Obamot a écrit :Oui, d'accord ? Et ...?
Un oenologue, un sommelier, ou un vigneron alcoolique... Et bien..Ca ne dure pas bien longtemps....Le travail s'en ressent trés vite....
Obamot a écrit :Oui, d'accord ? Et ...?
Obamot a écrit :Les œnologues ne seraient pas des personnes “à risque/s“ selon toi ?
Tu as admis une petite consommation d'alcool. Pour moi, cette réaction d'énervement irrationnelle ne se justifie pas par tes posts, elle signifie juste que t'es une personne dépendante de l'alcool (et que bien sûr, c'est un tabou dans ta profession, ce qui te fait réagir violemment puisque tu refuses de l'admettre.)Macro a écrit :Obamot a écrit : ou t'es juste là pour tuer le temps?
Non seulement pour te faire chier....
Obamot a écrit :Tu as admis une petite consommation d'alcool. Pour moi, cette réaction d'énervement irrationnelle ne se justifie pas par tes posts, elle signifie juste que t'es une personne dépendante de l'alcool (et que bien sûr, c'est un tabou dans ta profession, ce qui te fait réagir violemment puisque tu refuses de l'admettre.)
Macro a écrit :
Madame Irma....Changes ta boule de cristal...Car tu es bien a coté de la plaque...
ABC2019 a écrit :Macro , Obamot t'as dit que t'es qu'un gros ivrogne pochtron et alcoolique...
Tu sais, y'en a beaucoup qui sont accro (M-accro) et qui ne le savent pas (t'as dû entendre parler de ça dans le milieu, puisque tu le fréquentes assidument ...et évidement “c'est toujours l'autre qui est concerné, mais jamais soi-même“, je connais la chanson...) J'ai des adresses dans ton coin, si ça t'intéresse. Par MP hein, je sais que t'aimes la discrétion.Macro a écrit :Obamot a écrit :Tu as admis une petite consommation d'alcool. Pour moi, cette réaction d'énervement irrationnelle ne se justifie pas par tes posts, elle signifie juste que t'es une personne dépendante de l'alcool (et que bien sûr, c'est un tabou dans ta profession, ce qui te fait réagir violemment puisque tu refuses de l'admettre.)
Madame Irma....Changes ta boule de cristal...Car tu es bien a coté de la plaque...
Macro a écrit :Meme si je ne bois pas regulierement et bien peut de vin...
C'est juste, quand ils bossent, mais probablement pas en dehors de celui-ci où ils boivent comme le reste de la population. Il faut bien écouler les stocks.Les œnologues recrachent les petites quantités de vin qu'ils goûtent. Je vois pas le rapport avec ce que tu avances.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités