosystèmes” d'origine humaine — aussi appelés “clusters” — et favorables aux virus dans lesquels les variants prospèrent.)

Errare humanum est, perseverare diabolicum est.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19437
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3580

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par janic » 26/04/21, 10:56

janic a écrit :
et que fais tu du bon sens populaire réservé aux non polytechnicien?
Ben le bon sens de l'idiot de base pour lequel tu va continuer a me faire passer , me dit si ca a marcher pour le tetanos la polio, et toutes les autres maladies pour lesquelles j'ais été piqué...Pourquoi donc'c'est'y qu'ca marcherait pas pour celle là
Ben le bon sens de l'idiot de base pour lequel tu va continuer a me faire passer , me dit si ca n’a pas marché pour le tetanos la polio, et toutes les autres maladies pour lesquelles je n’ai pas été piqué.Pourquoi cela marcherai pour celle-la. Tates z'y la question ! 8)
Pourquoi donc'c'est'y qu'ca marcherait pas pour celle là
Indépendamment des autres vaccins classiques, celle-là manque de recul historique pour en faire le bilan réel.
Lorsqu’on a commencé à faire voler les avions, il y en a un paquet qui se sont viandés et il a fallut, beaucoup de temps, pas quelques mois, pour en améliorer les défauts connus ou cachés (et les cachés il y en a un paquet sans réponses pour ces vaccins!)
Jette donc un coup d'oeil sur les courbes et chiffres officiels que j'ai indiqués et on en reparle après!
Doit y avoir un bon sens populaire qui dit d'y courir a la piquouse...
en plus du bon sens populaire, il y a la culture pour conduire les masses qui s’appelle : la carotte et le bâton pour faire avancer les ânes récalcitrants. Toi tu es attiré par la carotte, pour l’instant…après !!! :?:
Mais vu le nombre d'individus contaminés que tu as pu véhiculer dans ton carrosse et vu les précautions aléatoires des gels, et masques dans un endroit aussi confiné, si tu n'es pas malade, hospitalisé et pas encore mort, c'est que ton système immunitaire fonctionne suffisamment bien, sans le dérégler en jouant avec les allumettes sinon...BOOM!
mais comme dit l'autre fêle: tu fais ce que tu veux évidemment!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6741
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1802

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Macro » 26/04/21, 13:41

Un p'tit cadeau pour Janic....Ca va le metre de bonne humeur pour la semaine....

https://www.larvf.com/les-oenologues-de ... 733487.asp

:mrgreen: :mrgreen:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29176
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par Obamot » 26/04/21, 13:50

Bah, ça va être tout le contraire de ce que tu penses ! :roll:

L'union des œnologues de France a réclamé mardi 23 mars "une vaccination prioritaire" pour les professionnels du vin, "particulièrement impactés" dans leur métier par la perte de goût ou d'odorat causée par le Covid-19.
Si ça c'est pas la meilleure preuve du lien très fort qui relie les comorbidités, ce virus, et conjointement l'effondrement du système immunitaire préalable qui résulte du mode de vie (et directement les problèmes vasculaires), alors je ne sais plus ce qu'il faut faire ni comment appeler ça: si ce n'est SYNDÉMIE, justement.
Dernière édition par Obamot le 26/04/21, 13:53, édité 1 fois.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15693
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4642

Re: Qui a été vacciné sur ce forum ?




par GuyGadeboisLeRetour » 26/04/21, 13:51

Obamot a écrit :Bah, ça va être tout le contraire de ce que tu penses ! :roll:

L'union des œnologues de France a réclamé mardi 23 mars "une vaccination prioritaire" pour les professionnels du vin, "particulièrement impactés" dans leur métier par la perte de goût ou d'odorat causée par le Covid-19.
Si ça c'est pas la meilleure preuve du lien très fort qui relie les comorbidités, ce virus, et conjointement l'effondrement du système immunitaire préalable qui résulte du mode de vie, alors je ne sais plus ce qu'il faut faire ni comment appeler ça: si ce n'est SYNDÉMIE, justement.

Gné ? Et chez les "nez" qui bossent pour les parfumeurs ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 150 invités